AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Matériaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Les Matériaux   Dim 19 Fév - 16:23

VOICI LES MATÉRIAUX SPÉCIAUX DU MONDE MAIS VOUS POUVEZ TROUVER DES AUTRES MATÉRIAUX NORMAUX COMME LES FERS / LE PLOMB. CEUX-CI REGROUPE LES CRÉATURES INÉDITES SUR SEPHYRIAS

Olathyx



Un matériau qu'on trouve dans des endroits obscurs. Il n'est pas rare qu'on utilise ce matériau pour faire des épées et des boucliers. On en trouve en grande quantité dans les ruines des Montagnes.  On dirait qu'il absorbe la lumière présente autour d'elle, bien que ce n'est juste qu'une impression. Car en réalité c'est sa texture qui ne reflet pas la lumière. Il est plus dure que le fer et plus léger que ce dernier. Il est par contre moins facile a aiguisé.


Marinks


Ce métal liquide parait vivant. Il est impossible de forger ce métal mais une personne à la volonté puissante (un bon pouvoir de télékinésie) peut par simple ordre mental transformer le métal liquide en arme basique jusqu'à nouvel ordre (pieu, pointe ...). De ce faite le modelage de cette matière en sera l'imagination de ce lui qui lui donne l'ordre (un minimum de 40 mot vous sera demander pour la description d'un nouveau modelage). C'est un des métaux élémentaires les plus conducteur qui permet de mettre une magie pour améliorer la lame. On en trouve dans des endroits humides. il faut un assez bon niveau en recherche de matériaux pour le trouvé.

Mithril



De cette couleur rose, le mithril ne semble pas être un matériau intéressant. Le mithril est utilisé pour faire des armures magiques, des armures de grande qualité. Avec la particularité d'être légère pour ne pas bloquer les mouvements de celui qui l'apporte. Le Mithril peut être utiliser dans certain appareil scientifique car il est très résistant. Il a la particularité d'absorber un enchantement pour en garder la propriété mais il ne le fais que pour un seule s'est pour sa que généralement que les grands mage qui font les enchantements.    

Cristaux de dragon



Les cristaux de dragon se trouvent dans les habitats des dragons. Il est rare d'en trouver dans d'autre mine de Sephyrias. On l'utilise pour certaine construction mais surtout pour l'équipement tridimensionnelle qui garde donc la fluidité avec le cristaux. C'est pour cela qu'il faut vérifier de temps à autre l'équipement si on veut s'assurer qu'ils ne cassent pas. Il est encore plus rare que les dragon accepte de laissé quelqu'un chercher des cristaux de dragon, pour votre sécurité abandonner l'idée...

Arinyarks



Rouge comme le sang, cette pierre est utilisée pour créer tout ce qui est tactile, on peu les trouvé en gros nombre dans les montagnes. Elle est utilisée pour faire les tablettes tactiques ainsi que tout ce qui est domotique. Permettant de garder la fluidité et la rapidité entre le contact du doigt et l'intelligence de la machine. Elle apprécia par le faite qu'elle ne cran pas l'eau est que c'est si n'actionne pas la fonction tactile, grâce a sa les appareille craigne de moins en moins l'eau

Laens



Le laen est un cristal/verre volcanique extrêmement dur qui peut être forgé en des armes indestructibles et au tranchant toujours affilé. Les armes en laen sont toujours considérées comme magiques. Il est aussi utilisé pour divers objets magiques tels que des amulettes, lentilles et joyaux enchantés. Il a aussi la particularité de faire passé les ordres comme certain fille que l'on devrai passer pour sa. Mais pour arrivé a l'utilisé ainsi il faut être extrêmement bon dans ce domaine. Donc seul les ingénieurs expérimenter y arrive.

Rularons



Métal lourd et argenté, le rularon a la capacité d’inhiber les sorts de mentalisme. Un casque complètement plaqué de ce métal peut protéger son porteur des attaques mentales, mais cela l’empêche aussi de lancer des sorts de mentalisme. Il est très doux et malléable et ne requière pas d’équipement spécial pour le forger. Il est donc apprécié, par les peuple disons un peu barbare, car c'est l'une des celle défense pour résister a un sort de mentale, eu qui on un grand manque dans ce domaine...    

Shaalks



Extrêmement léger et flexible, mais avec une parfaite élasticité, la shaalk a un vaste champ d’applications. N’étant ni un vraie métal ni un verre, la shaalk est utilisé pour fabriquer de puissants arcs, mais ses qualités le rendent inutilisable pour d’autres applications. Les elfes utilisent beaucoup de Shaalk. Ce sont eu qui sont les plus grand forgeron en cette matière rare son les forgeron qui pour égaler un elfe sur cette matière. Un bon arc fais de cette matière peu être jusqu'à trois fois plus puissant.

Cristaux de Diats



Matériaux principaux pour faire les Diamats. Manipulée avec grand soin pour permettre de faire les pièces de Diamats. Son reflet a comme une aura magique, certains diraient que c'est des fibres des cheveux de Jarathiah cristallisé. Bien entendu, ce n'est que rumeur. Vouloir en mettre sur votre équipement en est possible mais sa ne fera que attiré la convoitise, donc de vous donné le droit de vous reveillé un matin et que votre équipement est disparue... Et le voleur du coin ce sera enrichi.

Ulgonds



C’est une pierre liquide elfique qu’on peut verser dans des moules de bois ou de pierre, l’uglond durci en quelques jours et devient une substance plus dur que le roc naturel. Seuls les alchimistes elfes les plus qualifiés travaillent avec l’uglond. L'apprentissage du travaille de l'Uglond peut prendre plus de dix ans pour un très bon alchimiste. Ce qui fait que peu de personne le fond de plus il est extrêmement rare que les elfe offre l'apprentissage a quelqu'un d'autre que a leur race.


Obsidiennes



L’obsidienne est une roche volcanique vitreuse et riche en silice. De couleur grise, vert foncé, rouge ou noire, elle est issue d'une lave acide. L'obsidienne est opaque à translucide et présente une texture et un éclat vitreux. L'obsidienne a été utilisée pour la fabrication de tranchant pour les armes et les outils. Ce n'est pas très dure a affuté a condition de savoir le faire. Il peut être adapter sans trop de problème pour un simple forgeron. Mais il peut être fusionner par de très bon forgeron.

Galvorns



Il est extrêmement rare, le galvorn est hautement malléable et résistant aux coups perforants et tranchants, le matériau ultime pour une armure. Quand il est forgé avec des éléments spécifiques il devient la substance la plus dure connue. Le galvorn est forgé en parti d’acier météorique et d’autres composants connus seulement de certaines guildes de forgerons. des forges extrêmement chaudes et des instruments de forge résistants sont nécessaires pour travailler ce métal. Et il faut de très bonne compétence de forgeron pour le manier.

Ithildins



L’étoile-lune est un métal elfique doux et argenté développé par les forgerons à partir de mithril et d’autres éléments. Il est utilisé de manière décorative en incrustation. Les artisans créent des inscriptions secrètes avec de fins fils d’ithildin. Le métal apparaît terne le jour, souvent invisible sur un autre métal. Sous la Lune et les étoiles, il regagne sa brillance argentée et luit avec une blanche luminosité. l’ithildin est aussi utilisé dans des stylo d’argent pour écrire des messages secrets et des runes sur papier ou parchemin.

Aciers Stellaires



Un alliage utilisant un métal tiré de certaines météorites, l’acier stellaire (ou angil) est extrêmement fort une fois forgé. Sa surface a une apparence grise noire et lourde. Il est naturellement anti-magique. On croit qu’il a d’autre pouvoirs mais ils ne sont connus que de rares guildes d’alchimistes. On dit que les peuples qui n'utilise pas de magie adore avoir des armure en acier stellaire mais sais souvent trop cher pour eu. Rare sont ceux qui savent les compose exacte de cette alliage et les personne pouvant le façonner sont encore plus rare

Ithilnaurs



Le lune-feu est l’alliage favori des Elfes fabriqué à partir de mithril, titane et autres métaux combinés à très haute température. Une fois coulé en lingot, il est martelé en une forme allongée pour compresser la structure qui est en treillis, plié et encore martelé. Pour les armes le pliage est répété une douzaine de fois, créant une lame extrêmement forte. Il ressemble à du très bel argent pur. C’est une substance fabuleusement résistante et très dure qui garde un tranchant affilé, et reste pourtant flexible; parfaite pour les armes et armures.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Les Matériaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Une placette fort sympathique.
» Gouffre de helm (aide)
» Annés 1 à 3 - Cours n°2 : Les métamorphoses Inter-matériaux
» Le symbolisme du bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Background :: Divers-
Sauter vers: