AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Goules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Goules   Dim 19 Fév - 2:14

DESCRIPTION :

Les goules possèdent une apparence humanoïde et sont en tout point similaires aux êtres humains. Seulement, elles se nourrissent de chair humaine et dépassent largement les capacités physiques des humains. Cependant, il arrive qu'un humain et une goule donnent naissance à une goule borgne. Ils n'ont pas de pouvoirs précis, une goule ne peut pas devenir magicien, le seul pouvoir que la goule possède, c'est le kagune. Ils sont en minorité et se cache souvent des humains ne voulant que vivre parmis les humains. Certains ne veulent pas tuer les humains pour se nourrir alors ils se contentent de cadavre déjà mort.

A cause de leurs besoins alimentaires, et pour protéger l'humanité, elles sont exterminées.

Ils peuvent se nourrir de café pour restreinte de tuer des innocents. Pour se régénérer, ils doivent manger un corps humains et pourront tenir environ 3 mois.

KAGUNE DU GOULE :

Les goules possèdent un organe que les humains n'ont pas: la poche RC. Cette poche stocke les cellules RC (cellules qui parcourent tout le corps comme le sang). Ainsi, les goules ont un taux de cellules RC bien supérieure aux humains. À leur guise, les goules peuvent libérer les cellules RC de leur corps, et une fois à l'air libre, elles se decissent et deviennent très résistante ( autant que l'émail des dents ). De plus, elles prennent une certaine forme propre a la goule (telle que des tentacules, ailes, armure, etc... ). On appelle cette matérialisation le «Kaguné». Ce système de Kaguné permet aux goules de se défendre et de survivre. Lorsque leur Kaguné s'active les yeux des goules deviennent rouges. Ces yeux rouges se nomment «Kakugan».

La libération des cellules RC a une autre fonction: Elle permet aussi à une goule de régénérer ses blessures sans laisser de cicatrices.

Les poches de RC se trouvent dans différent endroits du dos de la goule.

DIFFÉRENTS KAGUNES :

Ukaku ou ailé: Les goules ailés disposent d'un Kagune favorisant leurs rapidités et leurs agilités, elle excelle dans les combats à distance et rapproché de par leurs capacité à combattre de manière fulgurante. En contrepartie elle consomme leurs cellule RC très rapidement et ne sont pas très endurante et elles peuvent voler et cristallisé leurs Ukaku pour se défendre.

La rapidité des Goules ailé feront qu'elle auront généralement l'avantage sur les Goule à queue ne bénéficiant pas d'Atout.



Koukaku ou blindé: Les goules Blindé disposent d'un Kagune au cellule RC très dense favorisant ainsi leurs résistances. En contrepartie leurs Kagune, généralement très lourd, est lent et difficilement maniable.

La résistance d'une Goule Blindé lui donneront généralement l'avantage face aux coups relativement faible d'une Goule Ailé.



Rinkaku ou écailleux : Les goules écailleuse disposent d'une incroyable régénération et d'un Kagune leurs permettant de donner de puissant coup. En contrepartie leurs capacité effroyable de régénération font que leurs Kagune manque de résistance et casse facilement contre les assauts des autres Kagune.

La puissance de la Goule Écailleuse permettra de brisé la défense d'une Goule Blindé beaucoup plus lente.



Bikaku ou à queue : Les goules à queue font preuve de rapidité et sont assez équilibré en terme de Force et de défense, elle excelle en combat à moyenne distance. Elle n'ont pas de point faible, si ce n'est qu'elle n'ont pas spécialement d'atout par rapport au autre Type.

La versatilité d'une Goule à queue mettre bien à mal les Goules écailleuse qui misent généralement tout sur un coup.



ATTENTION : Il est à noter que l'avantage du Kaguné n'est pas suffisant pour décider du sort du combat et parfois quand deux goules ont un enfant, il est rare mais cela existe, que l'enfant possèdent les deux Kagunes Par exemple ici : blindé écailleuse



ALIMENTATION :

Tout comme les humains, les goules sont capables de boire de l'eau. Elles apprécient particulièrement la saveur du café. Les goules peuvent boire du sang humain fermenté; la boisson a les mêmes effets que de l'alcool sur les humains.

Les goules n'ont pas besoin de manger énormément. En effet, un seul cadavre leur permet de tenir 1, voire 3 mois. Cependant, il existe des cas particuliers, appelés "les goinfres", qui se nourrissent beaucoup plus que leurs semblables.

Dû au fait que leur langue n'est pas faite comme celle des humains, si les goules ingurgitent de la nourriture humaine, elles auront une impression de mauvais goût. Elles doivent alors la vomir le plus vite possible, car leur corps considère cela comme des déchets. Et cela peut dégrader leur santé physique.

Quand une goule devient extrêmement affamée, elle souffre énormément jusqu'à en perdre la raison. Elle se jette alors sur toute source de chair humaine pour satisfaire son besoin. La faim comme une véritable torture.

FORCES ET FAIBLESSE DU GOULE :

Les goules possèdent une force supérieure à l'humain ainsi qu'une résistance et agilité accrues. Elles sont bien plus forte physiquement et dans tout les domaines, que l'humain. La peau d'une goule est extrêmement résistante et la percer est très difficile. Il existe un liquide créé en laboratoire rendant la peau d'une goule plus molle et de ce fait la peau devient semblable à celle d'un humain, ce qui fait que tout peut la traverser. En outre, une piqure ne peut être faite que dans l’œil d'une goule (dans la muqueuse plus précisément) car sinon l'aiguille se brise face à la dureté de la peau.

QUINQUES :

Ils sont fabriqués dans des laboratoires situés dans les villes, ils sont créés par des scientifiques à partir des kagunes de goules extrait de leurs corps fraichement tués, une goule fait une quinque . Les quinques peuvent prendre la forme de n'importe quelles armes et même d'armes à feu.

Les inspecteurs possèdent aussi des armes à feu fait à partir de quinques principalement faite à partir de kagune ailée. Une arme à feu fait à partir de Kagune a une quinzaine de munitions. Et s'ils veulent d'autres munitions, il faudra tuer une goule ayant un kagune ailé et là, il aura 30 munitions.

GOULES ET LA SOCIABILITÉ :

Les goules tout comme les humains, peuvent former des groupes ou vivre en seuls. Certains groupes de goules en aident d'autres en leur donnant de la nourriture par exemple. La plupart des groupes de goules montrent beaucoup d'hostilité entre eux et n'hésitent pas à se battre, jusqu'à la mort de temps en temps.

Certaines goules dévorent leurs congénères, le goût leur est infâme mais ces goules pourront alors développer la force de leur Kaguné pour lui donner une nouvelle forme. On nomme ces goules cannibales, les goules de feu.

Dans le monde des humains les goules sont détestées, craintes de tous, mais surtout très méconnues : les humains les perçoivent plus comme des bêtes assoiffées de sang, qui n'éprouvent aucunes émotions.

LES DEVIANTS:

Certaines goules ne sont pas comme les autres, ce sont des goules déviantes, qui dépassent en terme de forces les autres et les dominent. Il existe notamment deux classes de goules déviantes : les goules écarlates et les goules de feu/Kakuja

-Les goules écarlates : Ceux sont les goules les plus rare qui existent, elles sont même légendaires.

Les goules écarlates ne possèdent qu'un seul œil rouge ou kakugan. Les goules écarlates naissent de l'union d'un humain et d'un goule. Il est cependant très rare que l'enfant arrive à naitre et si la mère est humaine, elle devra manger de la chaire humaine pour faire survivre son enfant.

-Les Goules de feu ou Kakuja: Ces goules sont cannibales. En effet, quand une goule mange ces semblables elle évolue et devient plus forte. En dévorant les siens, la goule va pouvoir développer une nouvelle sorte de Kagune bien plus puissant que l'ancien : un kagune de feu. La goule pourra cependant choisir de sortir son kagune basique ou son kagune de feu. Les Kagunes de feu modifient l'apparence et recouvrent souvent le porteur d'une armure ou autres. Il existe des kagune de feu incomplet/ Kakuja incomplet, ce qui est signe que la goule en question n'a pas assez dévoré ses semblables.

LES CARACTÉRISTIQUES:

Mange des humains

N'ont que seul pouvoir, leurs Kagunes

Doivent essayer de rester discret

Boire du café

Plus grande Agilité et plus grande force

Ne peut pas être un hybride avec une autre race, du genre goule vampire, goule lycan, etc..

Image :

Les Goules



♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Goules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Goules GW en plastique
» Les goules
» RANG DES GOULES
» [liste] Morts Vivants
» Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Background :: Races et Descriptions-
Sauter vers: