AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Princesse Elizéa, ou plutôt reine de Zaënel-Hin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizéa Zaëwyn

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Princesse Elizéa, ou plutôt reine de Zaënel-Hin   Dim 19 Fév - 21:25

Zaëwyn Elizéa

Informations
FEAT Penguin factory
 

NOM&PRÉNOM - Zaëwyn Elizéa
AGE - Cela fait des années qu'elle n'en possède plus...
RACE - De base elle est Stalkers

LIEU DE NAISSANCE - Zaënel-Hin
LIEU DE RÉSIDENCE - Zaënel-Hin
DIEUX VÉNÉRÉS - Elle les vénères tous mais dû à sa race : Jarathiah, Manakiel, Khaegän,Naël Yavanah et Geraint

~~~~~~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - By me
DOUBLE COMPTE - Oui, Jarathiah
VOTRE TRANCHE D'AGE - 20-30 ans

  Mon image

Physionomie & Caractère (MINI :300 mots chacun)

PHYSIQUE - Elizéa fait un peu plus vieille que son âge mais c'est une belle jeune femme. La première chose qu'on peut remarquer chez elle, c'est bien sûr ses oreilles ainsi que sa queue dorsale. elle a la particularité d'avoir également les yeux vairons, un oeil représentant un de ses parents. Un oeil violet  pour sa mère et un oeil terne pour son père. Elle a donc les yeux vairons. Beaucoup de monde pense qu'elle aurait donc hériter des deux personalités de ses parents d'autres disent qu'ainsi, elle est véritablement l'enfant de la famille royale, le roi Wellan Zaëwyn et de la reine Elyana Zaëwyn. Elizéa est également une vampire donc ses yeux peuvent s'illuminer la nuit de couleur rouge quand elle devient prédatrice... Elizéa mesure un mètre soixante-dix pour environ soixante kilos.  Elle porte des tenues en tissu ou en cuir, la chose qu'on remarque également sont ses marques sur ses joues, ses petites griffures noires sur son minois, comme sa mère.

Outre que ses yeux, Elizéa possède une silhouette assez fine, une peau douce, des cheveux argentée rosée mi long en bataille ou en dégradé comme beaucoup le dirait. Elle les portes parfois bouclés mais ils ne sont pas bouclés naturellement. Elle est tout de même très jolie. Son corps ressemblent beaucoup à sa mère tandis que ses cheveux, elle, se rapproche plus à celle de son père. Elizéa possède les cheveux argentées hors que ceux de sa mère, elle possédait une chevelure de feu.

Elizéa possède une poitrine assez petite par rapport aux autres femmes de son âge, elle ne pourrait pas tenir un homme ainsi mais elle ne s'en plaint pas, petite poitrine c'est une poitrine légère. Elle est souvent mélancolique sur son visage un visage triste comme le fait que la mort de ses parents l'a touche encore énormément.

La jeune femme possède trois forme. En premier lieu, ce qu'on peut remarquer de la jeune femme est ses cheveux de couleur violet ou rose foncé comment on peut encore dire puis ensuite ses grands yeux rouges. Sa peau est assez pâle bien qu'elle lui arrive de bronzé également. Sa taille est d'environ un mètre soixante et cinq centimètres pour environ cinquante kilos. *

Il y en a une déjà où elle possède des cheveux rose assez court, des yeux vert bleutés, un regard inexpressif la plupart des temps. Sa taille reste la même ainsi que sa masse corporelle. Elle garde la plupart des temps sa peau très clair, c'est très rare qu'elle bronze. Ce qu'on peut remarquer ce sont des ailes rose clair ressemblant à ceux d'un ange de taille variable mais ne vous détrompez pas, elle peut changer sa forme.**

Sa troisième forme est complètement différente des deux premières, renvoyant un aspect à la jeune femme d'une petite gamine. Par contre elle garde la longueur des cheveux de sa première forme mais ces derniers virent au bleu ciel. Comme ses yeux bleutés, des yeux saphir ou des yeux océans comme on pourrait le dire. Elle est plus petite sous cette forme là, elle mesure environ un mètre quarante pour environ une trentaine de kilos. Elle possède des ailes ressemblant à celles des fées par sa couleur transparente avec des reflets multicolores. Contrairement à sa deuxième forme, ses ailes peuvent complètement disparaître.  ***

Beaucoup de monde peut se demander comment cela peut qu'une jeune femme possède trois formes ainsi, elle vous répondra juste : pouvoirs. La jeune femme change de vêtement par rapport à ses envies bien qu'elle apprécie particulièrement la soie ou encore le cuir léger. La jeune femme possède un trou noir portatif qui lui permet de porter beaucoup de chose sur un petit objet qu'elle garde cacher sur elle, pourtant elle ne porte ni poche, ni sac à main.


MENTAL - Le mental de la jeune femme est assez compliquer à comprendre. D'apparence, cela sera une personne légèrement perdue, à l'ouest comme certains le dirait ou complètement dans la lune bien qu'elle est particulièrement axé sur le sens de l'observation. Elle est attentive à tout, absolument à tout et elle sait jouer sur cela pour réfléchir très rapidement car oui, le cerveau de la jeune femme est inexplicablement très élevé. La jeune femme est également d'un calme exemplaire, elle garde la tête froide très facilement.

La mort est l'élément le plus reliée à Elizéa. Un an après sa naissance, sa famille est morte en mer. Elle est la seule survivante reconnue d'une famille qui régnait depuis des milliers d'années. Elizéa porte un très lourd fardeau et elle grandit avec. Les régents qui dirigent Zaënel-Hin voient la reine comme une idiote, une ignare à cause du fait qu'elle a vécu son enfance dans un monastère et ainsi, ne connait rien sur le monde de Sephyrias. Le surnom de bâtarde lui a été donné car elle ne fait rien pour agir pour le peuple, ce n'est pas le fait qu'ils pensent qu'elle n'est pas la véritable fille du roi mais le fait que les régents gèrent encore un peu la ville et ramasse donc les fonds.. Ils influencent encore sur la situation des nekos, les esclaves, ils disent qu'elle ne suit pas les pas de son père.

Mais elle n'est pas conne ! Les régents le pensent mais elle n'est pas conne ! Elle connait la situation de son royaume. Mais Elizéa a hérité de la sagesse de sa mère, elle sait très bien que le palais est remplit de nids à vipères et cela fait plusieurs années que les régent héritent de l'argent aux pauvres, aveuglé par le pouvoirs. La reine ne pourra pas reprendre le pouvoirs d'un tour de main.

La jeune femme est un fin stratège, elle arrive souvent voir tout le temps à se débrouiller pour avoir ce qu'elle veut, jouer souvent très finement. La jeune femme ne possède aucun ami n'ayant vécu pas pour cela mais dans sa nature, elle ferait tout pour ses amis même de risquer sa vie pour eux où même exploser Sephyrias pour qu'ils ont la vie sauve. Mais tout de même Elizéa n'est pas bête, elle sait quand on l'entourloupe et donc ne fera pas utiliser ses pouvoirs pour des "amis" qui ne sont là que pour le profit, elle le sent, c'est son intuition. En parlant de son intuition, elle le suit souvent car cela ne l'a jamais tromper jusqu'à là maintenant.

Elle déplore naturellement la situation actuelle, car, comme son père, elle voudrait abolir les pratiques comme l’esclavage, la situation des nekos, etc... La misère est quelque chose à laquelle elle est très sensible. Mais une chose est certaine, elle lavera le nom des Zaëwyn coûte que coûte, même a ensanglanté le royaume.

Elizéa est assez également froide et distante à cause de ses pouvoirs qui ne sont pas... Normaux, elle a peur de ne pas réussir à les contrôler et c'est pour cela qu'elle a créer des boucliers des protections pour sa mémoire ainsi que ses émotions, pour plus de renseignements, allez voir sa partie pouvoirs où ce sera vraiment décrit.


Autres Renseignements

TENUES + EQUIPEMENTS DE COMBATS - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Elle possède plusieurs vêtements et tenues de combats qui sont dans les matériaux comme la soie, le cuir, le tissu, parfois quelques plaques de métaux mais cela est très rare.


Elle peut posséder tout ce qu'elle souhaite vu son titre.

ARMES - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Elle peut créer comme arme tout ce qu'elle souhaite en maitrisant la magie de la glace, très résistants et aussi coupant qu'un verre.

Ses armes sont le plus souvent catégorisés dans sa magie mais elle a de sûr une simple épée normale, dans un matériau céleste.

Ainsi qu'une lance du nom de Gáe Bolg : Elle l'utilise vraiment au dernier moment, car le premier pouvoir de la lance tue forcément la cible car il inverse le sens de causalité , la lance modifie cette loi en la transformant dans ce sens Effet->Cause ( En gros la finalité arrive avant la cause ça donne la lance tue puis elle transperce)Mais son deuxième effet est encore plus dangereuse. L'attaque altère l'espace pour créer ce qui semble être une "pluie de bombardement" et se divise en de nombreux projectiles qui pilonnent l'ennemi. Selon la légende, on prétend qu'elle se divise en une trentaine de projectiles, Plutôt que de se focaliser sur un seul adversaire avec une précision absolue, elle se transpose en une technique qui frappe les ennemis dans la zone environnante de la même manière qu'un bombardement massif, Même les plus résistantes des protections de défense ou les plus agiles des adversaires ne sont pas à l'abri des dégâts occasionnés par Gáe Bolg, celle-ci pouvant envoyer souffler des hordes d'ennemis. La lance est propulsée à une vitesse de Mach 2 ( 2469,6 km/h ), et la plus longue distance à laquelle elle a été lancée est de 40 kilomètres.

Elle l'a possède bien entendu de génération en génération.


MAGIE - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ  - Aegis : Elizéa peut générer un bouclier d'énergie presque invincible qui peut se défendre contre toutes les attaques. Elle le forme à partir de nano robots qui parcourent tout son corps.

Paradise Song : Son attaque ultime est lancé par sa bouche , un laser tournoyant faisant de grands dégâts à l'impact.

Hacking System : Un système de piratage ultime pouvant pirater n importe quoi même quelque chose de non robotique. Elle peut donc facilement altéré toute chose et toute personne ( une demande de MP aux personnes visés sera faite avant). Autant que c'est temporaire chez les personnes visés que sur elle même, le temps n'est même pas compter.

Chrysoar : Elle peut faire apparaitre une épée photonique et tranchée tout ce qu'elle veut. Elle peut aussi agrandir cette épée.

Apollon : Apollon une arme de grande puissance, pouvant détruire un pays entier en moins de dix flèches.

Télékinésie : Sa télékinésie possède des vecteurs qui sont des bras fantômes qu'Alex développe dès son plus jeune âge, qui s'étire depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. Ainsi, ces bras invisibles entrent en vibration à une fréquence capable de couper les métaux les plus durs ou la pierre. On ne connait pas le nombre de ses vecteurs ni de sa longueur, oui elle est très dangereuse.

Elle peut voler à un Mach 24 (30 000km/h) dû par son titre d'Archange, elle a des ailes beaucoup plus puissante que les autres anges mais bien entendu, grâce à son Hacking system.

Protection de la mémoire à 100%, protection émotionnelle à 100%. Ce qui lui permet aucun retrait de pouvoirs, des sorts d'illusions touchant directement son mental, tout ce qui touche enfaite à son mental ou à ses émotions, elle en est immunisé.

Système de Pandore : Il rend plus puissant et résistant,il change souvent le physique et permet d'avoir plus d'arme. Cela consomme énormément d'énergie ce qui rend donc Elizéa vulnérable après. Elle peut le mettre à elle ainsi qu'a ceux qu'elle vise quand elle utilise son hacking.

Système Uranus : Quand elle active son mode de combat (mode Reine Uranus), ses ailes sont engloutis dans la lumière vive, ses yeux deviennent rouges et un halo apparaît au-dessus de sa tête.

Elle possède deux systèmes d'armes puissantes, « Artemis » nommé d'après la déesse grecque de la lune et de la chasse. Elle se compose d'une série de multi-directionnels, des projectiles tirés à partir de l'énergie à tête chercheuse. « Apollon », nommé d'après le dieu grec Apollon, de la lumière, de la médecine et diverses autres choses, est un arc qui peut tirer des flèches d'énergie-chargées.

Elle est immortelle car elle est une des premières Stalkers de Jarathiah.

Elle peut se transformer en animal de différente taille, de sa forme bébé en sa forme adulte 1m70-80.

De sa nature Moon : En une louve et en une fairy dragon

De sa nature Sun : En un lynx et en une renarde ou plutot en eevee et donc peut changer de forme en créant une pierre spécifique.

Elle maitrise le feu, la glace, l'eau ainsi que la lumière, qu'elle maitrise après des siècles d'apprentissage.

En tant que vampire de sang-pur, elle peut donc transformer des humains en vampire. En plus de posséder des capacités physique comme une très grande force, ouïe, vision, vitesse et régénération.

COMPÉTENCES HORS MAGIE - Une très grande apnée qui dure 720 heures grâce à Hacking System qui lui permet de changer temporairement ses poumons en branche.

Un contrôle parfait avec ses armes qui lui empêche tout accident du style : oups j'ai détruit Zaënel-Hin.

Une compétence de rapidité pour trouver un plan de secours, un plan de combat, aussi précis qu'un tacticien en beaucoup plus rapide.

Elle maitrise quelques attaques sans arme bien entendu qui peut facilement mettre k.o des gens.

Elle est très agile et rapide ainsi que très débrouillarde.

De part sa ruse et son sens de l'observation ainsi que sa discrétion, elle arrive à se battre avec tout ce qu'elle peut créer mais plus dans un style d'une "ninja"

Un très grand contrôle à la vue de sang, elle ne va pas vous sautez dessus pour boire le sang.


MONTURES - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Elle possède un hippogriffe blanc avec toute les particularités d'un phoenix. L'hippogriffe était déjà à sa mère, son nom est MoonLight. Elle peut voler à plus de 360km/h sur une durée de 8h environ, sa taille est de 2m10 au garrot. La particularité de l'hippogriffe qu'elle possède c'est qu'elle peut devenir aussi petite pour tenir sur l'épaule de Elizéa ainsi, elle peut toujours être là.

Bien que ayant la possibilité de voler à un Mach 24, pas besoin de monture.

RELATIONS - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Jamiel, Khlys

histoire (MINI : 1000 mots)

Depuis des millénaires, Zaënel-Hin est dirigée par la famille royale du no de Zaëwyn. Cette famille fût également réputée par être une des dernières familles de sangs purs. Les sangs purs sont une classe de vampire des plus nobles, ce sont en quelques sortes des vampires originels. Aucun sang humain ne souille leur sang. Ils ne restent qu’une petite poignée de sangs purs. Zaëwyn faisait partie donc des Sangs-Purs et fût la plus puissante de tous. Elle a pu donner une amitié entre les autres races et les vampires afin qu’ils soient tous en alliance et non en guerre.

La famille royale assure ainsi une longue dynastie et a su s’implanter dans l’ensemble des points forts du royaume. C’est le prince Wellan Ivory qui devint rapidement le lion de Zaëwyn, un surnom montrant toute sa férocité au combat et également son entêtement. Par la demande de sa femme, la noble reine Elyana Zaëwyn, le lion décida d’abroger l’esclavage et de juger les nekos comme des humains et non comme des animaux. Wellan et Elyana fût réputés pour être de nobles personnes ayant un cœur en or et préférant se sacrifier pour protéger Sephyrias.

En parallèle, le couple royal peinait à avoir un enfant. Ce n’était pas faute d’essayer, mais la Reine se refusait de tomber enceinte. Leurs mages et leurs médecins lui assurèrent que les deux étaient pourtant féconds et, qu’il était incompréhensible que la Reine ne puisse pas tomber enceinte. Aussi, lorsque la reine réussit finalement à tomber enceinte, tout Zaënel-Hin acclama cette situation.  Une magnifique fille naquit au terme d’une longue nuit d’attente : Elizéa. Ses premiers hurlements résonnèrent dans tout le palais et on vit le Roi pleurer de joie. Elle fût protégée plus que jamais, car les sangs purs possèdent très très peu de femmes. Environ 1 femme contre 100 hommes.

Pour célébrer cette naissance, le Roi et la Reine convièrent toute leur famille à une croisière devant conduire le couple royal sur Aki, le lieu de naissance de la Reine.

La traversée rendit malade le jeune bébé, qui contracta un méchant rhume. Elyana accepta, très difficilement, de confier l’enfant à son amie d’enfance, et également marraine d’Elizéa, Jamiël. Le soir même, un terrifiant cyclone s’abattit en pleine mer. Un terrifiant mur de sable et d’écume déferla sur le navire royal, et sur les navires chargés de l’escorter, ravageant également une partie des petites iles.

On dénombra plus d’un millier de morts, et beaucoup des corps ne furent jamais retrouvés. Le cadavre de la Reine fut retrouvé, mais celui du Lion, à jamais prisonnier de l’océan, reste toujours inconnu. Elizéa devint, en une nuit, la dernière des Zaëwyn. Les moines avaient toutefois de forts soupçons sur cet accident, et choisirent de conserver Elizéa, en invoquant le fait que Jamiël, marraine de la Reine, était devenue sa tutrice et sous la recommandation de Khlys, la grande conseillère.

Elizéa vivra donc la plupart de ses années dans un monastère, cachée car elle serait également la dernière des Stalkers, le mélange parfait entre MoonStalkers et SunStalkers. Bien qu'elle fût une sang pur, sa race de Stalker semble être plus au-dessus.

Elizéa Zaëwyn passa dix années de sa vie dans un paisible monastère. Les moines se chargeant de son éducation n’étaient guère des fanatiques, et inculquèrent à Elizéa les fondamentaux, nécessaires à sa future activité : les mathématiques, notamment l’algèbre, la géométrie, la géographie, l’Histoire, les arts, la théologie. À Zaënel-Hin, pendant ce temps, le Conseil de Régence dirigea la ville à sa manière. La volonté d’abroger l’esclavage fut abandonnée définitivement. La répartition des richesses s’accentua dans le mauvais sens, avec un creusement significatif des inégalités sociales, aboutissant à un système d’enrichissement des fortunés, et d’appauvrissement des démunis. Le Conseil accorda davantage de liberté aux commerçants, aux puissantes guildes, ce qui aboutit à l’étranglement de plus en plus fort du petit commerce, au développement de situations injustes.

Les inégalités sociales se répercutaient dans les tribunaux, où les plus pauvres ne pouvaient pas bénéficier de l’assistance d’un avocat, du fait d’honoraires bien trop élevés. Ce faisant, leurs actions contre les riches marchands se soldaient par des échecs. L’esclavage se développa, étant plus avantageux que l’emploi ou le salariat. Et la capture des créatures comme les Nekos commencèrent.

Elizéa rencontra son futur protecteur alors qu'elle était encore très jeune, n'ayant pas d'âge, on va dire qu'elle était très jeune. Elizéa étant la dernière de ce que cette personne devait protéger, il décida de lui apprendre à se battre. Il raconta un jour à la jeune reine qu'il était venu alors qu'il était perdu, qu'il ne savait pas où il devait aller mais grâce a eux, à ce monastère. Il a pu comprendre ce que les dieux lui demandaient, Elizéa et lui depuis ce jour, sont presque tout le temps ensemble. Elizéa et son protecteur viennent de rentrer à Zaënel-Hin où la jeune femme a repris le trône.

Petit à petit, Elizéa avait choisi de rendre hommage aux temples des Dieux et Déesses de ce monde. Tu t’étais fait une ange comme amie qui t’amena dans le palais des anges, Où plutôt dans la ville céleste cachée de tous. Elle était une des premières Archanges et donc dans une des premières serviteurs de Geraint, leur dieu à tous. Elizéa était en direction du temple quand tu entendais des paroles de Daedalius, un archange qui cherchait à faire des expériences.

Ce dernier était en train de faire des "expériences" afin d'améliorer les ailes et les capacités des Anges pour combattre les Démons. Personnellement Elizéa n’était pas en froid avec les démons même si beaucoup te disaient du mal d'eux, la jeune reine sentait que il se peut que certains démons puissent être "gentil". Daedalius était donc un chercheur mais il fût également le kidnappeur de la reine. Il l’avait senti assez résistante pour supporter le traitement sur le fait qu’elle était Stalkers et également une vampire. En quelques années, Elizéa avait absorbée en grande quantité des nanos-robots qui évoluent comme elle évoluera. C'était très douloureux mais également éprouvant, la plupart des anges qui avaient acceptés sont tous mort à part Elizéa, la petite fille qui résistait alors que des grands gaillards en étaient morts.

Daedalius la força à bout, allant de plus en plus loin dans ses entrainements, elle restait évidement cacher de tout cela, Elizéa ressemblait de plus en plus à une arme de guerre, non plus à l'enfant qu'on aurait pu connaître avant, devenant une redoutable guerrière pire que son amie, un monstre de guerre assoiffé de combats et de sang en possédant un sadisme incroyable mais elle n'est en courant de rien.

Finalement Geraint t’a retrouvée mais au lieu de te tuer, il supprima toute trace des expériences, gardant simplement ceux qui pourrait intéresser Elizéa. Geraint devint un peu son mentor avant que finalement, Elizéa redescendu du ciel, complètement changée… Devenant aussi d’un côté une des premières Archanges femelles et une des plus puissantes. Tu étais donc devenue Elizéa Zaëwyn, dernière des Zaëwyns, sang pur et dernière des Stalkers mais également première et dernière des Angeloïds.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


*:
 

**:
 

***:
 

Système Uranus Queen + Apollon:
 

Aegis:
 

Forme 2 forme Pandore:
 

Forme 3 forme Pandore:
 

Paradise Song:
 

Ailes:
 

Forme de Moon Louve:
 

Forme de Moon Fairy Dragon:
 

Forme de Sun lynx:
 

Forme de Sun Renarde:
 

MoonLight:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma police d'écriture sera : Croissant One
Ma couleur de mes paroles : Palegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Princesse Elizéa, ou plutôt reine de Zaënel-Hin   Dim 19 Fév - 21:43

je m'auto valide xD

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Princesse Elizéa, ou plutôt reine de Zaënel-Hin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche de vos Personnages :: Fiche de vos Personnages Validés-
Sauter vers: