AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faune : Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Faune : Titans   Dim 19 Fév - 2:18

Les titans normaux



Lieu de vie : Ile des titans
Taille : de 3m à 8m

Description : Ces Titans ressemblent beaucoup à des être humains, tant leur apparence peut paraître humanoïde : Ce sont des créatures bipèdes, avec une disposition semblable des membres. Tous les Titans semblent déformés par rapport aux humain, à des degrés plus ou moins élevés, et ont de légères anomalies dans les proportions de leur corps, comme leur tête par exemple, anormalement large. Leur manque de peau pour certains rend visible des tissus sous-cutanés, mais qui ne saignent pas, ce qui laisse supposer que les Titans n'ont pas les même mécanismes de défense corporel que les êtres humains, et qu'un mécanisme différent compense cela. La grande majorité des Titans ont une apparence masculine, bien que les Titans n'ont pas d'organes reproducteurs, et que leur méthode de reproduction soit actuellement inconnue.

Les titans supérieur



Lieu de vie : Ile des titans
Taille : de 8m à 17m

Description : Ces titans sont ceux qui ressemblent le plus aux humains par leur proportions. Ils semblent plus énergiques, et plus en forme que les autres titans. Ils ont une bouche exagérément agrandie. Ce sont des titans particulièrement redoutables. Généralement, ils sont plus puissants et agiles que la plupart des titans, et conservent leur intelligence dans cette forme titanesque. Ils n'ont en général aucune déformations corporelles qui les handicaperaient au niveau de leur capacité, et de plus, les plus doués d'entre eux sont dotés d'une incroyable vitesse de régénération corporelles simplement en se concentrant suffisamment.

Les titans deviant



Lieu de vie : Ile des titans
Taille : de 3m à 15m

Description :Chaque titan ayant un comportement anormal or montrant un signe d'intelligence détériorée peut être vu comme de type Déviant ou Aberrant. Contrairement à la plupart des titans, les titans déviants ignorent souvent les humains dispersés et s'en prennent plutôt aux endroits les plus peuplés afin d'infliger un maximum de dommages. Il est à noter que certains titans ont des capacités uniques ou des déformations corporelles qui augmentent significativement leur vitesse ou leur agilité.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Faune : Titans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Doc sur les titans et autres véhicules monstrueux...
» Vente d'un casque des titans -o-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Background :: Faune et Flore-
Sauter vers: