AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Okony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okony

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Black Okony   Dim 19 Fév - 18:34

OKONY

Informations
FEAT Penguin factory

NOM&PRÉNOM - Black Okony
AGE - J'ai 14 ans
RACE - Je suis une Nekomimi

LIEU DE NAISSANCE - Dans un endroit dont je refuse de me souvenirs
LIEU DE RÉSIDENCE - J'ai le très grand honneur de vivre dans le Domaine de Yume
DIEUX VÉNÉRÉS - Ben s'est évident nom forcément les même que ma sœur mais plus précisément, Naël et Yavanah

~~~~~~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Par Yume
DOUBLE COMPTE - Non pas pour le moment
VOTRE TRANCHE D'AGE - 25 ans

Mon image

Physionomie & Caractère (MINI : 300 mots chacun)

PHYSIQUE - Je suis d'une taille moyenne, donc je dirais que je fais bien une fille de mon âge comme beaucoup de monde le dirait. Mais je suis tout de même plus petite que ma grande sœur qui s'appelle Yume. Malheureusement, je risque souvent de tomber malade assez facilement car je suis de nature cardiaque, donc en gros, j'ai le cœur fragile.

Je ne possède que cette magnifique tenue que ma grande sœur Yume m'a offerte. Je lui ai dis que ce n'était pas la peine de m'en acheter d'autres, mais elle veut que je change tout de même ma tenue quelques fois. J'en ai d'autres mais ce sont donc, presque toutes les mêmes.

J'ai de longs cheveux étincelants ressemblant à la couleur des pétales de fleurs de cerisier, comme ceux qui peuple notre jardin. Mon regard déborde de joie après une longue lutte contre la tristesse. Mon sourire en dit long sur ma bonne humeur bien que, parfois je cache mes vrais sentiments par un sourire mais, Yume le devine tout le temps..

Elle devine tout le temps mes vrais sentiments. Je possède deux rubis, la couleur de ce joyau, de cette pierre précieuse font l'objet sur mes deux miroirs de l'âmes. Je suis une Nekomimi de type chatte. Je possède donc des attributs tel que des oreilles, des yeux en fente ou encore une queue dorsale mais maintenant, je ne les cache plus, plus depuis que Yume possède les même mais en louve et je la trouve que ma sœur est trop magnifique avec.. Je suis très agile, cela compense le manque de force que je possèdes contre les grosses brutes épaisses qui tapent sans réfléchir. Ma taille fine me permet de me faufiler un peu partout, c'est assez pratique quand on y pense. Yume est très agile aussi donc je me ne me fais aucun soucis le fait qu'elle puisse se faufiler autant que moi.

MENTAL - Je suis quelqu'un qui est très calme en général. La vie est agréable autant en profiter. J'aime rendre service surtout quand c'est ma grande sœur qui me le demande. Je joue souvent avec ma grande sœur et puis toute façon, on trouve toujours pour s'amuser. Et puis elle me fait souvent rire, Yumi me dit souvent que je dois être gentille et avoir du respect envers le monde qui nous entoure car ce sont les Dieux et Déesses qui ont créer Sephyrias afin qu'on puisse vivre calmement, je la comprends bien entendu alors je l'écoute et si je vois quelqu'un qui maltraite le monde, je le tape comme Yumi. En plus Yumi m'a apprit à me défendre si un homme veut me faire du mal, je dois faire la loi du PCN. Cela veut dire : Un grand coup de pied sur le Pied, un coup de genou dans les Couilles et quand il est à genou, Un coup de coude dans le Nez. Ma grande sœur a dit que cela marche surtout chez les mecs pour les filles, là, elle me dit que je peux faire sur le pied et le nez mais les couilles ça va pas.

Je préfère être auprès de Yumi, mais cela m'arrive d'être une autre comme à la salle d'entraînement. Mais il ne faudrait certainement pas provoquer ma grande sœur sinon ça va chauffer pour vous. Je n'ai qu'une seule idée dans ma tête, c'est de protéger Yumi. Elle m'a tant donner, moi la seule chose que je peux faire, c'est de barrer la route de ses ennemis. Mais sans savoir pourquoi, si ma grande sœur vient à être blesser lorsque je suis présente, je risque de ne plus répondre de rien jusqu'à que la justice soit rendue. Le problème aussi, c'est quand on parle de ma justice. Heureusement pour le malheureux en face, Yumi est souvent là pour tenter de me raisonner. De toute façon, dans un état pareil, il n'y a qu'elle qui puisse vraiment arriver à me calmer.


Autres Renseignements

TENUES + ÉQUIPEMENTS DE COMBATS - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - J'ai un équipement tridimensionnel. Un sac à dos qui peu contenir de multiple munition cet a moi de mettre celle dont j'ai besoin ,puis a un capteur solaire de très haute performance pouvant ainsi recharger pas mal de petite chose. Une mini tablette intelligente qui peu venir me voir quand je la siffle (maxi 30m), elle peu s'accroché a son poignet, puis contrôler Silvia et czs équipement a distance.

ARMES - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Voici les armes que je maitrise parfaitement:

Arme1-Une hache simplement banale, modifiée afin que la tête de la poupée qui ressemble à ma sœur l'orne. Je l'ai en permanence sous ma jupe, super pratique à dégainer. La lame a double tranchant est en obsidienne, le manche est en bois avec une lanière de cuir pour une meilleur prise en main.

Arme2-Une épée pistolet contenant un barillet de 12 cartouches. Les munitions sont un élément ingéré par le réceptacle (le rond) alors l'épée pistolet prend sa couleur. Un seul élément peut être ingéré a la fois. Je l'ai toujours sur moi, dissimuler dans mon dos donc un peu plus dur a sortir que la hache. La matière utilisée est un alliage de laens et obsidienne rouge.

Arme3-Un lance grenade pouvant contenir tout type de grenade, mais le barillet de 6 cartouches ne peut contenir qu'un seul type de grenade a la fois. L'option dague est très pratique au corps à corps. je ne la porte pas toujours sur moi car ce n'est pas facile a dissimuler. Les matériaux utilisé sont un alliage de carbone et d'obsidienne qui sert pour le corps de l'arme ainsi que de l'obsidienne pour les lames.

Arme4-Le Sniper a un chargeur modifié, donc il peut contenir 24 munitions. Il est adapté pour tout type de munitions sniper, mais toujours un seul type dans le chargeur. Je ne l'ai pas toujours sur moi car cela ne se dissimule pas. La matière utilisé a la fabrication est un alliage de carbone et d'olathix.

Arme5-Ma deuxième épée pistolet contient deux réceptacles. Un petit pour le petit canon et le gros pour le gros canon. C'est du coup par coup donc les réceptacles prennent très peu de temps a se recharger même système que pour l'autre. Deux matière son utilisé le Laens pour la parti pistolet et l'obsidienne pour la lame.

MAGIE - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Immortalité

Le feu: Je sais faire de quoi voir devant moi, ou allumé un feu de camps sans plus.

Lycan : Yume m'a offert un très grand honneur, faire partie de sa meute et c'est pour cela qu'elle m'a mordue me transformant en lycan alpha.

COMPÉTENCES HORS MAGIE - Ma grande sœur ma appris les bases de tout type d'arme. J'ai aussi des notion de mécanique juste de quoi pour faire moi même la révision de ma monture mécanique ainsi de lui équipé/déséquipé son armure.
Pour pouvoir la protéger je me suis perfectionner dans le tir et l'épée.

MONTURES - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Mon Cheval que Yume ma offert, se nomme Roukya. J'ai une monture mécanique qui se nomme Silvia, elle a la possibilité de se transformé en petite sous-marin (2 personnes bien serré) et a la possibilité de revétir une armure qui lui augmente donc sa défense ainsi que de lui fournir les armé que je lui aurai installé a se moment là (maxi 6 armes, une arme lourde prends 2 emplacement).Quand Silvia est revétu de son armure alors elle ne peut se transformer. Son armure est en alliage constituer de 99% De galvorn et 1% d'arinyarks, ce qui lui permet de détecter d'où viennent les tirs pour une riposte immédiate.

RELATIONS - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Yume

histoire (MINI : 700 mots)

Un endroit humide, sombre, des bruits d'amis se faisant martyriser... Lorsque j'entends ces bruits s'arrêter, je ne peux m'en empêcher de sentir un sentiment de tristesse ainsi qu'une fausse joie m'envahir peu à peu puis cela finit de laisser la place d'une terrible surprise de qui seront les prochains. OUf, je ne suis pas l'une de ces malheureuses personnes qui sont sélectionner aléatoirement, quel soulagement. Jusqu'au moment où je vois la cage de mes parents vide... Disons que leurs derniers instants vont encore renfloués les poches de ce satané lieu que je ne cesserait jamais de maudire. Si seulement, il y avait quelqu'un qui voudrait remporter l'enchère et d'avoir la tête en premier pour ce qui est de la décapitation, les personnes qui sont en "prison" ici, souffriront beaucoup moins.

Je ne sais toujours pas ce qui fait le plus souffrir, lorsque qu'ils prononcent la première enchère... Car cet enchère est de me faire voir toutes les autres enchères et ce n'est malheureusement que le début de la prononciation de la sentence. Je sais que ce que je pourrais dire pourrait choquer les plus jeunes, donc je demanderais de ceux qui ne veulent pas lire de passer le paragraphe.

La suite de cet enchère était de devoir avaler ou de faire avaler à l'un de mes parents, toute partie coupée, surtout quand ils ont précisés que je devais ramasser tout le sang avec ma langue et que si régurgitation, je me devais de tout ravaler. L'heure de la deuxième enchère a sonnée, j'entendis des sommes astronomiques, puis le verdict tombe sur les bourses. Sur le coup moi qui n'avais jamais fais de cours d'anatomie, je ne savais se que c'étais, donc à ma grande surprise ils ont coupé les bijoux de famille... Après ils ont ouvert ma cage pour que je fasse ce que j'avais a faire. je les ais prix, me suis persuader que c'était des bonbon, puis tenta de les avaler tout ronds... A ma grande surprise il ressortit aussi tôt avec le maigre repas de la semaine, le tout se mélangea au sang sur le sol... Je n'ai eu le choix de tout ramasser avec la langue.

J'entendis Yume me réveillé, me demandant si sa allait, pour ensuite me dire qu'il fallait que je fasse ma présentation. Donc maintenant que mon satané rêve est terminé...

Coucou ! Je vais vous racontez la fabuleuse histoire de ma grande sœur et moi. Alors, je suis née enfin, je ne veux plus le savoir car bah, c'est le passé ! Mais je vivais à l'animalerie des hybrides et j'avais 5 ans. Je me rappelle qu'il y a eu des rumeurs d'une jeune femme qui faisait fuir les autres Kemonos. Mais ensuite, elle les adopta et je me suis toujours demandée pourquoi elle ne m'a pas encore aidée. L'animalerie et la fourrière qui travaillait pour l'animalerie voulut la capturer, ils ont même mit un prix sur elle. Mais bon, qu'elle était jolie et forte, son froid faisait peur aux gérants de l'animalerie qu'ils la laissèrent prendre tous les Hybrides avec la somme qu'elle donnait.

Puis un jour, elle m'a vue et m'adopta. Mais au lieu de me déposer avec les autres kemonos et aussi car je me collais toujours à elle, elle me prit sous son aile. Et c'est ainsi que j'ai eu la chance de vivre chez elle. Elle a commencé vraiment à m'aimer et m'aida pour n'importe quoi, quand je voulais quelque chose, elle le faisait. C'est la plus merveilleuse des Grandes Sœurs ! Et ha oui, j'ai commencé à l'appeler ainsi car c'est la meilleure ! Et puis je l'aime plus que tout au monde ma grande sœur.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me dois de la protéger coûte que coûte. Pour que je puisse gardée la plus magnifique chose que je possède qui est le très grand lien qui nous uni. Cette voie que j'ai choisi, personne ni même Yume me l'a demandée. Si je le fais, c'est uniquement parce que je ne saurai me pardonner si elle lui arriverait quelque chose. Il arrive des moments où ma grande sœur que j'aime tant sorte sans moi et donc je considère que je ne me suis pas assez entraînée afin de pouvoir partir avec elle. Dans ces moments pareils, je passe la plupart du temps dans la salle d'entraînement afin de m'endurcir encore. Voilà pour ce qui est de ma présentation je n’ai certainement pas besoin de vous dire qu’il m’arrive d’être comment dire… a puis Zut vous n’avez pas besoin de savoir.
Hein quoi je n’ai pas fini que tu me dis grande sœur, mais je ne vais quand même pas leur dire que j’ai des chaleurs ça ne leur regarde en rien tout de même. J’espère qu’ils n’ont pas entendu sa … Bon je retourne voir ce monde qui attend la suite je me demande bien ce que je vais pouvoir leur dire moi…
Bon alors je suis de retour devant vous tous parce que l’on vient de me dire que je me dois de continuer à vous parler qu’est que vous voudriez savoir ? Je pris pour qu’il ne redemande pas pour mes chaleurs…
Vous voulez savoir comment j’ai eu mon ikran et ben moi je vais vous le raconter. Je suis allé dans les montagnes avec ma super grande sœur, puis nous avants escalader pour arriver ver un troupeau d’Ikran, j’en regarde un dans les yeux, il ma regarder je l’ai regardé puis il s’est barré. Je me suis mis a utilisé mes aptitude spécifique pour mieux me préparer quand tout à coup un Ikran ma littéralement sauter dessus. Je l’ai fait basculer grâce son élan dans le vide puis je lui ai sauté dessus avant de lui planté mes griffe pour qu’il ne puise put m’éjecter d’ici sa a été la seul fois que j’ai dû planter mes griffe dans mon Ikran voilà je devrais vous en avoir dit assez…

Grande sœur pourquoi tu voulais que je présente aujourd'hui je ne suis vraiment pas d'en ma bonne période. Je m'âprete a allé dans ma chambre pour me détendre sur mon lit.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

L'équipement tridimensionnel:
 
Le sac à dos:
 
La mini tablette:
 
Forme "lycan":
 
Arme 1:
 
Arme 2:
 
Arme 3:
 
Arme 4:
 
Arme 5:
 
Roukya:
 
Silvia:
 
Silvia forme mini sous-marin:
 
L'armure de Silvia:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est le hotpink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Black Okony   Dim 19 Fév - 18:49

Je pense que je ne vais pas demander aux autres admins d'intervenir, mais bravo pour ta rapidité :p
Bisous

(exception car ancien de l'ancien forum)

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Black Okony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche de vos Personnages :: Fiche de vos Personnages Validés-
Sauter vers: