AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faune : Terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Faune : Terrestres   Dim 19 Fév - 12:55

VOICI LES CRÉATURES SPÉCIAUX DU MONDE MAIS VOUS POUVEZ TROUVER DES AUTRES CRÉATURES NORMAUX COMME LES SERPENTS / RENARDS. CEUX-CI REGROUPE LES CRÉATURES INÉDITES SUR SEPHYRIAS

Les Serpents de feu



Lieu de vie : Désert / Plaine Ardente / Savane de Désolation
Taille : 6m de longueur
Description : Ce sont des créatures qui vivent dans des endroits de grandes chaleurs. Ils peuvent nager sans problème dans de la lave, c'est une espère très agressive qui aime se servir de leurs dents pour sectionner les membres de leurs victimes qui sont nombreuses. Ils ne chercheront pas forcément à vous tuer, ils sont juste amateur de viande fraîche. De plus ils aprécirons de vous donner un bain de lave pendants que vous serrer encore envie, l'histoire de pouvoir cuir la viande.  


Les Spirits Animals



Lieu de vie : Forêt Magique / Montagnes / Domaine des Esprits / Forêt Émeraude / Parc / Magical Rosa / Ruines / Forêt Interdite / Yubaba
Taille : Taille variable, il peut aller de 60cm à 1m20m de hauteur
Description : De différente taille et de différente forme, les Spirits Animals sont des créatures inoffensives qui peuplent tout Sephyrias. On les reconnait par leurs couleurs de l'arc en ciel, si vous en voyez un, c'est peut être votre ami ou un membre de votre famille mort qui s'est ré-incarner. Il aura peut être besoin de vous pour retourner pouvoir allé reposé en paix. Il reste proche de ceux qu'ils sont aimé comme avant leur mort comme si il voulait continuée leur vie d'avan.

Les Vouivres



Lieu de vie : Ruines du Laboratoire / Antre des Ténèbres / Plaine Glaciale / Montagne Glaciale
Taille : 1m80 de longueur
Description :  Vivre dans la glace et avoir un bain d'eau glacé ne ferait pas de mal à une Vouivre. Ce sont des créatures hargneuses qui ne pensent qu'à manger tout ce qui est vivant. On raconte même que la reine des vouivres mangeraient ses congénères, mais cela n'est que légende. Personne n'a pu dire si c'était réel ou non, il faut préciser que personne n'en ai revenu et rare sont ceux qui on eu l'audace dis allé. Il n'y a eu que des ignorant pour allé là bas.

Les Icekrans



Lieu de vie : Domaine des Esprits / Montagnes / Plaine Glaciale / Montagne Glaciale
Taille : 1m de hauteur
Description : Ce sont des créatures qui peuvent voir le cœur des gens, s'ils vous foncent dessus, ne cherchez pas à comprendre mais il sait que votre cœur est impure. Par contre, si votre cœur est pur, il pourra éventuellement se mettre de votre côté mais attention, si votre cœur est corrompu, il n'hésitera pas à se retourner contre vous. On ne peut pas mentir à ces créatures. Ce sont des créatures qui n'agissent que par ce que dit le cœur des personnes qu'il rencontre.


Les Ysandaras



Lieu de vie : Désert / Plaine Ardente / Savane de Désolation
Taille : 1m5 à 2m5 de hauteur
Description : Ce sont des féroces créatures voulant absolument tout saccager sur son passage. Ils se nourrissent exclusivement de la chaleur de son environnement. Il y a donc une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est qu'il ne cherchera pas du tout à vous manger et puis la mauvaise, cela ne l'empêchera pas de vous tuer juste par plaisir. Il ne connait pas la pitié et adore la destruction. Ces monstres de feu ne supporte pas les serpent de feu car heu se contente préservé pour mieux manger.    

Les Vaghauks



Lieu de vie : Marais / Montagnes / Ruines du Laboratoire / Ancien Temple / Antre des Ténèbres / Abyss / Forêt Interdite
Taille : 1m de hauteur
Description : Nous avons de grands soupçons fondés sur le fait que ses créatures seraient des expériences ayant mal tourné qui aurait mit en ruine le laboratoire. Le centre de recherche nous a prouvé à grand coup de Diamats que cela n'était pas cela. Il est également inutile de précisez que ses créatures veulent tout simplement tuer par vengeance. Elle complote de leur coter pour un jour revenir se venger de ces personne qui leur on fais sa. mais se n'ai qu'une théorie..

Les Archaneas



Lieu de vie : Marais / Montagnes / Ruines du Laboratoire / Ancien Temple / Antre des Ténèbres / Abyss / Forêt Interdite
Taille : 3 à 5m de hauteur
Description : Aussi appelées les reines de la ficelle, elles protègent leurs territoires. Leur fil extrêmement solide peut servir pour beaucoup de chose mais elles considèreront ceci comme du vol, voler quelque chose n'est pas la meilleure idée à voir... A part si vous voulez faire partie du prochain menu. Devenez chasseur d'araignée qu'il disaient de façon innocente , vous ne pouvez pas imaginer le nombre de raps offert par ces recruteur avant que eu même le deviennent. mais leur toile reste un matériaux assé convoiter dans certain domaine.  
 

Les Chimeras



Lieu de vie : Vallées / Désert / Canyon / Savane de Désolation / Aki l'ile mystérieuse
Taille : 1m60 à 2m de hauteur
Description :  Un lion à corne avec une queue de serpent, serait le deuxième nom de la Chimera. Elles ne sont pas forcément féroce mais elles détestent quand on lui manque du respect. Les Chimeras protègent simplement leurs territoires. Profanés leurs endroits est un crime, le serpent de sa queue essayera déjà de vous mordre pour vous paralysez ensuite, c'est le lion qui vous bouffera. Il faut donc mieux avoir le sens du respect pour eu, de ce fait nos chance de survie face a lui seront plus grande.

Les Cakobelos



Lieu de vie : Ruines du Laboratoire / Ancien Temple / Ruines / Antre des Ténèbres
Taille : 60 à 90cm de hauteur
Description : Ce sont des créatures qui hante les endroits les plus sombres de tout Sephyrias. On ne sait pas trop comment ils existent et surtout ce qu'ils font à leurs victimes.  Tout ce qu'on sait sur les Cakobelos c'est qu'ils travaillent en coopération avec les Devourings pour faire mille et une tortures. Les peu chanceux qui se sont sortis vivants sont directement amenés dans un centre psychiatrique car ils essayeront de faire acte de cannibalisme, donc on peut supposer que les Cakobelos mangent les être vivants.

Les Chevaux



Lieu de vie : Vallées / Lac / Forêt Magique / Forêt Interdite / Ile tortue / Aki, L'ile mystérieuse
Taille : 1m40 à 1m80 de hauteur au garrot
Description : LLes chevaux vivent en troupeaux, généralement sous la conduite d'un unique étalon reproducteur. Ils entretiennent des rapports sociaux et comptent sur leur vitesse pour échapper à leurs prédateurs. Dotés d'un bon sens de l'équilibre, d'un fort instinct de fuite et de grandes aptitudes de visualisation spatiales, ils possèdent un trait inhabituel dans le règne animal, étant capables d'entrer en sommeil léger tout en restant debout. Arrivé a en capturé n'est pas chose facile, et le dompter en en encore une autre bien plus difficile.


Les Devourings



Lieu de vie : Ruines du Laboratoire / Ancien Temple / Ruines / Antre des Ténèbres
Taille : 1m30 de hauteur
Description : Tout ce qu'on sait ou tout ce qu'on sait de très peu sur les Devourings c'est qu'ils travaillent avec les Cakobelos, il semblerait que ce serait eux les responsables qui font les mutilation sur les victimes voulant tout simplement le sens de la vue puis ensuite de leur faire subir la même douleur qu'eux. Ce sont des créatures nées pour faire le mal. On ne sait pas encore exactement pourquoi ils le font mais il semblerait qu'ils prennent un certain plaisir à faire cela.

Les Skelettons



Lieu de vie : Cimetière
Taille : 1m20 à 1m80 de hauteur
Description : Ce sont des créatures qui sont revenus d'entre les morts pour plonger le monde dans le chaos. Ils sont là que la nuit... La seul chose qui a fait qu'il n'ont pas encore prix le contrôle du monde, c'est qu'il y a la frontière à la sortie du cimetière, du coup, ils se contentent de semer le chaos dans le cimetière. C'est moche pour eux que leurs âmes soient attachés à leurs tombes. Cela les bloques à une certaine distance. Et ils on une autre faiblesse... Tout les animaux qui adore les os!


Les Golems



Lieu de vie : Savane de Désolation / Plaine Ardente
Taille : 4m à 6m de hauteur
Description :Ce sont des grandes statues de plusieurs matériaux mais même sous leur apparence de grand méchant, ce sont des créatures qui possèdent un grand et profond respect pour leur environnement. Ils feront tout protéger le lieu où ils sont et ce n'est pas rare que des personnes meurent écrasés par l'un d'eux. Les combattre est juste redoutable à cause de leur grande taille.. Mais si vous êtes quelqu'un de respectueux envers eux et la nature, alors vous ne devrez pas avoir de problème car ils vous laisserons tranquille.

Les léopards



Lieu de vie : Montagnes / Ile tortue / Aki, L'ile mystérieuse
Taille : 1m30 à 1m60 de hauteur au garrot
Description :Les léopards sont simplement des grands félins, ils vivent surtout dans des lieux assez reculés de toute civilisation. Ils vivent souvent en troupeaux afin de se sécurisés envers les autres créatures hostiles. Les léopards ne chercheront pas spécialement à vous tuer mais plutôt à défendre leurs territoires ainsi que leurs petits. Ne les cherchez pas, ils vous trouveront en premier. Les léopards des neiges vivent dans des endroits encore plus reculés que les autres léopards, cela peut sûrement se faire comprendre du fait que ces derniers sont encore plus rare.

Les Spirits Gardiens



Lieu de vie : Domaine des Esprits
Taille : 4m à 8m de hauteur
Description : Comment pourrions nous les décrire ? On va dire que ce sont les gardiens, les policiers du monde des Esprits ainsi que du village. Ils veillent tout simplement au bon maintien des esprits. Ils semblent tout de même veiller à qu'aucun humain ne vienne également sur le domaine. Ces derniers seront plus que violent si vous les agressez alors n'essayez pas non plus de leur parler, ces derniers ne vous écouteront car ces derniers écoutent que les esprits. Ces derniers peuvent voir le cœur des personnes...

Les Serpents



Lieu de vie : Plage et Océan / Marais / Montagnes / Ruines / Forêt Interdite / Ile tortue
Taille : 12m à 18m de longueur
Description : Ils sont bien plus grand que ceux qu'on connait, n'est ce pas ? Ils rôdent un peu partout en cherchant de quoi manger que cela soit des humains ou non. Ils ne seront pas forcément cruel envers vous, ils viendront juste vous manger afin d'être rassasiés et ils aiment jouer avec leurs nourritures trouvant que cela les rendaient tendre. Beaucoup de personnes ont essayer de les tuer mais il ne reste que des os et de la poussière... Tant pis pour eux...

Les Linouks



Lieu de vie : Forêt Magique / Forêt Interdite / Aki
Taille : 80cm de hauteur
Description : Petites créatures espiègles qui se promènent dans les forêts. Elles semblent adorer à faire perdre la confusion aux passants. Ils ne vous feront aucun mal mais ils aiment jouer par contre si vous lui apportez quelque chose qu'ils aiment bien et que vous êtes perdu, ils viendront vous aider à retrouver le chemin de la sortie... Si c'est vraiment le chemin vers la sortie... Ces derniers sont facilement reconnaissable par leur petite bouille de fripouille ainsi que leur lampe au bout de leurs queues dorsaux.

Les Syloneths



Lieu de vie : Montagnes / Domaine des Esprits
Taille : 1m de hauteur
Description :  Des petites créatures très gentilles. Elles aiment la compagnie et vous invitera pour jouer. Les Syloneths seraient des créatures immortelles qui peuplent le ciel et les endroits élevés. Elles sont forte amies avec les Esprits et toute créature qui lui veut du bien. Si vous êtes attaqués et que vous êtes ami avec un Syloneth, il n'hésitera pas à utiliser leur pouvoir pour endormir votre ennemi afin de vous protégez mais ne chercher pas absolument à les trouver, ils peuvent se rendre invisible pour évitez de combattre les ennemis.

Les Vermings



Lieu de vie : Cimetière / Ruines du Laboratoire / Ancien Temple
Taille : 80cm à 1m de hauteur
Description : On ne sait pas comment ils sont nés en tout cas ils sont bien là, des petites créatures ressemblant à des taupes avec une faux comme arme. Ils apprécient de venir vous attaquez bien qu'ils ne font pas de mal, ils iront alertés leurs amis pour vous tuez, conseil. Si vous en voyez un, tuez le sur le champs. Attention, malgré qu'ils sont petits, ils sont bien féroces et robustes et surtout très rapide, ces derniers arrivent facilement à vous faire mal quand ils sont nombreux.

Les Ymirs



Lieu de vie : Ruines du Laboratoire / Antre des Ténèbres / Plaine Glaciale / Montagne Glaciale
Taille : 3 à 5m de hauteur
Description : On pourrait les appeler des golems de glace sauf que ceux-ci sont très agressifs que cela soit car vous ne voulez que briser leurs terres ou simplement si vous voulez essayer d'être gentil avec eux. Les Ymirs ne font pas la différence entre cela, s'ils vous voient, ils essayeront de vous tuer quoi qu'il en soit, ne vous approchez pas d'eux. Ces derniers semblent avoir connu la grande guerre et c'est surement pour cela que ces derniers cherchent à tout prix de tuer tout le monde.

Les Drakers



Lieu de vie : Cimetière
Taille : 2 à 4m de hauteur
Description : Ce sont des créatures qui rôdent tout simplement dans le cimetière à la recherche de personnes ou des créatures à dévorer. On dirait des chevaux qui n'ont pas manger depuis des siècles à cause de leur apparence squelettique. Mais malgré cela, ils sont redoutables. Ils peuvent facilement cracher de l'acide sur les ennemis afin de les ralentir ou simplement de les tuer. Ces derniers n'ont pas beaucoup de faiblesses à part peut être une, la lumière. Pas la lumière d'un feu ou d'un sorcier mais juste la lumière.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Faune : Terrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Masque de Faune
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Background :: Faune et Flore-
Sauter vers: