AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 10. Les Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: 10. Les Dieux   Sam 18 Fév - 3:37

Il existe plusieurs Dieux dans notre monde dont vous devez connaître absolument, ils n'agiront très peu dans le rôle-play à part à la créatrice de ce monde mais toute personne voulant RP ici, doivent les connaître. Chaque race possède des dieux précis, pas un de moins ou pas un de plus. Cela fait partie de voir si vous avez bien entendu lu le forum.



Jarathiah est une dame de lumière, elle est la dernière fille de Vhaaxla, la grande déesse des Mondes et de Kraegän, le Dieu des Dragons. Nommée la dame de lumière, la créatrice de ce monde. La reine soleil qui illumine le monde, qui donne le soleil au monde. Elle a créer ce monde dans la grande bonté, elle est l'incarnation de la vie et de la joie.

Déesse de la lumière et de la connaissance également, Jarathiah est la mère aimante pour les races présentent. Fondamentalement bonne, généreuse et bienveillante, elle juge sans apriori et elle est toujours prête à accueillir de nouveaux enfants dans ses bras. Cette faculté à juger de façon impartiale et en faisant abstraction des erreurs passées lui a souvent permis de calmer les plus terribles conflits entre ses frères et sœurs.

Elle est vénérée par :
 



Manakiel est une des premières créations de Jarathiah sans qu'elle le sache. Il est le dieu de la mort et des ténèbres. Il conduit les défunts sur le long fleuve des enfers. Tout le contraire de la dame de Lumière, pourtant, une chose lui permet de rester "gentil" une seule chose, l'enfant qu'il a eu avec sa bien aimée. Il ferait tout pour la retrouver et fera tout pour qu'elle soit heureuse, même changer son comportement pour elle.

Sa forme n'est pas encore définit, personne n'a pu le voir à part une ombre aux grands yeux rouges et des ailes annonçant la mort. On dit que si vous voyez cette ombre, c'est que votre heure est venue...


Il est vénéré par :
 



Khaegän est le dieu des Océans et des Mers, des créatures qui y vivent et des marins qui y voguent. Il joue un rôle bien plus grand et essentiel en tant que maîtresse de l'eau sous toutes ses formes ; de l'eau salé des abysses océaniques à celles des gouttes de pluie qui fertiliseront les champs en passant par celle du torrent des rivières sans oublier celle qui remplit votre gourde, suinte avec votre sueur et coule avec vos larmes. Il aide grandement sa sœur dans sa tâche.

Il est vénéré par :
 



Naël est la déesse des Kemonomimis et des Furrys, sous son apparence de Furry, elle protège ses compatriotes d'une très grande bonté. Elle est très généreuse mais elle est impitoyable sur ceux qui la dénigre. Elle est la déesse aussi de la sagesse, ce serait elle qui aurait donné aux hommes-bête la possibilité de s'élever au-dessus de leur condition animale en leur apprenant l'existence même des dieux et de la spiritualité qui en découle. Elle aide grandement sa sœur dans sa tâche.

Elle est vénérée par :
 



Kaërayn est le dieu des Esprits et des Immortels, il est celui qui désigne l'immortel aux dieux. Il ne déversera sa fureur que sur ceux qu'il estime la mériter et cherchera à protéger ceux qui doivent l'être. Il ne fait rien d'autre que cela, on pourrait croire qu'il n'est pas important mais il est secrètement lié aux dragons tout de même... Il juge avec les autres Dieux, ceux qui doivent rester encore sur Sephyrias pour accomplir leur mission. Il aide grandement sa sœur dans sa tâche.

Il est vénéré par :
 



Yavanah est la déesse des animaux. Elle a le pouvoir de faire naître les épidémies et au contraire a le pouvoir de guérir. Elle est protectrice des chemins et des ports, des très jeunes animaux et des bébés animaux. Elle aide grandement sa sœur dans sa tâche. Yavanah est une protectrice, elle aide les naissances également mais aussi de remettre le chemin certaines créatures qui le méritent.

Elle est vénérée par :
 



Geraint Dieu du ciel, son pouvoir s’étend sur le monde entier. Il est également le dieu du Temps et du Destin, il protège les anges afin qu'ils puissent voler en paix mais pas seulement les anges, il y a aussi les démons et même les dragons. Le conseil des dragons n'hésitent pas à se remettre au jugement de Geraint. Il gère le destin de chaque, ce n'est pas un hasard si vous vous sentez pris d'une envie de visiter un endroit, c'est que vous devez être là pour quelque chose de bien précis. Il aide grandement sa sœur dans sa tâche.

Il est vénéré par :
 



Shiro, déesse des abominations des humains, elle est le Péché Originel. Elle est la protectrice des humains qui sont différents, les humains qui doivent manger d'autres humains pour survivre ou encore des humains qui maitrise leurs sangs. Mais attention, tout pouvoir avec son sang, détruit peu à peu les organes. C'est la part que vous devez payer à Shiro contre son pouvoir de sang.  Elle aide grandement sa sœur dans sa tâche.


Elle est vénérée par :
 


♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
10. Les Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Apprentis Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Règles-
Sauter vers: