AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Griselda Lockeart [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume

Yume

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2017

Griselda Lockeart [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Griselda Lockeart [ terminée ]   Griselda Lockeart [ terminée ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:43

Tu as les bons mots qu'il faut et je dois avouer que ton histoire est juste...Waouuh... Elle est belle tout simplement.

On a enfin une Deadman *-* C'est tout ce que j'ai à dire xD.

Comme Jarathiah veut qu'on le fasse, je dois te mettre un petit contre, certes je ne sais pas quoi te mettre sérieusement, je n'ai rien relevée comme certains sur notre forum alors bon, tu vas me pardonner, on va dire que c'est juste pour faire le contre t'en fais pas xD : Mélusine, tu l'as eue comment xD ?

En tout cas moi, Yume Black, j'approuve ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Griselda Lockeart [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Griselda Lockeart [ terminée ]   Griselda Lockeart [ terminée ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:52

Merci bien ♥

J'ai rajouté une petite ligne là où il y a l'image de Mélusine, ce n'est pas grand chose, une petite rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiel

Kiel

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2017

Griselda Lockeart [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Griselda Lockeart [ terminée ]   Griselda Lockeart [ terminée ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:32

Cela faisait longtemps que je n'avais lu une belle histoire comme celle ci.

j'ai deux trois petites questions qui me sont venu à l'esprit:

- Si ton image que tu a mis pour ton armure de sang est bien la bonne, es tu bien au courant que toute partie dénudée n'est pas protégée ?

- tu possède une belle épée dommage qu'il n'y est pas une belle description...

- Les dragons ne sont normalement pas adoptable à cause de leurs puissances ou encore en arme ultime, et j'en passe bien d'autre...

Mais bon, c'est à toi de voir pour ton armure de sang. On a jamais dit que la description d'une arme serait obligatoire. Pour ce qui est du petit dragon, la plus grosse chose qui sache faire s'est les yeux doux, bon allez, on va dire que j'ai pas vu le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Griselda Lockeart [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Griselda Lockeart [ terminée ]   Griselda Lockeart [ terminée ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:40

1° Je crois avoir noté quelque part que pour le coup elle n'était pas très douée pour se faire une armure , donc pour cette raison, comme marqué dans l'équipement, elle s'en ai procuré une.

2°Pour les descriptions d'armes je suis nulle, mise à part le fait de dire qu'elle est noire et en voyant sur l'image... Elle n'a rien de spéciale non plus mais si vraiment je le ferais.

3° Pour le dragon je ne savais pas si cela passerait... Mais je ne compte pas le garder une fois adulte, en effet comme précisé, il restera toujours petit ( et ne sait rien faire, ni même voler le pauvre petiot).

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ^^ donc si je dois modifier des choses, je le ferais sans soucis si cela peut-être utile. Merci en tout les cas d'avoir prit du temps sur ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Jarathiah
Admin
Jarathiah

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

Griselda Lockeart [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Griselda Lockeart [ terminée ]   Griselda Lockeart [ terminée ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:41

Merci beaucoup pour vos informations mes petits chéris.

Ayant relu pour ma part, c'est vrai que je dois donner un point à Kiel au niveau de ton armure mais tu as tes raisons donc, je ne te blâme pas pour cela.

Je te valide et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sephyriasdreamworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Griselda Lockeart [ terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Griselda Lockeart [ terminée ]   Griselda Lockeart [ terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griselda Lockeart [ terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche de vos Personnages :: Fiche de vos Personnages Validés-
Sauter vers: