AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Zaënel-Hin

Forêt Émeraude
Cette forêt entoure complètement la capitale, Zaënel-Hin. Son nom vient de la verdure du lieu, elle semble toujours garder sa couleur verte emeraude. Les lieux sont tout de même sécurisés et c'est même agréable de s'y promener. Quelques bancs et poubelles sont misent à disposition des occupants temporaires pour garder le lieu tout simplement propre. Même dans les saisons froides, la forêt garde sa verdure complète ce qui rend ce lieux magique, en tout cas c’est ce qui est dit dans les légendes.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Rues
Le lieu peut être calme ou animés surtout lors des jours de marché où les routes principales sont bloquées aux voitures afin de rendre cet endroit conviviale. Le marché attire tous les vendeurs de tous les villages pour pouvoir vendre leurs produits locaux. On peut trouver toute sorte de choses dans ce marché. Hors du marchés, les rues sont assez calmes, quelques petites voitures ou monture se promènent mais rien n'empêche la conversation de deux ou plusieurs personnes. Les rues sont toujours un endroit de rencontre.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Parc
Un endroit au milieu de la ville ou beaucoup de personnes se réunissent afin d’être au calme autant pour jouer dehors que pour se reposer, dans le parc se trouve des petits abris afin de lire tranquillement car même quand il pleut, cela peut être toujours agréable d’être dehors et d’écouter simplement la pluie tombée sans être trempée non plus. En été il n’est pas rare de voir passer le marchand de glaces il s’installe vers l’aire de jeux car après tous « les petits enfants adore une somptueuse glace offerte avec amour par leur parent ».


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Hôtels
On en trouve pour tous les gouts du plus luxueux aux plus petits dont les normes sanitaires sont à la limite de n’être aucunement respecté de plus vous pouvez oublier la présence de services. C’est pour cela que l’on a des prix qui varient énormément. De plus les chambre varié selon les endroits, nous pouvons donc trouver des suites royales voire même des palaces, où la toute petite chambre dont vous vous demanderez si on peut encore appeler sa une chambre dons la salle de bain et commune avec toutes les chambres de l’étage. Certains disposent de nombreux services en chambre à la seule condition d’y mettre le prix.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Parc d'attractions
Un endroit ou l'amusement et le rire vit à cent pour cent. Remplit de manèges et d'attractions en tout genre que cela soit pour les enfants et les adultes. C'est vrai que les lieux ne sont pas bon marché mais ce n'est qu'un véritable plaisir. Surtout que dans le parc se trouve un endroit qui ressemble à une fête foraine ne coutant alors ce que vous prenez surtout la grande roue de Zaënel-Hin, réputée de pouvoir observer la ville entière une fois au dessus...


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Hôpitaux
On y soigne toute sorte maladie mentale et physique, puis des blessures les plus graves aux superflus. Il y a plusieurs services qui sont : Les Urgence, la chirurgie, la psychiatrie, les chambres de court et moyen séjour et celle de longs séjours, la maternité, la morgue, le centre de rééducation. Ici tout le monde est soigné sans aucune distinction, bien qu'il semble que les Neko attendent plus longtemps. Mais en contrepartie ils ont le droit au dernier vaccin venant tout droit du centre de recherche. Parfois on se demande si ces nouveaux vaccins ont déjà était testé, tout du moins le centre de recherche l’approuve mais n’a jamais cherché à le prouver.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Restaurants
Haaa.... Les restaurants....N'importe choix de l'établissement par l'odeur qui s'en échappe vous mettra l'eau à la bouche... Mais pas seulement à vous, à tout votre groupe. Il en existe de toutes les sortes du plus grand gourmet à la petite restauration rapide. Chaque restaurant possède sa propre spécialité, ce qui le rend tout simplement unique. Plusieurs font même un service à volonté contre le repas super équilibré. Les restaurants sont à tous les prix également, tout dépend du quartier et du choix du restaurant mais il y en a pour tous les gouts.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Bars
Un endroit plus que parfait si vous souhaitez boire quelque chose de frais. Un peu comme les restaurants, il y en a partout dans toute la ville. Un café ? Un thé ? Une bière ? Ou peut être même de la liqueur ? Que cela soit à l'intérieur ou sur la terrasse, dans un endroit inédit comme sous l'eau ou simplement le petit bar commun... Tout est permis surtout le plaisir de l'apéro entre amis et collègues ou même en famille. Toutes les excuses sont bonnes pour boire un coup.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Ecoles
C’est le lieu incontournable pour tout enfant, la crèche, la maternelle, le collège, le lycée général et professionnel, l’université. Ce bâtiment a été refait à neuf il y a très peu de temps pour pouvoir accueillir d’avantage de personne. Grâce au centre de recherche il est désormais possible de donner accès aux dernières technologies à tous les élèves de quoi alléger les cartables. Dans cet endroit où l’éducation est le mot d’ordre, il n’y a aucune inégalité que ce soit de race ou de sexe. Mais les démons on beaucoup de mal à s’intégré car ici il est interdit de faire quoi que ce soit de mal !


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Discothèques
C'est l'endroit idéal pour remonter son moral ou le moral de ses amis. Mais il est déconseillé si vous avez prévu quelque chose le lendemain matin de votre fête. Souvent dans des lieux assez sombre, projecteurs inventés tout spécialement pour cela afin qu'ils éclairent de plusieurs couleurs les pistes de danse.. Ces projecteurs viennent évidemment du centre de recherche. Ici tout le monde danse dans la bonne humeur, on peut même chanter grâce aux salles de karaokés qui se trouvent dans des pièces avec une isolation phonique.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Centre de Recherches
Ce lieu est la pointe de la technique pour ce qui est de recherche sur les maladies qui sont encore incurables et en arrive à des résultats assez concluants. Les employés sont tout sous contrat de secret professionnel car pas question que quelqu'un puisse usurper les futurs vaccins. Mais il semblerait que d’autre chose se passe ici selon des dires il aurait une section spéciale qui ferait des recherches illégale et immorale sur des sujets humains. Puis entretiendrait une étroite collaboration avec le refuge pour faire le même genre d’expérience sur les Kemonos . Apparemment ces derniers réussiraient mieux les tests …


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Animalerie Hybride
Un endroit où les kemonos sont vendus. Les considère comme de vulgaire bête sauvage qui faut dompter avec grande rigueur. Car « après tout quand on a des attributs d’animale c’est que l’on en est un ». Puits pourquoi se fatiguer à travailler pour sûr des tâches ingrates lorsque les hybrides peuvent le faire. Là-bas-il possible d’adopter moyennant finance un ou plusieurs kemonos. Les hybrides auraient certainement été mieux traités s'ils étaient allés dans un chenil. Ils sont très fiers de vous présenter de « belle bête forte et robuste » lors de vos visites. Mais ceci n’est rien comparé à ce qui se passe lorsque les visites sont terminées des choses inhumaines se produise là-bas dans le plus grand secret et avec l’aide du centre de recherche. La sécurité du site et sur protégé donc rare son ceux qui ont pu si échapper. De plus après cette évasion ils ont collaboré de façon officiel avec le centre de recherche et le commissariat pour augmenter considérablement la sécurité. Depuis dans le commissariat nous voyons un tableau d’avis de recherche pour ces kemonos. Les kemonos de type exotique comme les kitsunes sont trop rare pour l'animalerie, actuellement aucune a été mit dans le refuge..


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Commissariats
C'était toujours un endroit avec très peu de rire, peut être entre policiers alors. La première étape avant la prison pour les criminels, un lieu pour les dépositions pour les témoins ou les éventuelles victimes. En tout cas, dans toute la ville. les policiers font régner l'ordre. Le commissariat est le grand bâtiment où tous les policiers se retrouvent, comme leur quartier général. Il se peut que les policiers se situant dans les extrémités de la ville, soient conviés à aller aider leurs collègues du centre.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Cimetières
Le seul endroit dans tout Sephyrias où on trouve plus de mort que de vivants. La légende raconte qu'il serait fondé sur un ancien champ de bataille, car... Après tout, qui irait s'embêter à déplacer les corps ? Autant construire directement les battisses tout autour. Il n'est pas rare de remarquer des trous pour recueillir très prochainement un cercueil dedans. Certains plaintes de police disent que les corps disparaissent, d'autres semblent savoir bel et bien pourquoi ils disparaissent... Quelques petites créatures visitent également les lieux...


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Eglises
Ce lieu est plus que serein et reposant, il est très calmes. On se réunit dans ce lieu pour des bonnes choses comme les mariages mais aussi pour des mauvaises choses comme les enterrements. Ou tout simplement pour prier. En tout cas, cet endroit est bien différents de tous les autres endroits, souvent reculés par rapport aux autres bâtiments. Les jeunes des bas quartiers semblent aimer se faire peur en disant qu'il est hanté par des fantômes mais beaucoup de personnes y vont pour simplement prier.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Ancien Temple
Ce lieu est plus que étrange, un ancien temple aurait prit résidence dans les égouts de la capital. Ce serait l'ancien temple des Dieux avant la création et les refonte de la ville. Mais avec le temps, il est juste devenue des petites ruines très labyrinthique où on peut se perdre très facilement. Un endroit de fascination pour les aventuriers en herbe qu'ils soient petits ou grands. L’endroit en tout cas est très agréable à visiter mais comme toute ruine, attention aux pièges.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Sources Chaudes
Pour rester au naturel, et surtout dans le cadre naturel de toute beauté, n'hésitez pas à découvrir les Sources Chaudes. C'est le ZE endroit pour se reposer, qui n'aime pas les sources chaudes. Un endroit ou le calme est présent et où on peut se détendre calmement. Le lieu est souvent peuplés par plusieurs races, la chaleur est très abondante et très agréable. Les sources chaudes sont naturelles, seul le lieu a été construit autour de ceux-ci.. Vous en avez également pour tous les prix.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Stade
Cet endroit est le plus réputé dans toute la capitale. Il es très grand et il semble voler autour de Zaënel-Hin, ce qui permet de récupérer à des endroits bien précis, plusieurs personnes. Il possède plusieurs gigantesques écrans pour que toute les places puissent voir ce qui se passe. Il permet ainsi de fêter les plus grandes fêtes dans un endroit au sec s’il pleut. En tout cas, il est surtout utilisé pour les Sports. Heureusement que le stade est protégé magiquement ainsi aucune créatures pourraient essayer de tuer énormément de monde.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Bibliothèques
Le culte du culte des livres. Si vous chercher les plus grands mystères de Zaënel-Hin. La bibliothèque est énormément riche dans tout cela mais attention à ne faire aucun bruit, c’est un endroit calme où le silence est la règle d’or. Si vous faites trop de bruits, vous serez rapidement mis dehors. Mais pour les amoureux de livres, c’est ici qu’il faut venir emprunter. Vous pourrez y trouvées toutes sorte de livre, même des manuscrits qui date de plusieurs centaines d'années.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé