AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tuwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuwin

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Tuwin    Dim 19 Fév - 21:54

Tuwin

Informations
FEAT Penguin factory
 

NOM&PRÉNOM - Tuwin
AGE - Écrire ici
RACE - Lycan

LIEU DE NAISSANCE - Territoire Familiale
LIEU DE RÉSIDENCE - Territoire des cascades
DIEUX VÉNÉRÉS - Jarathiah, Manakiel, Khaegän, Naël, Kaërayn, Yavanah, Geraint, Shiro.

~~~~~~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Par Okony
DOUBLE COMPTE - non
VOTRE TRANCHE D'AGE - 20/25

  Mon image

Physionomie & Caractère (MINI :300 mots chacun)

PHYSIQUE - Je suis un loup-elfe… Enfin, j’ai l’apparence d’un elfe, mais je suis tout de même lycan. Je possède des cheveux noirs long, raide, qui vont jusqu'à mi dos, mes oreilles d'elfes sont aussi pratiques que es oreilles loups, j'entends aussi bien sous forme loup que sous ma forme humaine. Mes yeux sont de couleur or, un or précieux. Ma peau est assez claire, je dirais que ma peau est pâle. Je mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq pour environ soixante kilogrammes. Mes tenues, je n'en porte que très peu, elles se ressemblent assez, je porte souvent un grand manteau pour cacher une grande partie de mon armure, bien que l'armure est mélangée avec le cuir afin que je garde toujours une grande mobilité dans mes mouvements, ce que je préfère bien entendu.


Ma forme loup est assez différente que ma forme humaine. Je suis un loup qui mesure environ un mètre quarante au garrot, mon pelage est séparé en brun et en gris, bien entendu, ses deux couleurs ont des contrastes bien différents. Je possède également une crinière rouge avec la même couleur que ma queue dorsale. Bien que quand on me voit, on ne le dirait pas, mais je possède également des griffes puissantes qui me permettent de lacérer facilement mes ennemis bien que ma mâchoire joue un grand rôle également, ils ne pourraient pas se casser aussi facilement, mes dents et heureusement que je les ai, ce sont tout de même de grands atouts pour un fier guerrier loup que je suis.

Je possède également comme tous les lycans, mes affinités aux 5 sens bien plus développés que les autres loups de ma meute. Le fait également de changer de forme comme je le souhaite est quelque chose que j'affectionne grandement, je préfère largement garder ma forme loup que ma forme humaine.


MENTAL - Un amour impossible, je ne peux prétendre pouvoir un jour me lier avec elle. Sa meute ne voudrait jamais de la mienne ainsi que ma propre meute ne voudrait jamais de la sienne. Mon cœur semble se lancer vers elle, être proche d’elle mais mon sens de l’honneur et du devoir doit me l’interdire. Je ne possède pas de très grandes ambitions telle que conquérir le monde, je ne veux pas simplement inspirer le bien autour de mon territoire, que mon clan n’aille pas jouer avec le feu, nous chassons toujours à l’intérieur de nos terres de façon à éviter de jouer avec les frontières.


Pourtant, celle qui occupe ma tête, mon cœur, je ne peux pas me dire de la faire disparaître, car, je suis imprégnée d’elle. Vous savez, cette magie qui lie les lycaons, l’imprégnation. Ce besoin d’être constant d’être toujours auprès d’elle, le fait de devoir la protéger et de vérifier toujours qu’elle va bien et qu’elle soit heureuse… C’est pour cela que je lui offre toutes les semaines des roses que je dépose à sa frontière bien que malheureusement pour moi, c’est bien trop souvent sa sous qui le prenne.



Je sais que je ne devrais pas aimer un ennemi, mais c’est plus fort que moi, si fort que je me dois obliger à mentir à mon clan sur les sentiments bien que ces derniers semblent vouloir que je me trouve une femelle afin de continuer la progéniture et l’avancement de mon clan, je ne me sens obligé de chercher mille et une raison pour éviter tout combat envers elle et son clan afin qu’elle puisse peut-être un jour me regarder et me sourire. Le clan passe avant tout et je le sais, mais n’est-ce pas différent quand votre ennemi, l’alpha du clan ennemi soit la cible de mon imprégnation, la cible que j’aime plus que tout.


Autres Renseignements

TENUES + EQUIPEMENTS DE COMBATS - Un Loup na pas de vêtement combat
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX -

ARMES - Je me bats sous ma forme de loup
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX

MAGIE - Un Lycan n'est pas magicien ...
SI OUI, PRÉCISEZ -

COMPÉTENCES HORS MAGIE - Capacité physique: la force / l’ouïe /Odorat / Toucher / Vue / Vitesse / Agilité / Guérir rapidement / Contrôle mental sur les animaux / Transformation n’importe quels temps / aide à redevenir loup => humain / Soumission des loups / vision infra-rouge.

MONTURES - NON
SI OUI, PRÉCISEZ -

RELATIONS - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Avec sa meute et aimerait tellement avec Yume ...

histoire (MINI : 1000 mots)

Tout commence par le sang des Hauts Elfes qui coule dans mes veines, étant en quelque sorte noble, mon père avait trouvé un moyen de pouvoir doubler son territoire juste en me mariant à une louveteau noble. Ainsi, il pourrait doubler notre meute de deux, tout cela pour défaire une encore plus grosse… Pourquoi il n’a pas essayé de faire une alliance avec eux en fait ? Mon père est encore en mode les elfes avec les elfes, les humains avec les humains.. Donc je ne vous dis pas de ce qu’il pense un mariage entre un humain et un elfe… Moi cela ne me dérange pas du tout.

Chose qu’il ne semble pas savoir c’est que pendant qu’il tape sur la tête des lycans pour augmenter son territoire, moi je joue avec une amie dans une prairie adjacente. C’est une magnifique louveteau, depuis que je l’ai vue la première fois, j’ai senti qu’elle sera ma meilleure amie pour toute la vie.
Dommage qu’elle fait partie du camp adverse car quand la guerre sera terminé, je ne la verrais plus car l’un de nous devra partir.  J’adore jouer avec elle, elle est si mignonne que finalement dans nos jeux, je la laisse gagner. On aurait pu jouer longtemps mais une louve rouge semble chercher la louveteau, elle l’appelle « Yume », cela doit être Yume son nom alors. Yume se retourne et s’approche donc de la louve, je me dirige aussi vers eux mais elle grogne alors je m’arrête.

Je pensais qu’elle allait me tuer mais finalement, elle choisit de me laisser partir avec comme simple ordre, de ne plus revoir Yume. Mais cela ne m’empêchait pas d’essayer de toujours venir jouer avec, mon esprit veut que je la revois absolument et à l’intérieur de moi, je veux jouer avec elle pour toujours.

Mais ce jour-là, ce que je ne savais pas, c’est que j’avais subis une imprégnation. Maintenant je suis adulte, je possède ma propre meute, non pas celle de mes parents mais la mienne. J’avais décidé de ne pas me marier avec cette louveteau noble et donc j’avais fuis. Certains omégas de mon ancienne meute, tous jeune loup avait décidé de me suivre. Et cette cruche de louve avait décidé de me suivre en espérant d’être avec moi, elle avait bien entendu prit quelques petits compagnons. J’ai accepté qu’elle fasse partie de ma meute simplement pour l’agrandir.  

Mes amis qui m’avaient suivi ce jour-là, étaient finalement devenus bêta. Je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas encore passer bêtas ceux qui m’avaient rejoint avec la cruche, donc ils étaient donc, des subalternes. J’avais passé la cruche de mon enfance en tant que bêta afin qu’elle puisse jouir d’une certaine liberté. Elle semble toujours croire à un amour entre nous deux bien que mes pensées se reposent sur la jeune louveteau avec qui j’ai passé le meilleur moment de ma vie en tant que louveteau dans cette petite prairie.

Cette Yume avait aussi bien grandit, elle possédait une jeune sœur qui était donc Alpha également, je reconnais également la bonne qui m’avait laissé partir mais Yume était donc devenue Alpha et avait héritée de la meute de ses parents, BlackBlood. Elle semble gérer parfaitement et elle est devenue encore plus jolie que cela soit sous sa forme humaine ou louve. Elle gère maintenant deux territoires en même temps, tellement qu’ils sont nombreux. J’avais décidé de m’installer à la frontière du territoire ou elle passait le plus de temps, la forêt interdite. Je m’étais donc installé aux Cascades afin d’un autre côté de la protéger d’une attaque possible par là. Je ne voulais pas penser qu’elle pourrait être encerclée donc je devais protéger sa meute sans que personne ne sache.

Je ne pouvais m’en empêcher de quelque chose, c’est de lui offrir des bouquets de roses rouges bien que le plus souvent c’était son autre alpha qui prenait les roses, malheureusement pour moi. Certains loups téméraires semblaient vouloir attaquer la meute de Yume en passant par les cascades, moi simplement, je leur proposais un joli dilemme. La mort ou rejoindre ma meute. Bizarrement, beaucoup choisirent de me rejoindre, peut-être qu’ils ne savaient pas que c’était la meute Blackblood… Car sinon alors, ils étaient simplement suicidaire surtout avec ce bêta rouge là, il était tellement dangereux que j’en tremblais également secrètement de devoir un jour me battre avec comme un jour en tant que louveteau, il me semble que son nom c’est Bloodspill.. Il m’avait attrapé à la frontière de sa meute et m’avait éjecté d’une telle force que j’avais reçue des blessures assez contraignantes, il m’a d’un côté donnée un baptême de l’air et m’a appris « gentiment » comment un loup vole…. Mais, on ne sait pas voler et encore moins atterrir… Bien que certains loups de la meute de ma petite louveteau adoré de la prairie semblent dotés d’ailes.

Un jour, oui un jour, je lui parlerais ! UN JOUR, oui un jour, j’essayerais de lui dire que je l’aime et que je veux passer toute ma vie avec elle… Et heu… Ce jour-là, je n’aurais plus besoin de ma cruche personnelle et de ses verres d’eau comme compagnon. CAR ce jour-là, je ferais partie de la meute mythique : Blackblood
Mon Nom me précède depuis des générations si je retournerai en ville il serait possible que les banquiers tire une sacrée tronche surtout si je leur montrerai mes papier attestant qui je suis, sachant que ma famille avais l’une des plus grandes fortunes elfique. Et mon pères était quelqu’un de très préventif la dessus… Surtout qu’il nous avait pris à chacun une assurance vie… Du coup elle me revienne toutes. Mais je n’ai que faire de cette argents pour le moment, donc je le laisse faire des petit en banque. Juste pour voir la gueule du banquier quand je lui dirai que je suis revenue…
Mise à part sa je me suis procurées un équipement spécifique qui s’appelle équipement tridimensionnelle mais celui-là est prévus pour que je puisse le porté sous mes deux formes.  


(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est #FA8072 ou salmon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Tuwin    Lun 20 Fév - 15:24

Je pense que je ne vais pas demander aux autres admins d'intervenir, mais bravo pour ta rapidité :p
Bisous

(exception car ancien de l'ancien forum)

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Tuwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche de vos Personnages :: Fiche de vos Personnages Validés-
Sauter vers: