AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La porte Spatio-Temporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: La porte Spatio-Temporelle   Sam 18 Fév - 15:55



" C’est en 2056 que la vie sur la planète Terre est menacée d’extinction à cause de la pollution. Cette dernière rendait l’air irrespirable. La végétation et les animaux ont presque complètement disparus. Plusieurs scientifiques avaient fait la route dans un lieu précis pour se porter garant sur un projet phénoménal. Un projet que personne n’aurait pu croire qu’il serait possible de le faire mais d’un autre côté, si le projet se mit à terme… Elle pourrait garantir la survie de la race humaine. Mais quel fût le grand projet des scientifiques ?

La nouvelle était apparue dans les journaux que cela soient télévisés ou sur la tablette, une création d’une porte spatio-temporelle qui pourrait projetée des personnes dans une période choisit si ces derniers la traversait. Pour éviter de la faire pour rien et ainsi de maximiser les chances de la survie de l’humanité dans le futur. Les scientifiques ont décidés de remonter 85 millions d’années en arrière, juste à la fin du Crétacé dans une chronologie alternative. Mais quelque chose n’allait pas avec la porte…

Pour ouvrir une porte, il faut une autre porte dans l’année voulut. Les scientifiques demandèrent aux derniers archéologues si ces derniers ne pourraient pas les aider. Que cela ne fût pas la grande surprise que cela soit le scientifique et archéologue Daniel Jackon, réputé par ses aventures dans tout le monde entier qui trouva la solution au problème. Il expliqua que les anciens peuples comme les Aztèques ou encore les Mayas ou les Incas avaient trouvé une porte. Daniel Jackson pensait que si on trouvait les symboles nécessaires pour ouvrir la porte spatio-temporelle de l’autre côté, ils seraient tous sauvés. C’est à ce moment-là qu’une longue attente fût prévue.

Ce fût quelques années après que le même scientifique trouvera les symboles nécessaires. C’était en fait des constellations et ces derniers semblaient être utilisés pour trouver des coordonnées géographiques bien précises, l’emplacement exact de la dite porte. Il y aurait une série de symboles qui serviraient à cela et le septième symbole serait le point d’origine, le mot magique pour lier les deux portes. Tous les scientifiques avaient aidés à trouver le septième symbole sur la porte et ainsi la composition de l’adresse fût lancée, direction 85 millions d’années en arrière.

Un vortex se forma sur la porte spatio-temporelle, incertains du résultat, ils envoyèrent d’abord des robots afin qu’ils puissent leur données des informations précis. Ils voulaient être sûr que l’atmosphère soit respirable et que une dite végétation puisse permette aux hommes de survivre. Les robots devaient s’assurer également de tous les dangers qu’ils pourraient rencontrer. Pour encourager les humains à croire aux scientifiques, ces derniers n’oublièrent pas d’envoyer récemment des nouvelles au peuple. Ils avaient même laissé leurs recherches ouvertes sur des milliers d’écrans afin que l’humanité croie qu’ils avaient réussis.

Mais les nouvelles amènent des guerres, plusieurs petites guerres ont eu lieu à cause de l’incapacité de savoir si toute personne aurait sa place. Malgré la défense des scientifiques sur le fait que tout le monde pourrait venir après le test avec quelques humains, la guerre continua encore et encore. Pressés à cause de cela, la toute première expédition vers cette nouvelle ère commença quelques jours après.
Quelques hommes furent déjà envoyer en reconnaissance. Des scientifiques comme des militaires furent envoyés afin d’étudier un maximum les lieux. Les jours passèrent et voilà que ces derniers commencèrent à s’installer tout doucement, protégeant des lieux les quelques dinosaures qui ne seraient pas mécontent de manger de la chair fraiche. Les mois passèrent et les scientifiques décidèrent d’envoyer des petites colonies pour quitter leur planète. La toute première colonie de civile devait passer la porte le 23 août 2025.

Préparés au plan d’action, la colonie A rentra dans la porte spatio-temporelle… Mais quelque chose ou quelqu'un avait détraqué la porte et lia la porte à une autre porte dans un autre monde voulu, Sephyrias. N’ayant aucune possibilité d’utiliser le passage à travers le sens, ils ne purent se rendre compte de ce qui s’était vraiment réellement produit. Les deux portes s’étaient presque même auto détruites à cause d’une incompatibilité des symboles. Jarathiah fut réveillée par cet évènement plus que déstabilisant.

La déesse de la lumière avait décidé de ne pas laisser ces humains sans aucune ressource pour survivre dans son monde, elle préféra de les garder endormis quelques mois où ils rêveraient de toute information de première nécessité, que cela soit pour les races que pour la vie sur cette planète. Jarathiah avait également donné les renseignements sur les nouvelles technologies de Sephyrias par rapport à leur planète natale et par ce fait, Sephyrias était bien plus évoluer que la leur. Les quelques mois passés, ces derniers seraient amenés à se retrouver à la capitale pour qu’ils mènent leur vie comme si de rien n’était, comme s’ils avaient toujours été les résidents de cet endroit plus que mythique.

Jarathiah décida de sceller sa planète au reste du monde sous l’aide de ses parents pour que ce deuxième accident soit la dernière. Jarathiah savait que c’était égoïste mais cela fallait mieux pour tout le monde que cela soit pour les êtres magiques ou les êtres non magiques. Protéger est son premier attribut en tant que déesse et protéger son monde, est son deuxième. Ses parents s’assurèrent également du bon maintien du monde et pour plus de sécurité, ils créèrent tout simplement un autre univers ou seul la planète gît….

Aventuriers des terres lointaines, vous avez rejoint notre monde sans le vouloir… N’aie crainte de ce que tu trouveras sur Sephyrias, comme ton ancien monde, il est amical et il est dangereux en même temps. Protège et respecte tes futurs connaissances, protège nos coutumes et nos traditions et simplement, je te donnerais la chance de posséder le bonheur. Ne pleure pas ton ancienne vie mais chérit ce qui t’a été donnée, une nouvelle chance pour réparer et continuer de vivre. Tu es le seule à choisir les filaments de ton destin et toi seul tu le construiras, tu te feras aider par tes amis contre les obstacles de tes ennemis… Ton avenir est entre tes mains."


((( Contexte pour les humains du coté science fiction... )))

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
La porte Spatio-Temporelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théorie] Le rôle des légendaires dans la création du monde Pokémon
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Background :: Contexte-
Sauter vers: