AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiel, une ombre avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Kiel, une ombre avec les morts   Dim 19 Fév - 17:12

KIEL

Informations
FEAT Penguin factory
 

NOM&PRÉNOM - Kiel, juste Kiel
AGE - On me donne 30 années
RACE - Il semblerait que je sois un démon

LIEU DE NAISSANCE - Perdu dans mes souvenirs oubliés
LIEU DE RÉSIDENCE - Quelque part dans les Abyss
DIEUX VÉNÉRÉS - Manakiel / Geraint

~~~~~~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Participation du new forum avec Jarathiah et Yume
DOUBLE COMPTE - Non
VOTRE TRANCHE D'AGE - 20/25 ans

  Mon image

Physionomie & Caractère (MINI :300 mots chacun)

PHYSIQUE - Kiel possède de longs cheveux descendant mi-dos avec deux couleurs. Une grande partie de ses cheveux sont de couleur blanc ressemblant à la neige et ce qui pourrait représenter son côté encore lumineux, son bon côté.. L'autre partie est de la couleur noir ressemblant aux ténèbres les plus obscures d'Sephyrias et il représenterait son côté sombre, son mauvais côté qui est bien plus grand que l'autre. Son teint est clair, comme de la porcelaine avec un peu de rose. Ses yeux sont de couleur rouge sang comme c'elle de ces nombreuses petites et insignifiantes victimes, l'un des yeux possède un tatouage au style ethnique, il semble prendre vis lors de grande monté de colère ayant ainsi l'aspect de flamme noire. Plus il aura des idées noires, plus sa pénombres grandira. S'il a un excès de rage alors sa pénombre deviendra une ombre avec une noirceur inégalée, et on pourrai même croire que la végétation disparait, mais cela personne n'a jamais pus vraiment l'affirmer ... Un regard plus froid que la glace qu'on a l'impression qu'il va vous geler sur place. Il fait environ un mètre quatre-vingt, de corpulence maigre, on dirait bien qu'il ne fait aucun sport. Toute façon, pourquoi faire du sport quand on a de la magie. Il porte une cicatrice sur le nez, une légende raconte que sait Jarathiah elle même qui lui aurai infligé, mais on a tous beaucoup de doute sur la fin de cette légende...  

Ses vêtements sont très sombre avec un intérieur blanc et aux bordures dorées. Il porte très souvent une longue cape avec le col blanc, il est très rare de voir ce personnage froid sans sa précieuse cape. Il ne semble pas porter d'autres tenues plus vives où d'un autre style que le sien, toute façon, les rare personnes qui ont pu le voir, semble déjà mort ou ils sont trop terrorisés par la peur que ce personnage dégage.


MENTAL -Kiel est de nature très froid et très distant envers toutes les types de race, la seule chose qui lui tient encore compagnie depuis très longtemps est sa noirceur de son âme. Ceci n'est pas évident mais il se pourrait que cela change, quoi que, il parait qu'il doit encore retrouver quelque chose qui lui permettrait de changer. Sans cesse en train de rôder dans des lieux les plus sombre ainsi que des endroits malfamés où la noirceur de son âme pourrait le encore invisible. Cela n'est pas une compétence propre de Kiel, c'est juste voir du noir dans le noir en lui même.

Son pessimisme n'a égal qu'à sa volonté de faire le mal. Non pas, parce qu'il veut le faire pour une raison prédéfinie mais parce qu'il n'a que conscience qu'il n'a connu que cela, rien d'autre. Pourtant avec le caractère glacial qu'il possède, il semblerait qu'au plus profond de son être, il a une sensation très étrange, une sensation de devoir protéger quelqu'un qui lui est cher. Mais malheureusement, il a perdu la mémoire et donc la personne restera pour l'instant un simple mirage, une image flou qu'on aurait rater.  Mais une chose est sûre, quand Kiel verra la personne, au profond de lui, il saura que c'est elle, il en est presque sur à cent pour cent. Il saura que la personne devant elle est celle qu'il doit la protéger.

Il espère tout de même qu'il pourra la rencontrer facilement et très rapidement afin de savoir si elle, cette personne, sait qui est-t'il exactement. Mais un doute le hante tout de même, il a peur de réaliser que cette personne, lors de son profond sommeil, soit simplement morte. Il sait parfaitement que cette personne lui permettrait de lui retrouver la mémoire, en tout cas il l'espère.



Autres Renseignements

TENUES + EQUIPEMENTS DE COMBATS - NON
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - /

ARMES - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - La Deamon Sword, une épée de glace noire dont les âmes sont plus qu'affamées, c'est ce qui lui donne sa lueur verte car ces âmes absorbent la vitalité, elle gèle de trente centimètre autour de la blessure qu'elle inflige donnant naissance à de la glace noire empoissonnée.Ce qui a pour effet de propager la blessure de un centimètre par minute mais sur tout de stopper toute propagation de régénération.

MAGIE - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ -

* Il fait appel à des créatures ténébreuses sortant des entrailles de la Terre, pouvant atteindre des tailles astronomiques mais à quoi bon se servir de ces monstres maléfiques et repoussantes. De plus avec leur odeur nauséabonde qui est certainement dû à leur haleine, cela ne donne pas du tout envie de les appeler.

* Il manipule de la glace de la couleur noire qui provient des âmes enfermés dans la noirceur des ténèbres. Une glace pouvant prendre n'importe quelle forme, une glace tellement froide qu'elle peut brûler ce qu'elle touche ( un humain). Un simple frôlement peut provoquer des engelures, certains disent, qu'ils entendaient des gémissements de ces âmes damnés.

* Il manipule un feu de couleur très noir, il est tellement noir qu'il est impossible de le voir dans une ombre. Ces flammes qui jaillissent tout droit des sentiments néfastes. ( Comme la haine, la rage, etc.. ) Le feu consume tout sur son passage, elle rampe à grande vitesse et peut s'élever pour former un mur de feu.

* Immortalité, il ne sait pas pourquoi mais il ne peut mourir, cela lui est impossible.

Lancer de la glace noire sur le feu noir fait solidifié instantanément. Mais, lancer du feu noir sur de la glace noire ne fera qu'augmenter sa vitesse de propagation.

* Capacité spécifique aux éléments noirs se déplace plus vite dans l'endroit sombre et amplifie leur portée.

COMPÉTENCES HORS MAGIE - * Grande discrétion.

* Possède une grande perception des mouvements : Ainsi, il peut presque deviné les mouvements, les attaques de ses ennemis.


MONTURES - NON
SI OUI, PRÉCISEZ - /

RELATIONS - NON
SI OUI, PRÉCISEZ - /

histoire (MINI : 1000 mots )

Son passé est tellement chaotique, aussi chaotique que lui-même enfaite. Il ne veut même pas s'en rappeler de ce passé, il préfère tout oublier. Pourtant, il a des sensations de souvenirs d'avoir vécu des moments heureux et que malgré qu'il ne s'en souvient pas, une partie de ses cheveux ont tissés ses souvenirs afin qu'il les garde toujours auprès de lui même sans que lui-même le sache. Est-ce une intervention divine ou simplement sa propre volonté de garder ses souvenirs auprès de lui, comme si cela lui servirait quand il devra le savoir. Quelque chose qui voudrait qu'il garde malgré son amnésie totale afin qu'un jour, il puisse s'en rappeler.

Pourtant, qui aurait aimer un homme aussi néfaste que Kiel, même comment supporter Kiel en tant qu'ami ou encore même, comme amour. Sûrement des imprudents, des gens qui voulaient simplement se la raconter d'avoir un ami aussi "dark" que Kiel ou encore des suicidaires de premières. Dans les pauvres brides de souvenirs, il se rappelle qu'il a posséder deux êtres chers, il en rêve parfois, plusieurs fois. Une jeune femme et une fillette qui était de son sang, il vivait heureux avec la femme et aurait tout fait pour elle, même changer le monde entier s'il le pouvait et pour cette fillette, il aurait renverser le monde pour son bonheur, il était son obligé.. Il l'aimait tant. Mais cela ne pouvait être possible, rien de bien ne lui arriverait et cela, ce sera jamais son quotidien.

Il a bien essayer plusieurs fois de se suicider de plusieurs manières différentes comme se faire tuer par des titans ou tout simplement de se faire tuer par les humains. Il avait même été chez les anges alors qu'il n'est qu'un démon de pure souche, se jeter dans le vide en espérant qu'il meurt écraser ou encore que les anges viennent le tuer. Il avait essayer TOUTES les tentatives de morts qu'il connaissait mais rien n'avait marché. Kiel a finit par déserter depuis trop longtemps sans jamais savoir comment et combien de temps qu'il était là, combien de temps qu'il vivait. Il sait qu'il a toujours été présent, toujours, oui, endormi mais il a toujours été sur les terres de Sephyrias.

Il se rappelle seulement de s'être réveillée dans le noir complet... Et c'est tout, oui c'est tout aucun souvenir de son enfance, de sa vie, que des simples et idiots de rêves. Alors il a finit par décider qu'il voyagerait tout simplement, en cherchant si cette personne qu'il doit protéger est encore vivant ou morte, il veut savoir à tout prix, la fin de cette histoire. Car pour Kiel, au plus profond de son être il la sait encore en vie, elle serait quelque part dans ces Terres de Sephyrias.. Et si, elle est quelque part dans ce monde que la jeune déesse a créer car oui, il a un minimum de culture, il cherchera encore et encore, n'importe le temps que cela lui prendra.

Ainsi, s'il doit tout découvrir pour la trouver, il n'hésitera pas à remuer ciel et terre pour la retrouvée. Bien entendu, il a toujours le doute qu'il lui fera surement peur et qu'elle partirait en courant ou bien encore qu'elle essayera de le tuer, bien qu'il ne peut mourir mais cela il s'en fout, il veut juste savoir qui elle est et qu'est-elle pour lui, il sait qu'elle est importante, voir très importante pour elle et qu'elle serait la clef de tout, la clef de sa mémoire.

Il sait qu'il est un démon, il sait qu'il possède des ailes et qu'il est respecté envers tout les démons mais lui il s'en fout, il s'en fout d'être un démon renégat ou autre mais s'il faut qu'il s'allie avec les pigeons blancs volant pour la retrouver, il n'hésitera pas à le faire. Certains démons semblent le vénérer comme leur Séraphins mais ce dernier ne semble pas très ami avec... Kiel est complètement différents des autres démons qu'on peut croiser, il n'essayerait pas de vous tuer mais si vous l'énervez, là oui, il risquerait de vous tuez voir de vous faire souffrir avant de vous tuer, sinon, il s'en fout complètement de vous.
Pour finir voici l’une de ces penser : «je ne peut-être heureux sans ce que j’ai perdu rien ne peut plus aller à présent. Je guiderai les gens qui le souhaite ver la mort, punirai les abominations par ma peine capitale qui est la mort. Je ressens plus que des sentiments néfaste en moi, mais sais comme si le coté blanc de ma chevelure voulais m’interdire de déchainé ma folie destructrice. C’est pour ce faire que je ne peux arriver à un but précis. Autant dire que mes sentiment me dicte de faire le mal, mais que une infinie partit de moi me dit stop ne fais pas ça. Je préfèrerai avoir les sentiments adéquate à cette petite vois. Après de multiple tentative pour lire des livres de psychologies... ben quoi quand un livre m’énerve je le brule... j'ai pu comprendre que le frein à ma dévastions sont les être chère que je ne retrouve plus. Il est aussi fort probable que je puisse retrouver ma mémoire quand je serai en fasse de l'une d'elle mais comment le savoir? Ceci m'enrage encore plus ce qui me plonge dans les ténèbres. La noirceur de mon âme est-elle que je ne ressens plus rien de bon pour le moment peut-être que ceci pourrai changer mais en attendant, je me contente de détruire le mal par mon mal. Qui sait peut-être est-ce que un jour je retrouverai ce que j'ai perdue est là mon âme pourrai revenir à son état de bonheur qu'il avait eu ceci en sera très certainement quelque chose qui ne pourrai arriver dommage que je ne sache rien sur qui ai ma propre fille. Je me pose une dernière question ou est la femme qui a sus attendrir mon âme? Pourquoi on sait perdu de vus ... »    

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph



Deamon Sword:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est le Firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Kiel, une ombre avec les morts   Dim 19 Fév - 17:40

Bravo petit Kiel, tu as toutes tes mots

(exception car ancien de l'ancien forum)

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Kiel, une ombre avec les morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Le Londres de l'Ombre - se repérer
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche de vos Personnages :: Fiche de vos Personnages Validés-
Sauter vers: