AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nemyth Draco, une monster musume changelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemyth Draco

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Nemyth Draco, une monster musume changelin   Dim 19 Fév - 21:42

Draco Nemyth

Informations
FEAT Penguin factory

NOM&PRÉNOM - Draco Nemyth
AGE - Elle a l'apparence d'une jeune femme de 17 ans
RACE - Monster Musume de type Dragon

LIEU DE NAISSANCE - Dans un village qui a brûlé dans la forêt
LIEU DE RÉSIDENCE - - Temples des Dragons du Nord et du Sud le plus souvent
DIEUX VÉNÉRÉS - Jarathiah, Manakiel, Khaegän, Naël, Yavanah, Geraint

~~~~~~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Ancien du forum et surtout par Yunami
DOUBLE COMPTE - Non
VOTRE TRANCHE D'AGE - Entre 15 et 20 ans

Mon image

Physionomie & Caractère (MINI : 300 mots chacun)

PHYSIQUE - Je pense que cela va être ma maman qui va me décrire, elle me connaît mieux.

" Nemyth est une jeune fille très mince à la peau pâle, très pâle. Elle possède des cheveux blancs ondulés qui descend à mi-cuisse. Ses yeux possèdent deux couleurs, ils changent mais je ne serais dire pourquoi. Parfois ses yeux sont rouges parfois ils sont blancs, je pensais que c'était par rapport aux sentiments mais cela donnait des incohérences. Elle possède des marques comme des tatouages elfiques autour de ses yeux. Elle possède des runes de couleurs rouges sur tout son corps. Nemyth possède des griffes au lieu d'ongles, des griffes puissantes, acérées mais fines en même temps. Ses dents sont extrêmement fines et acérées ressemblant à une prédatrice, ses canines sont bien plus pointues et grandes comme si elle était une vampire. Nemyth est le mélange parfait entre un animal et une humaine. Quelqu'un de magique peut sentir qu'elle est bien différente, une forte magie émane d'elle mais elle n'en a pas conscience. Elle adore se transformée en petit animal dû à sa race mais surtout, sa transformation la plus impressionnante et la plus jolie à mon goût. Elle possède des cornes assez épaisses et elles ne se cassent pas facilement. Elle a des jambes qui a des écailles. Elle a des petites ailes qu'elle peut les faire grandir pour s'envoler facilement ainsi qu'une longue queue.

C'est une transformation d'une jeune dragonne à la chevelure d'or et de feu. Son corps ressemble aux éclats d'un saphir, plusieurs bleus est mélangé sur son corps. Ses ailes sont de la couleur de l'améthyste. Sa forme est petite mais je sais très bien qu'elle peut la changer en une forme plus grande d'environ 8 mètres en longueur. Son vol draconique est de 80 kilomètres par heure en tant que normal et en rapide 160 kilomètres par heure mais elle ne peut garder cette vitesse que 4 heure par jour. Les dragons se fatiguent moins rapidement que les autres créatures sur longue distance. Et son vol normal, elle peut voler environ 12 à 14 heures par jour. Une morsure de Nemyth peut faire 40 centimètres de profondeurs, une griffure de 15 à 20 centimètres de profondeurs.

Elle possède des vêtements en tissu et en cuir, en tout cas tout est très léger et souple afin que cela ne l'ennuie pas dans ses mouvements. Elle peut avoir une forme d'homme car elle a un double physique, comme si c'était une double personnalité sauf que là, cela lui fait changer le physique. Elle en a bien conscience. A ce moment là, elle a les cheveux court de la couleur blanche, sa peau est très blanche. Et ses cornes qui sont sur sa tête, sont vers le cou mais parfois sur sa tête. C'est les seuls traits qu'on peut voir qui change chez elle.. C'est une belle jeune femme. "

MENTAL - Mère parlera encore une fois, elle me connaît mieux.

" Nemyth est une jeune femme qui veut découvrir le monde, elle a soif de cette aventure. Cela dit, Nemyth est très prudente, depuis que ses vrais parents sont morts, elle se gère elle même. Nous lui avons appris d'être gentille et serviable ainsi que généreuse. Mais de sa nature, elle adore la nature et les animaux, elle les soigne et les protèges. Mais il n'est pas rare que ma jeune fille soit sauvage, nous même, nous sommes un peu sauvage. Mais Nemyth est tout le temps heureuse et sa particularité est que même si cela lui semble une épreuve dure, elle le cache par un si beau sourire qu'on dirait que tout baigne pour elle.

Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle apprécie. Elle est très noble et très sage, elle ne tuera ou blessera quelqu'un sans raison. Elle est prête à tout faire pour aider quelqu'un, elle semble être froide assez froide. Elle aimerait croire qu'un monde meilleur pourrait arrivé. Un monde tout gentil où toutes les races cohabiteraient ensemble. Elle est très calme en générale et souvent ses conseils peuvent provenir d'une très grande sage, ce qu'elle est. Nemyth a une très grande culture car ce sont des grands dragons qui lui ont appris et comme certains dragons existent depuis des millénaires, elle a une très grande connaissance. Nemyth a un esprit méthodique. Elle peut être un peu colérique mais elle le gère parfaitement. Nemyth aime la vie, énormément. Nemyth a aussi un esprit vif, elle réfléchit rapidement aux tactiques afin de pouvoir s'en sortir ou sortir dans l'emmerde ses amis. Nemyth peut être froide et "agressée" verbalement quelqu'un si cela la met hors d'elle.

Nemyth est une personne à part, je pense que si elle n'existait pas, il faudrait la créer car une si belle merveille, est imaginable. "

Autres Renseignements

TENUES + EQUIPEMENTS DE COMBATS - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Elle adore porter des tenues en soie, cuir et tissu avec quelques morceaux en mithril.

ARMES - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Ses armes semblent avoir un alliage avec de l'acier stellaire, de l'thilnaurs et du laens, bien que l'acier stellaire et le laens ne sont jamais mélangée ensemble. Pour ses armes, je vous laisse voir tout en bas

MAGIE - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - *Changelin : Les changelins auraient existé avant les druides . C'était des personnes en parfaite harmonie avec la nature. Ils peuvent se transformer eux-mêmes en animal dès qu'ils en voyaient un ou en visualisant un animal. Ils prennent ainsi leurs apparences, leurs magies et leurs atouts. Mais ses derniers ont compris rapidement qu'ils pouvaient se transformer en d'autres créatures comme certains démons, esprits et encore dragons. Les changelins ont tous disparus à part une famille. Parfois ils prennent du temps à redevenir complètement humaine alors ils peuvent garder facilement des attributs de leurs anciennes transformations.

* Voler : Elle possède des ailes et elle gère parfaitement ceux-ci. Elle peut les rendre blanche grâce a des illusions mais elle ne sait faire qu'une aile donc il n'est pas rare de voir une aile blanche, et l'autre écailleuse comme elles sont normalement.

*Les différents matériaux tel que l'acier / l'argent / etc... : Elle peut construire et utiliser ceux-ci comme arme, tout cela grâce à ses runes, elle utilise rarement son pouvoirs, juste pour se protéger, combattre.

* Résistance au feu

*Immunisé vampires et lycans : Parce qu'elle est une Monster Musume

*La guérison : La jeune femme connaît énormément de plante médicinale mais elle peut utilisé sa magie pour augmenter "la vitesse" de ses soins. Elle peut se régénérer grâce à ses runes également de type => Arracher un bras, elle peut le régénérer mais cela lui prendre un bon mois.

* Les animaux : Elle comprend les animaux et parle

* Immortalité : On ne sait comment mais je suis immortelle, peut être que je ne suis pas dévouée à mourir.

* Ses parents dragons : Elle est très proche des dragons, si la jeune femme est trop en danger cela risque qu'un dragon vienne la récupérer.

* Immunité : Tout les dragons sont immunisés contre les effets de type sommeil ou paralysie mais elle a apprit, peut être grâce qu'elle a vécut énormément de temps avec des dragons.

* Nyctalope ( Non ce n'est pas une salope... ) : Je peux voir dans la nuit.

COMPÉTENCES HORS MAGIE - * Endurance / Agilité : Elle s'entraîne tout les jours. Les dragons sont de très bon entraîneur.

* Vitesse : Entrainement pas au point d'être flash !!

*Entrainement assassin : Style Assassin Creed, elle est une des meilleures. ( une bonne force / maitrise )

MONTURES - NON
SI OUI, PRÉCISEZ - Elle est "une monture" elle même.

RELATIONS - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Elle possède quelqu'un a qui elle tient énormément, elle se refuse de la perdre.

histoire (MINI : 1000 mots)

Le Syndicat, l'organisation criminelle semblait faire une fixation sur le grand pouvoir des deux femmes de la famille, sans doute pour l'aidé dans la lutte dans le Nord.

Le jour de son huitième anniversaire, des hommes ont débarqués kidnappant ainsi toute la petite famille. Ils les ont amenés dans un endroit inconnu afin de demander de coopérer, refusant au début, Nemyth ne comprenant pas, ils ont tués ses parents devant ses yeux, sa mère éventrée et son père criant de torture avant d'être décapité, du sang giclant sur l'enfant qui semblait être terrifiée. Quelques mois après, l'organisation criminelle semblait être trop préoccuper par des autres groupes qui les agressaient ce qui a permis à la jeune femme de s'enfuir et de se cacher dans la forêt la plus proche.

Mais revenons un peu plus en arrière....

Nemyth est née dans un village qui a brûlé. Elle fait partie de la très grande famille des Dragons sans l'être non plus, elle a juste quelques caractéristiques. Nemyth ne se rappelle de rien étant enfant, avait-elle été heureuse ? Avait-elle été maltraitée ? Elle ne s'en rappelle pas. Pourtant son visage enjoué semble regarder la vie du bon côté. Mais qui montre un sourire, cachent une tristesse et une douleur. Pendant toute sa vie d'enfant, elle a volé afin de pouvoir se nourrir au minimum. Vers ses 12 ans, elle vola la mauvaise personne mais au lieu de l'amenée à la justice. Cette personne au cœur d'or décide de la prendre sous son aile. Avait-il été touché par l'histoire triste de la jeune fillette ? De voir, cet enfant encore jeune, dans les rues. C'est ainsi sans le savoir qu'elle s'entraîna avec des assassins. Le chef de cette guilde d'assassin, avait bien remarqué lors du vol, l'atout qu'elle pourrait représentée s'il l'entraînait personnellement. Et donc pour la première et dernière fois, il enseignera à Nemyth, leurs arts astraux à une femme. Et oui, les assassinats et assassins ne sont pas pour les femmes !

A ses 16 ans, elle devint la plus jeune assassin, surtout renommée. Les autres assassins d'abord réticents semblent l'avoir bien adoptée comme une de leurs sœurs et puis beaucoup disaient qu'elle a l'étoffe d'un grand chef. Lors d'une mission, elle fut torturée, beaucoup trop de templiers. Malgré ses efforts, elle s'affaiblit avant d'être capturée pour permettre à 22 assassins de s'enfuir. Pendant les séances de tortures, aucun mot ne sortait de sa bouche préférant de se mordre à sang les lèvres. Elle se rappelle de chaque séance, mais les templiers semblaient préférés une, particulièrement. Elle était à genoux, les chaines retenaient ses bras écartés, sa tenue tachée par le sang et la poussière. Les coups de fouets répétés jusqu'à qu'elle s'évanouit. Sa punition de son silence sera une marque au fer chaud afin que tout le monde sache qu'elle est un assassin. Au lieu de la portée comme un déshonneur, elle la porte avec honneur, fière de portée cette marque aussi chère à ses yeux.

Elle parvint à s'enfuir grâce à ses frères mais contre la mort du maître qui semble l'avoir pris vraiment en affection. Il lui avait laissée une lettre qui semble l'attristée énormément et elle décida de partir.. De disparaître.. Nemyth devint également cartographe et rapidement, elle su se faire respectée dans le milieu marin. Depuis plus de 2 ans, on arrête pas de parlée de son équipage et surtout d'elle. La belle et jeune capitaine au passé inconnu. Mais comment, une jeune femme aurait pu espérée de devenir Capitaine et non une pute ? On raconte qu'elle fut enlevée sur un bateau pirate mais au lieu d'être violée, elle empoigna le poignard de l'ancien capitaine et le castra en criant de ne pas la touchée.. Et puis une autre vision qu'elle aurait fait explosée le membre du capitaine... Mensonge ? Vérité ? Seul Nemyth le sait et malheureusement pour vous, Nemyth ne semble pas vouloir en parler comme si c'était quelque chose qu'elle aimerait effacer de sa mémoire et ne jamais se rappeler.

Ensuite, elle a quittée le bateau, elle se fait recueillir par une jeune elfe qui l'aida longuement à lui expliquer ce qu'elle était vraiment, Nemyth était encore très perturbée de cela et la jeune inconnue est venue simplement la guider vers les Temples des Dragons, Nemyth est l'une des dernières monsters musumes dragons en plus d'être la dernière changelin. Nemyth entama donc tout simplement le voyage jusqu'au Temples des Dragons du Sud où elle a été acceptée car elle est un peu comme eux, surtout par une famille de dragon qui l'adopta comme sa propre fille. Elle vit depuis dix siècles avec eux...Ses parents font partis du grand conseil de dragons, ils existaient là depuis des millénaires et on dit même que ce sont les parents de Nemyth qui ont guider Wellan Ivory pour arrêter la grande guerre des races. C'est grâce à eux et aux bonnes volontés de plusieurs dragons que Zaënel-Hin a été construite mais Nemyth était trop jeune pour faire cela, alors elle avait tout simplement un dragon nounou qui veillait sur elle.

Nemyth a eu des moments durs comme des moments pleins de gaietés, elle semble avoir apporter le confort à plusieurs dragons qui semblaient encore souffrir. Ses parents font partis du conseil et semble gérer le conseil avec plein d'assurance et semble toujours agir dans le mieux pour tout le monde. Nemyth est la dernière changelin du monde entier, personne ne pourra être aussi exceptionnelle qu'elle.

Nemyth rencontra tout simplement une jeune femme un jour, cette dernière est devenue très rapidement la précieuse de Nemyth et on parle même de l'amour entre les deux personnes. En tout cas quelque chose est sûre est que Nemyth est prête à tout pour la protéger même à mourir et à lui léguer ses pouvoirs. Elle s'en voudrait si cette dernière mourrait par sa faute, c'est pour cela qu'elle semble la surprotégée quand elle peut. Nemyth voyagerait avec elle et l'accompagnerait un peu partout où son amie voudra malgré qu'elle soit encore sauvage. Elle sait qu'elle est assez mal vue par rapport aux autres personnes mais elle n'a pas peur et ne se cache pas.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Sa forme Draconique:
 
Khaleesys, sa mère dragone:
 

Emroy, mon père:
 

L'arc et les flèches:
 

La faux:
 

Ses deux gunblades:
 

Les dagues:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Je n'ai plus peur...

Couleur de mes paroles : #32CD32 OU limegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Nemyth Draco, une monster musume changelin   Dim 19 Fév - 21:43

Je pense que je ne vais pas demander aux autres admins d'intervenir, mais bravo pour ta rapidité :p
Bisous

(exception car ancien de l'ancien forum)

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Nemyth Draco, une monster musume changelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Cherche minidraco / draco ou dracolosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche de vos Personnages :: Fiche de vos Personnages Validés-
Sauter vers: