AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trixia capileria la feline capilaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trixia

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Trixia capileria la feline capilaire   Lun 20 Fév - 19:13

TRIXIA CAPILERIA

Informations
FEAT Penguin factory
 

NOM&PRÉNOM - Capileria Trixia
AGE - 21
RACE - furry


LIEU DE NAISSANCE - Jugentai
LIEU DE RÉSIDENCE - Jugentai
DIEUX VÉNÉRÉS - Naël, Yavanah, Khaegän, Jarathiah , Manakiel
~~~~~~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Par okony
DOUBLE COMPTE - NON
VOTRE TRANCHE D'AGE - 20 ET 25

  Mon image

Physionomie & Caractère (MINI :300 mots chacun)

PHYSIQUE -Trixia est une jeune furry possédant une belle et longue chevelure, cette dernière mesure environ trois mètres de long. Trixia possède une fourrure très épaisse qui couvre vraiment tout son corps. Elle n'aurait pas besoin d'habits car sa fourrure corporelle est très épaisse. Mais je préfère portée des vêtements pour ne pas attiser les autorités et la mauvaise réputation sur les furrys. Sur l'emplacement de ses mains, elle possède une fourrure plus clair mais également plus fine que celle de son corps. Elle possède des petites griffes pointues mais ils ne sont pas aiguisés.

Mes cheveux sont d'une douceur très impressionnante, on dirait de la soie car sa chevelure est soyeuse. Par contre, je porte ma chevelure souvent en chignon fait complètement de tresses car avec cette longueur, imaginez-vous si je les laissais par terre ? Je ne veux pas et je ne pourrais pas le supporter. Ma famille possède les chevelures les plus longues de Jugentai car les autres furrys ne semblent pas apprécier des cheveux aussi longs que les miens, mais moi je préfère mes cheveux ainsi que ceux des autres personnes.

Tout ce qui est niveau habit, je préfère souvent porter une robe assez classe, elle est de couleur noire avec quelques strass. C'est sa robe atypique pour les soirées ou les lieux de grande importance. Sinon, Trixia porte une chemise en jeans avec divers tee-shirt ainsi que un jean qui est assez classique possédant un trou derrière pour laisser ma queue passée. Les chaussures de Trixia ressemblent beaucoup à des bottes, de différentes tailles certes mais ce sont des bottes spéciales furrys car je ne possède pas des pieds comme les humains ou les autres races avec la forme d'humain... Moi je possède encore des pattes comme les animaux donc certains créateurs ont créer des chaussures de toute sorte spécialement pour furry.

MENTAL - Trixia est une jeune femme très sociable avec ses clients. Elle adore son boulot et elle adore ce qu’elle fait, son but et son plus beau rêve serait que toute personne vivant sur le monde de Sephyrias posséderait la plus belle chevelure et surtout qu’elle soit parfaitement soignée. Il lui arrive de s’occuper des fourrures de ses clients que cela soit les queues dorsales et les oreilles pour les kemonos ou les furrys. Bien entendu, sa seule condition bien entendu serait que la personne devrait payer un peu plus cher et de demander à Trixia. Les soins seraient différent donc c'est normal que la jeune furry demande un peu plus cher.

A la sortie du salon, le plus beau cadeau que Trixia reçoit c'est que chaque client lui affiche un si beau et scintillant sourire, plus qu'heureux de leur nouvelle coupe. Mais bien qu'elle soit sociable, il lui arrive de devenir toute rouge quand elle a un coup de cœur, c'est sa timidité. Sans le vouloir, elle prendra soin de la personne qu'elle trouve magnifique, elle prendra encore plus de temps qu'avec les autres clients car pour Trixia, cette personne possèderait une place privilégiée tout comme dans son cœur.

Trixia serait du genre à tenter d'apprendre à connaître la personne comme elle le peut. Trixia vit sa vie toute les jours comme une nouvelle et espère qu'un jour, elle trouvera son âme sœur. Mais elle sait bien qu'à cause de sa timidité, cela lui sera plus que compliquée. Mais Trixia rêve toujours de sa petite histoire d'amour en espérant qu'elle trouvera la bonne personne mais ce qui est sûre c'est que cette dernière lui fera tout ce qu'elle pourra pour que la personne qui vivra avec sera plus que heureuse. Trixia semble s'en foutre également de ce qu'elle serait, que cela soit une furry ou une humaine ou toute race, elle l'aimera.

Autres Renseignements

TENUES + EQUIPEMENTS DE COMBATS - NON
ARMES - NON
MAGIE - NON

COMPÉTENCES HORS MAGIE - Très bonne coiffeuse, connaît tous les rudiments pour soigner et sublimer les cheveux et la fourrure de tout type de race. Aussi a une grande connaissance dans les soins corporelle sur tout type de peau (écailles, fourrure, peau humaine etc).

MONTURES - NON
SI OUI, PRÉCISEZ -

RELATIONS - OUI / NON
SI OUI, PRÉCISEZ - n'a pas de relations pour le moment mais elle attend que quelqu'un remplisse son coeur.

histoire (MINI : 1000 mots)


Je suis née pour perpétuée la tradition familiale de la maitrise des cheveux. Mes parents m'ont tous appris sur les rudiments des cheveux et j'ai commencé à essayer sur mes amis pour tout simplement m'amuser. Toutes mes copines furrys semblaient déjà plus qu'heureuses des coupes de cheveux que je leur faisais alors que je n'étais encore enfant. Je savais que ce sera mon destin de faire cela....

Mes parents sont une des plus grandes familles de coiffeurs, elle est également une des plus réputée de Jugentai, le village des furrys et des kemonos. Dans ma vision des choses, pour moi, des cheveux qui s'arrêtent à la cheville est une courte chevelure et en plus déprimante à mes yeux. J'ai suivi mes études pour devenir une coiffeuse hors pair et j'adore mon métier plus que tout. Tous les clients qui possèdent un mètre vingt-cinq de cheveux ont le droit de venir dans mon salon. Les cheveux plus long ou plus, c'est au salon de mes parents. Ces derniers m'ont toujours gâtée comme une petite princesse mais je commençais à grandir et donc j'appréciais le fait d'être seule et de vivre par moi-même. Mais j'ai remarqué que je ne possédais pas assez de clients alors j'ai commencé à changer la longueur minimum en tout cheveux et que ceux qui possédaient, des cheveux d'environ un mètre cinquante, devrait se diriger vers le salon de coiffure de mes parents.

Le plus merveilleux souvenir que je possède c'est le jour où j'avais fait un magnifique chignon à ma maman. Ma maman possède quinze mètres de cheveux, ce serait la plus longue chevelure de Jugentai. Je lui avais fait un chignon fait de multiple tresse et elle était très fière de moi, moi sa fille qui possède trois mètres de cheveux.

Comme les plus beau souvenir, j'en ai eu des mauvais. Quand j'étais plus jeune, vers mes cinq ans, je voulais lui faire plaisir et lui faire des tresses pendant que ma mère dormait. Mais quand cette dernière s'était réveillée, elle possédait des cheveux remplient de nœuds à la place. Ma mère m'a tout simplement voulu pendant environ plus d'un mois.

Mes parents sont complètement différents, mon père est plutôt strict et intransigeant par rapport à l'entretien des cheveux et c'est pour cela qu'il gère plutôt le pôle shampooing du salon, par contre ma maman est plus douce et elle aime prendre soin des gens et c'est pour cela qu'elle gère le pôle des colorations ainsi que les soins. Malgré l'importance du salon de mes parents, moi j'essaye de faire vivre ma passion avec mon petit salon où j'essaye de faire de mon mieux pour que mes clients soient tout simplement heureux et de me remercier d'être leur petite magicienne capillaire.


Tous les soirs maman, papa et moi se mettons en cercle l’un derrière l’autre et nous commençons  notre rituel du soir. Pour commencer par nous brosser chacun notre tour  nos cheveux pour les démêler puis on se passe une bouteille d’huile chaude et épaisse pour que l’on s’apliqe sur nos cuir chevelue, et chacun on se masse mutuellement le cuir chevelu. Papa s’occupe de ma chevelure, à chaque fois qu’il me masse je ronronne tellement qu’ il est douée, moi je masse maman, maman aime la façon dont je la masse en mouvement circulaire et en zig zag de gauche à droite et maman s’ocupe de masser papa, papa ronronne lui aussi enfaite on ronronne tous les trois, une fois que le huilage est bien imprégnée dans les cheveux on se brosse chacun son tour notre chevelure avec la brosse dorée spéciale pour bien faire pénétrer l’huile partout dans nos cheveux. A chaque fois qu’on me brosse la chevelure avec cette brosse, j’ai l’impression d’avoir des petites sensations de chatouillement a mon cuir chevelu comme si ma chevelure buvait cette huile. Apres qu’on a bien brosser on se forme sur chacun de nos chevelure cinq tresses et on les enroule et forme sur chacun de nous un  chignon.


Le lendemain les salons sont fermés car c’est le weekend. Papa m’offre un petit shampooing car j’ai bien travaillée toute la semaine et que j’ai travailler dur, il le sait car une de ses amie qui a une chevelure trop courte pour aller a son salon, mon papa a conseiller a cette amie de venir a mon salon et donc je lui ait faiit un soin bien fatigant mais sa chevelure est devenue tellement magnifique  quelle a montrer le résultat a mon père et donc il veut me remercier en me fesant un shampooing.
Je m’installe et je laisse faire mon père qui me retire les tresses et le chignon et me dit : « Ma fille tu es tellement belle et ce que tu a fait a madame smith c’est digne d’une de mes coiffures donc pour te remercier je vais t’ofrir un shampooing bien relaxant. » il me fait un bisou sur le front et je lui réponds : « Merci papa, sa chevelure était abimée mais j’ai fait de mon mieu j’ai tout fait pour quelle est une chevelure comme la tienne douce et soyeuse. » Il me répond. « Chut maintenant détend toi ferme tes yeux et laisse toi faire. »  Il me mouille la chevelure, il adore s’occuper des cheveux. Une fois que ma chevelure est bien mouillée, ma maman arrive discrètement et quand papa a bien recouvert ma chevelure de shampooing, maman et papa commence mon shampooing. Je sens quatre mains de chaque coté de ma tête et ma maman me murmure a l’oreille. « Détend toi ma belle, nous sommes la pour te faire du bien aujourd’hui. »Je suis surpris que maman veuille me shampooiner mais je me laisse faire, ils font de lent mouvement circulaire partout sur ma tête et je sens se shampooing commencer à épaissir ma chevelure, et ils regroupent toute ma chevelure sur le dessus de mon crane et s’appliquent a bien malaxer la chevelure pour bien qu’elle s’imprègne du soin.  Ils s’occupent de ma chevelure pendant 45min et après ils rincent et applique une pâte pour faire briller en guise d’après shampoing, ils rincent ma chevelure avec une serviette faite de soie, sa sèche ma chevelure très vite et ma chevelure a gagné en douceur et en épaisseur. Je suis si fier d’avoir des parents aussi magnifique. Une maman incroyablement magnifique avec son chignon roux fait de tresses et mon père avec une magnifique grosse tresse brune regroupée aussi en chignon.




(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


C’est bon mon profil est terminée dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Trixia capileria la feline capilaire   Dim 26 Fév - 15:35

Ok pour moi

Contre : juste le fait que la fin de l'histoire fait plus : début d'un rp que l'histoire de ton personnage.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur de mes paroles : lightseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trixia

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Trixia capileria la feline capilaire   Dim 26 Fév - 15:43

ok c'est qe j'avais pas tropd'idée de plus.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

j'utilise la couleur sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiel

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Trixia capileria la feline capilaire   Dim 26 Fév - 15:54

C'est une bonne présentation.
Il faudra que tu fasse attention a ne pas te faire de torticolis avec le poids de tes cheveux sur ta tête mais sinon rien a redire.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est le Firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Trixia capileria la feline capilaire   Dim 26 Fév - 16:07

Validée

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trixia capileria la feline capilaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trixia capileria la feline capilaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Daphnée Astrann [Danseuse]
» Education féline
» Direction quelque part... [ Yinghua, Huaban,Etoile d'Argile et Dizi]
» LGDC || Feline Grounds, une réserve naturelle en danger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche de vos Personnages :: Fiche de vos Personnages Validés-
Sauter vers: