AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Lycans   Dim 19 Fév - 1:15

DESCRIPTION :

Appelé aussi Loup-Garou ou encore Lycantrhrope, humain qui a la capacité de se transformer partiellement ou complètement en loup anthopomorphe ou un simple loup, plus grand que ce dernier. Cette transformation est due à plusieurs causes tel que la malédiction par une morsure de pleine lune ou par héritage de famille. Les Lycans ont aussi une hiérarchie ressemblant fortement aux loups. Les loups garous réagissent aussi à certains objets ou plantes :

Hecatolite (ou Pierre de lune) : Si un loup garou est enfermé durant plusieurs pleines lunes dans une pièce faite de Hecatolite, il deviendra fou et incontrôlable.

Aconite Tue loup (ou Aconite Napèl Bleue Nordique) : Les chasseurs mettent dans des balles qui peuvent tuer des loups garous avec, certains peuvent survivre surtout les Alphas.

Letharia Vulpina : La Letharia Vulpina est un champignon historiquement mortel pour les loups et les renards.



Leurs capacités physiques surhumains sont : la force / l’Ouïe surhumaine (ils peuvent entendre les battements d’un cœur) / L’odorat (peut deviner ce qu’une personne ressent/ la pister) / touché ( peut ôter un peu de douleur à un animal ou humain.) la vue ( capacité de très bien voir de loin de jour comme la nuit) / vitesse / Agilité. Les alphas et certains Bêtas peuvent guérir très rapidement ainsi que contrôler mentalement sur les animaux.

L’Oméga, la sous espèce, ce sont les enfants, les personnes trop âgés ou encore les jeunes loups, ils constituent la plupart de la meute mais aussi dans les vraies meutes de loups, les Oméga sont les boucs émissaires, les derniers à manger, ceux qui doivent encaisser les coups du reste de la meute. Le grade d'oméga fait aussi référence à des loups solitaires, vivant sans meutes par rejet ou par choix. Ils peuvent changer leur forme d’humain à loup seulement les nuits de pleine lune. Ils ont un comportement social aberrant, parfois des envies de tuer.

Les Sulbaternes, ce sont tout les autres loups, ceux qui ne sont plus Omégas et ceux qui ne sont pas des bêtas. Pour les compétences, ils sont au stade de L'Oméga.

Le Bêta est le sous-chef, c’est lui qui guide, un oméga peut monter de grade en Bêta en s’élevant avec une bonne intention et un mental inégalable. C'est un loup garou de base qui est au service de l'Alpha qui l'a mordu, mais il peut aussi prêter allégeance à un Alpha qui ne l'a pas mordu pour avoir une meute. Certains sont nés bêta et ils peuvent changer leur forme d’humain à loup seulement les nuits de pleine lune et de la nouvelle lune.

Et finalement, l’Alpha, le chef et la famille du chef. Il a la faculté de se transformer comme ils veulent que cela soit le jour où la nuit. On doit les obéir et ceci est inévitablement. Un loup Alpha peut permettre à un lycan qui se fait submerger par son pouvoir de redevenir humain sinon ce dernier est bloquer à jamais sous sa forme loup. La particularité des Alphas est la soumission sur les loups et la vision infra-rouge

CARACTÉRISTIQUES :

Transformation partielle ou complète d’un loup limité par grade.
Capacité physique sur tous les lycans : la force / l’ouïe /Odorat / Toucher / Vue / Vitesse / Agilité.
Capacité physique pour bêta : lycans normaux + Guérir rapidement + Contrôle mental sur les animaux.
Capacité physique pour Alpha : Même chose que bêta mais plus facilement.
Omega : Transformation pleine lune
Bêta : Transformation pleine lune et nouvelle lune.
Alpha : Transformation n’importe quels temps / aide à redevenir loup => humain / Soumission des loups + vision infra-rouge.

IMPRÉGNATION ET DÉSOBÉISSANCE:

Lorsqu'un loup s'imprègne, il s'en rend immédiatement compte. Il a un besoin constant d'être auprès de la personne dont il s'est imprégné. L'imprégnation a lieu envers des humains de sexes opposés aux loups et cela arrive à tous les loups. Quand un loup s'imprègne, il ne peut plus se séparer de celui-ci et c'est pour la vie. Cela s'apparente souvent à un amour de type " âme sœur ". Une fois imprégné, le loup ressent un besoin constant de protéger la personne et de l'aimer, de vérifier qu'il va bien et il ne veut que son bonheur.

L'imprégnation est un cas exceptionnel qui permet au loup-garou de révéler sa véritable nature à la personne dont il s'est imprégné.

Néanmoins, il est possible que le loup-garou s'imprègne d'un enfant, l'amour sera alors plus fraternel jusqu'à ce que l'enfant atteigne l'âge pour aimer le loup.

Si un des loups ne consentent pas à obéir aux Alphas, celui-ci risque des sanctions telles que la castration, le bannissement ou les deux. Désobéir un Alpha est très grave et il peut vous sanctionner en vous tuant devant tout le monde.

Image :

Le lycan forme humain en montrant ses attributs



Lycan forme anthopomorphe



Lycan forme totale


♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Lycans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» Lycans
» La nuit du renouveau.
» Capacités et capacités de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Background :: Races et Descriptions-
Sauter vers: