AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flore : Plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Flore : Plantes   Dim 19 Fév - 13:45

VOICI LES FAUNES SPÉCIAUX DU MONDE MAIS VOUS POUVEZ TROUVER DES AUTRES CREATURES NORMAUX COMME DES FLEURS/DES PLANTES. CEUX-CI REGROUPE TOUTES LES FAUNES INÉDITES SUR SEPHYRIAS

Les Helicoradians



Lieu de vie : Forêt Magique / Marais / Vallées / Forêt d'Émeraude / Forêt d'Interdite / Île tortue / Aki, l'île mystérieuse
Taille : 2m de hauteur

Description : Helicoradian est une feuille simple qui répond au contact en ce rétractant dans le sol. Ceci est un système de défense. Il se protège contre des herbivores cherchant un repas. Son système neuromusculaire rend difficile sons étude par les biologistes.

Les feuilles du Helicoradian pour faire du colorants oranges dans les feuilles peuvent être extraits et employés pour la peinture.

Étant donné que le Helicoradian se développe dans la pénombre de la foret, il peuvent déclenché le mécanisme de défense tous en même temps. C'est une méthode efficace d'emprisonner de petits animaux et insectes.

Les roses bleues



Lieu de vie : Île des Titans
Taille : 15 à 20 centimètres

Description : Cette rose est très rare et se trouve dans une des régions les plus dangereuse. Elle possède des grands vertus de soins. On ne sait pas trop où elle se trouve dans l'île mais on sait que ses pétales peuvent servir pour un puissant poison si la personne qui veut l'utiliser sait comment procéder. Un mythe autour de cette rose dit qu'elle pourrait ressusciter bien que cela n'est pas fondé, il n'est pas du tout possible mais le mythe reste toujours présent.

Les Trees Rosas



Lieu de vie : Forêt Magique / Domaines des Esprits / Forêt d'Émeraude / Parc / Forêt Interdite / Fairy Heart  
Taille : 20 à 40m

Description : Un peu partout dans Sephyrias, les Trees Rosas ont la particularité d'avoir les feuilles roses. On utilise ses feuilles pour des infusions pour des maux de tête ou des maux de ventre. Ils n'ont pas de particularité bien précis. On peut faire des colorants de couleur rose avec les fleurs. Le plus vieux et le plus magnifique des Trees Rosas se trouve dans Zaënel-Hin, la capitale de ce grand monde. Ce dernier semble être le plus gigantesque des Trees Rosas que même les gens de la ville semble... L'utiliser comme pour leur avouer leurs sentiments.

Les Akiniths



Lieu de vie : Aki
Taille : 30 à 45cm

Description : On en trouve seulement sur l'ile mystérieuse, assez rare, on en trouve sur des surfaces aquatiques. On pourrait croire que c'est de l'eau mais la fleur est bien matérielle et on peut la prendre. Les couleurs peuvent varier par le temps ou même parfois à cause tout simplement de leurs sentiments de celui qui la possède. Elles sont réputées pour redonner de l'énergie si on la met dans un plat avec une quantité suffisante, ces derniers semblent éclorent très rapidement c'est pour cela qu'on en trouve beaucoup.

Les Mauviaths



Lieu de vie : Forêt Magique / Marais / Montagnes / Domaines des Esprits / Vallées / Lac / Parc / Ruines / Cascades / Aki 
Taille : 10 à 15cm

Description : Ressemblant énormément aux fleurs qu'on connait mais ceux-là sont sauvages. On peut le trouver un peu partout et on peut également le cultiver. Un biologiste qui s'y connait peut utiliser les pétales pour faire un puissant somnifère contre celui qu'on l'utilise. Certains apprécient de les cultiver car il n'y aurait pas que la capacité de faire un puissant somnifère mais également une rapidité des soins pour ceux qui arrivent à extraire la partie qui endort les personnes. Utilisés également dans les hôpitaux.

Les Branchiflores



Lieu de vie : Marais / Grotte Sous-Marine
Taille : 20cm

Description : C'est une plante relativement rare qui permet à celui qui la mâche de respirer et de nager très facilement sous l'eau pendant environ une heure. Pendant une heure environ, une apparition et un développement des branches ainsi que les mains et les pieds palmés faisant ressemblés à des sirènes ou des hommes poisons, c'est assez difficile de les décrire ainsi, on dit que les branchiflores sont interdites d'utilisation lors des concours de nage dans les piscines, allez savoir pourquoi.. Les branchiflores se trouvent dans des endroits assez profond.

Les Devil’s Snares



Lieu de vie : Marais / Grotte Sous-Marine / Ancien Temple / Ruines / Forêt Interdite
Taille : 8 à 10m une racine

Description : Plante qui recherche l’obscurité et l’humidité. Elle est dotée de vrilles longues comme des tentacules pour étouffer ceux qui l’approchent. Plus ses prisonniers gesticulent et plus elle resserre son étreinte. Seule la lumière peut la forcer à libérer ses proies car elle est forcée de se recroqueviller pour évitez toute brulure. Ces derniers par contre s'entremêlent le plus souvent c'est ainsi qu'ils arrivent à étouffer quelqu'un très rapidement, parfois, ces plantes semblent cacher des secrets en dessous d'eux donc parfois ce serait mieux de se laisser entrainez mais ce n'est juste qu'a vos risques et à vos périls.


Les Whomping Willow



Lieu de vie : Forêt Interdite
Taille : 12 à 20m
Description :C'est un arbre magique et très violent ces derniers utilisent facilement leurs branches pour attaquer toutes personnes qui s'approchent d'eux, que cela soit des humains ou des animaux. Le seul moyen connu pour neutraliser un arbre ainsi est serait d'appuyer sur une toute petite racine mais cette dernière est plus que difficile à atteindre. Les chanceux qui arriveront à l'atteindre pourraient arriver à paralyser l'arbre en quelque instant pendant quelques minutes, le temps de sauver les congénères. Quelques arbres sont parfait pour cacher des secrets.

Les Atokirinas



Lieu de vie : Forêt Magique / Domaine des Esprits / Forêt Interdite
Taille : 30 à 40cm
Description : un corps semi-transparent et une bioluminescence blanche, elle ressemble aux méduses des océans terriens. Elle est pourvue de nombreuses tentacules, faites d'une très fine membrane végétale transparente qui, sous les ondulations, fait volé la graine. Les deux mandibules et les quatre racines sont constamment en mouvement et sont très légères. En effet, la graine elle-même ne pèse strictement rien.

Sa couleur blanche lui permet d'être visible très clairement la nuit, mais je jour, il est très dur de l'apercevoir. Sa bioluminescence, blanche, qu'elle dégage, a également un rôle dans son système de défense. En effet, une sève semblable à l'arbre des Âmes ou à l'arbre des voix coule dans cette graine et en fait une proie empoisonnée.

Les Maracas Aeriis



Lieu de vie : Ile tortue
Taille : 1m
Description : Plante succulente dépourvue de feuilles, en forme de coupe, qui pousse sur les autres plantes. Ses cellules ressemblent à un système nerveux émergeant.

La partie en forme de coupe recueille l'eau et les minéraux de la rosée et du brouillard. Les lianes tentaculaires cherchent les proies et les attirent. Les insectes et les petits animaux se noient et sont digérés. Les lianes servent à la fabrication de filets de pièges. Le liquide qui s'accumule dans la coupe a des propriétés médicinales très puissantes.

Les Pseudocenias roseas




Lieu de vie : Ile tortue
Taille : 5 à 6m
Description : Grande et belle plante carnivore en forme de calice d'une couleur rose pâle un peu lavande. Contient un nectar abondant qui attire les petits animaux. Les scientifiques se servent de ce nectar pour attirer certains animaux pour les étudier car ce dernier ne se préoccuperait plus des personnes qui l'entoure tellement fasciné par ce nectar. Certaines personnes qui ont risqués de manger ce nectar ont simplement vécu cela comme leur plus magnifique journée ou plutot... leurs derniers instants dans ce monde.


♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Flore : Plantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» de l'utilisation des plantes...
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» V. Flore d'Autremonde
» Livre sur les plantes médicinales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Background :: Faune et Flore-
Sauter vers: