AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de la reine [ Semi-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizéa Zaëwyn

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mar 21 Fév - 18:00

J'étais au palais depuis quatre mois, ayant prouvé aux régents et à tout le palais que j'étais la vrai fille du lion de Zaënel-Hin et de la reine Elyana Zaëwyn. Je portais également le même médaillon que ma mère portait sur tout les tableaux où dedans, il y avait une photo de mes parents ainsi qu'une inscription sur l'autre côté qui parle : " Nous serons à jamais heureux, Elizéa ". Il était également signé par le roi ainsi que la reine, je possédais également une marque de naissance au cou ressemblant coute que coute à celle de ma mère, une marque ressemblant à un loup qui crie au clair de lune. Je demandais à un domestique de l'effacer avec force et après les quelques minutes, rien ne l'effaça. Après être vue par un expert, ils étaient convaincus que cela était une vrai marque de naissance. Je savais bien que certains hésitaient encore sur le fait que j'étais la vrai fille, je demandais alors à mon amie, Moonlight de sortir de sa cachette. Elle ressemblait en tout point à l'hippogriffe de ma mère car c'était le même. Je l'avais obtenue de Jamïel afin que je possède quelque chose en plus de ma mère.

Soudainement, Jamïel, une sorcière de haut niveau apparût proche de moi. Les gardes se mirent en alerte mais reconnaissant Jamïel, ils se remirent dans leur position initiale. Jamïel me sourit et me fait un léger baiser sur le front avant de venir déclarer.

- Bonjour à tous ! Je me présente pour ceux qui me connaissent pas. Je suis Jamïel, amie d'enfance d'Elyana ainsi que marraine d'Elizéa Zaëwyn. Je tiens un papier écrit par le roi ainsi que la reine que je dois remettre à Khlys, immortelle au service de la famille royale.

Khlys était une jeune elfe de très grande noblesse, elle était une immortelle et sorcière, maître de Jamïel et donc proche de la famille mais elle ne pouvait pas venir aux festivités de ma naissance pour la simple et bonne cause, qu'elle était en train de soigner une épidémie chez les elfes sous la demande de Wellan. Khlys devait être ma préceptrice et suite aux événement tragique d'il y a cinq cent ans, elle n'a pas pu. Khlys me reconnut officiellement donc en tant que véritable fille de Wellan et d'Elyana et je devins donc reine, n'étant plus que la dernière des Zaëwyn.

Cela fait maintenant quatre mois que je suis devenue reine, Khlys avait envoyé des invitations aux nobles, aux alliances, aux peuple proche sur le fait qu'une audience aura lieu avec un discours de la nouvelle reine, Elizéa Zaëwyn. Les domestiques avaient tout doucement préparer la salle du trône pour le jour J. J'avais signé les papiers officiellement avec l'aide de Khlys et de Jamïel...

Le jour J approchait très facilement, le palais blanc était décoré par les armoiries de sa famille. Un hippogriffe étant levé, prêt à se battre avec les six blasons des six villes ou villages. Avec un fond avec le soleil et la lune pour représenter les MoonStalkers ainsi que les SunStalkers. La salle d'Audience était ornée par un tapis rouge aux bordures dorées jusqu'au siège de la reine qui était orné par deux hippogriffes sur le côté. Le trône n'est dorée mais argentée avec les yeux, les griffes et le bec en Diats. Aucune arme ne pouvait être à la salle d'audience comme aucune monture non plus, la seule qui était acceptée était ma monture, Moonlight, qui était actuellement sur mon épaule.

Des tables étaient sur des côtés avec plusieurs mets spécialisés pour certaines races, tous raffinés cuisiner par les cuistots du palais. La salle d'audience se remplissait tout doucement, il y a eu d'abord les elfes du village de Khalys qui étaient venus, habillé en vert ou en jaune tous en tenue d'apparat, coutume chez les elfes.

Ensuite le chef du village de Tertrefou ainsi que le chef des sirènes et des tritons, le chef du village était en tenue d'apparat de couleur noir et argentée, une sorte de costume pour une soirée. Le chef des sirènes ne possédait pas sa queue de poisson mais des jambes. Jamiël me raconta discrètement à l'oreille que les sirènes et les tritons pouvaient prendre une forme humaine. Il portait une tenue d'apparat de couleur bleu et blanc, voulant se distinguer des autres. Toute façon, les couleurs de leurs tenues d'apparat, était par rapport aux villages. J'ai pu également remarquer que la matriache des fées étaient présente, ses ailes de libellule étaient multicolore. Elle portait une robe en pétale de rose pâle et quelques fleurs de rose ornaient le bas de sa robe.

Les derniers étaient arrivés étaient les nobles ainsi que plusieurs personnes du peuple rassemblant à peu près toutes les races de Sephyrias. Moi je me trouvais au milieu, portant une robe simple de couleur bleutée, des longs gant en tissu bleuté semi transparent, mes chaussures étaient des petits talons bleutés également, mes cheveux longs étaient laissés aux naturelles et un faible maquillage m'ornaient le visage. Mes oreilles étaient ornés par des boucles d'oreilles en saphir, je portais le collier de ma mère qui était simplement, un collier ouvert à la tête d'un hippogriffe, l'emblème de ma maison. J'étais debout, accompagnée par Jamïel à ma droite où elle portait une sublime robe blanche toute simple et de khlys qui portait une robe bleu à motif.

Tout le monde s'inclinait devant moi en répétant.

- Je vous souhaite une longue vie, ô ma reine, protectrice de Zaënel-Hin et de ses villages.

Je demandais qu'ils se lèvent et chacun leur tour s'approchait des marches pour s'incliner et déclarer leur identité. Jamïel ou Khlys me précisa les quelques éléments que je devais savoir.


Jamïel:
 

Khlys:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma police d'écriture sera : Croissant One
Ma couleur de mes paroles : Palegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mar 21 Fév - 23:15

Il était vers le début de l'après midi et Yume était toujours en train d'être chez elle, la jeune femme avait malheureusement du chercher une robe pour elle qui lui irait bien et qui ne sera pas trop embêtante pour elle. La jeune femme était devant son miroir en train de s'apprêter tout simplement, elle savait que la cérémonie allait bientôt avoir lieu et sous la demande de la dirigeante, elle avait acceptée d'être conviée. Yume avait longuement demandée à sa sœur de venir avec elle et cette dernière avait finalement acceptée... Elles s'étaient toutes les deux regardées avant de se rendre totalement vaincue par la demande et c'était ainsi que Yume et Okony avaient finalement choisit d'aller chacune dans leurs chambres respectives pour se préparer.

Après quelques minutes, voilà que cette dernière sortait de sa chambre habillée d'une robe noire et bleue. Sa capuche cachait partiellement son visage et quand Okony fût prête, Yume et les représentants de sa meute s'étaient réunis près du portail jusqu'au palais de la reine. Cette dernière veillait particulièrement que tout le monde fût bien habillée avant de lancer la téléportation jusqu'au début du palais. La jeune femme marchait tout simplement jusqu'au palais et après une vérification minutieuse de son habit et de ce qu'elle avait comme arme, elle fût acceptée comme tous les membres de sa meute. La jeune femme attendait tout simplement dans la fille, les regards étaient vers elle mais Yume semblait un peu s'en foutre.

Certains la critiquaient de la tenue qu'elle possédait car cela faisait trop vulgaire pour la prestation devant la reine, une grande flamme bleue éclaira son œil gauche tout simplement comme réponse. Yume n'était pas sujette aux critiques tout simplement car elle savait ce qu'elle était. La jeune femme attendait tout simplement le tour de sa meute en souriant faiblement, confiante de la prestation qu'ils vont avoir. après une présentation des différentes personnes, un jeune homme s'approchait de nous tout simplement nous demandant tout simplement d'avancer car se serait bientôt nous de se présenter.

Yume regardait tout le monde en souriant faiblement, tout simplement s'approchant de la grande salle, elle marchait sereinement tout simplement, souriant faiblement avant d'être éclairée par la pièce tout simplement, la tenue de Yume la portait tout simplement élégamment, elle était ouverte et provocatrice mais la flamme bleue était réputée par être une légende parmi tout le monde de Sephyrias et la savoir juste être présente, était très gratifiant.

Proche de sa petit sœur, elle s'avança jusqu'au milieu de la salle, derrière eux, environ une dizaine de personnes étaient derrière, elle. Yume resta au début formelle, les bras derrière son dos.

- Mon nom est Yume Black, alpha de la meute des Blackbloods. Ma chère et grande reine, je vous dis au nom de ma meute, longue vie et bon retour chez vous, ô ma reine.

A peine les mots prononcés, on pouvait remarquer que tous les Blackbloods se transformèrent en leurs formes de loups pour s'incliner sous leur forme avant de reprendre une forme humaine et se diriger vers un endroit de la salle, les murmures et les stupéfactions des autres personnes acclamaient presque la meute, si mythique... 28 000 ans de règne chez les loups avec 30 000 ans de vie sur Sephyrias...

Robe Yume:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur de mes paroles : lightseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okony

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Dim 26 Fév - 16:37

Sous le regard interrogateur de ma grande sœur je ne peux me résigner, j’ai donc du accepter de l’accompagné à cette invitation nous allons voir la grande reine Elizea. Dans son palais qui flottai depuis des millénaires au-dessus de La grande ville de Zaënel-hin.

Nous sommes entrés chacune dans nos chambres respective, je me demande ce qu’elle va bien pouvoir choisir comme robe ma grande sœur Yume. Je vais certainement aller regarder par le trou de sa serrure pour voir ce qu’elle va choisir mais avant sa il faut que je vois que je vais me mettre.

J’ouvre mon armoire puis commence à regarder à l’intérieur, je peux apercevoir que les trois quarts de mon armoire sont constituer de ma tenue préférer mais ce soir je dois faire un effort comme ma grande sœur.

Je regardai une première tenue, je l’apprécie elle est noir et blanche c’est une robe qui assé ouverte et c’est un lassai qui fait la jonction entre les deux côtés de la poitrine. Mais bon je ne vais pas pouvoir la mettre car je ne vaudrai pas me faire confondre avec une servante ce soir.

Je la range puis en sort une deuxième elle ressemble un peu à la précédente sauf qu’elle est fermé et que la couleur au niveau du buste est blanc. Donc elle n’ira pas non plus… dommage moi je l’aime bien quand même. Après avoir rangé ma deuxième tenue j’en sortis une troisième elle était verte. Je l’ai trouvé pas trop male mais bon toujours le même problème… Bon j’espère que je vais i arrivé je range de nouveau puis je sors les trois restante.

Elles avaient toute deux point commun, le rose était la couleur principale puis elles pourront toute convenir pour ce soir, voulant faire plaisir à ma grande sœur je vais lui demander de choisir pour moi.

Je suis allé voir à sa chambre puis je regarde par la serrure elle commençait à se déshabillé, je regardai ce magnifique spectacle. Ma grande sœur est vraiment très belle surtout comme çà. Je profite de ce moment jusqu’au bout puis quand je la vie changée je toque à sa porte.

Quand elle me demande de rentré, j’ouvre la porte puis rentre dans la chambre puis je la découvre autrement que dans le trou de la serrure je fais tour de ma grande sœur Yume puis je lui dis :

Elle est vraiment magnifique ta robe, elle te va parfaitement.

Puis je la regarde avec des yeux doux pour lui demander :

Grande sœur tu veux bien m’aider à choisir ma robe ?
Nous allons donc ensemble dans ma chambre puis je lui montre les trois tenue qui sont étendu sur le lit. Puis elle me choisit une tenue. J’aime tellement faire des choses avec ma sœur que je ne pus éviter de lui demander :

Tu m’aide à me changer grande sœur.

J’ai adoré quand ma grande sœur ma aider mais maintenant nous partons pour le palais. Là-bas je suis toutes les instructions de grande sœur pour notre présentation.  

Ma première tenue:
 

Ma deuxième tenue:
 

Ma troisième tenue:
 

L'une des trois tenue sur mon lit:
 

La deuxieme tenue posé sur mon lit:
 

La tenue que yume a choisit:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est le hotpink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuwin

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Ven 3 Mar - 21:40

Je me devais de répondre à une invitation de la reine, il semblerait que je doive reprendre ma place d’elfe de très bon famille pour assister à une audience auprès de la reine, je serai invité à être appelé avec les titre de ma famille pour pouvoir là salué. Je me dois dit aller pour se faire, il faut que je commence par aller trouver une tenue adaptée à la situation ce qui n'est pas chose facile il me faut une tenue élégante, et qui ne m’empêche pas de me transformé. Une fois avoir fait mon achat. Je rejoint nNëlyne qui a eu une invitation venant de la part de sa famille…

il va falloir que je reste assez longtemps sous ma forme humaine qui reste la forme que je n’aime plus trop. Je ne peux plus apprécié pleinement cette formes sa ne me rappelle que des mauvais souvenirs. Je n'apprécie pas ressentir. Ces souvenir néfaste.

Mais le retour de la véritable reine donnera un tournant dans ce monde. Je me dois de l’aider pour se faire je vai voir avec Naëlyne pour pouvoir reprendre officiellement nos droit, ainsi nous arriverons à geler la banque des régent, à savoir que nos père pensais pouvoir avoir le contrôle du monde ainsi. Car ma famille avait tous une part d’action dans cette banque ce qui en faisait un total de 35%. La famille de Naëlyne en avait fait de même, donc la banque n'aurait pas vu venir. Que lorsque nous devions nous marier alors, la grande famille aurai eu 70% des actions. Donc il suffit que l’on remette en ordre discrètement nos papier et faire une bonne annonce avec comme témoin la reine.

Une fois tous les préparatifs terminé nous nous préparons pour le jour J puis quand celui-ci arriva alors nous partons ensemble voir la nouvelle grande reine.
Lors du chemin je demanda à Naëlyne:

Tu est sur de bien vouloir le faire?
Tu sais que tout ton argent sera gelé aussi. Moi je ne m’en fais pas, ça fait depuis notre fuite que je ne pas toucher à mon compte…
Je ne vois plus as se que l’on pourrait lui offrir de mieux pour l’aider à contrer ces énergumènes.


Avec sa elle pourra remontée de nombreuse piste de plus étant donné qu’il n’ont pas put être prévenu il ne pourront pas avoir tenter de masquer quoi que ce soit. On aura plutôt intérêt de faire surveillée la banque pour éviter une corruption, visant à falsifier les documents les concernants. Nous allons laissé nos plus fidèles membre de meute pour la surveille en attendant l’assistance de la reine. Je regarde Naëlyne puis je lui dit:

Bon je te laisserais nous présenter devant la reine puis lui offrir notre cadeau, tu certainement gardé plus de formule de politesse que moi. Montre au monde qui tu est vraiment!!!

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est #FA8072 ou salmon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëlyne

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Ven 3 Mar - 23:32

Tuwin avait reçu une invitation de la reine pour se présenter à la cérémonie de son couronnement, cela fait maintenant trois siècles qu'on attendait un héritier. Je ne disais rien tout simplement quand ce dernier me demandait de l'accompagner. Je baissais d'un coup mes oreilles et j'ai failli me cacher pour pas qu'il me trouve. Si je devais me présenter devant la reine, cela voulait dire, de reprendre mon titre et de ce que j'étais... De redevenir simplement la fille de ce monstre, je ne pouvais le supporter et je finissais par cueillir quelques fleurs pour créer un bouquet avec un message dedans pour Bloodspill.

" Mon cher et tendre Bloodspill, nous venons de recevoir une invitation de la reine. Je m'en doute bien que ta meute a du recevoir également cette invitation. Je ne sais toujours pas si je vais venir ou non mais ta présence sera de bienvenue... S'il te plait, merci..."


Je lâchais tout simplement le bouquet à la rivière ou ce dernier tomba tout doucement de la chute, je savais qu'il allait le recevoir et je le sentais tout simplement. Je rejoignais ma maison quand j'avais reçu une lettre avec le sceau de sa famille. Je la pris simplement et je la lisais, cela venait pas de mon père mais de Danielle qui était ma gouvernante, enfin qui était... Je la lisais longuement avant de prendre ma décision, j'allais y aller.

Je reprenais ma forme humaine bien que cette dernière n'étais pas très joyeuse, mes cheveux avaient virer tout simplement aux roses, le rose de la mélancolie, je me sentais oui, je me sentais assez mal de devoir y aller mais c'était ainsi, je prenais une robe que j'avais mi dans la catégorie robe de soirée et je m'habillais simplement.

Une robe blanche et noire avec les armoiries de ma famille dessus. Je restais toujours silencieuse et je finis par rejoindre Tuwin en entendant ce qu'il me disait, j'hochais la tête. Quand nous arrivions dans la salle, on pouvait voir non loin de nous, tout simplement, la meute des Blackbloods se présenter et se saluer, quelques personnes passèrent devant nous avant que cela soit notre tour, je stressais, je me sentais tout simplement mal, je ne disais rien avant de prendre mon courage..

Je m'avançais tout doucement jusqu'à me présenter devant la reine, je me mis un genou sur le sol avant de me redresser et simplement dire.

- Je suis Naëlyne Kesselring, fille unique de Ragdnar Kesselring et de Lynawën Kesselring. Grande maison de Kesselring. Je suis accompagnée par Tuwin de la maison des Dragmars. Certes, nous nous sommes exilés, majesté. Nous l'avons fait pour retirer l’oppression sur nos familles, pour votre retour... Nous vous offrons la grande banque de Diats de Zaënel-Hin afin que vous puissiez rechercher les traitres qui cherchent à vous nuire.

Je déployais mes ailes, chose de très noble chez les fées. Tout le monde murmurait sur ma famille, je baissais finalement ma tête, mon coeur serré plus que jamais, je me sentais mal mais je ne devais pas le montrer, je finis par faire disparaitre mes ailes avant de prendre place près des autres meutes de loups.

Robe de Naël:
 

Tenue de Soirée Tuwin:
 

Ailes de Naël:
 

Coupe + couleur de ses cheveux:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Le passé forge notre caractère....

Couleur de mes paroles : #FFC0CB OU Pink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloodspill

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mar 7 Mar - 21:22

Je viens d’apprendre une mauvaise nouvelle car je dois me rendre et supporter simplement tous ces nobles qui sont pour moi répugnant pour aller saluer la nouvelle reine, enfin, l’héritière perdue du trône. Ce qui me réjouit légèrement c’est que son arrivée devrait faire effondrer une grande partie du système qui était mis en place. Et donc je devais tout simplement me rendre car je faisais partie de la hiérarchie des lycans et Yume, mon alpha a choisi de porter son aide à la nouvelle reine, bien que je ne viendrais pas la désobéir, je trouve un peu injuste que nous devions y aller également. Et d’un autre côté, je peux la comprendre également, elle veut montrer tous les dirigeants des BlackBloods et étant Bêta, je me dois y aller.

Je me promenais vers la rivière car c’était l’heure où Naëlyne et Tuwin envoyèrent leurs bouquets de roses pour moi et Yume, sur mon bouquet, j’avais pu remarquer quelque chose d’inhabituelle, c’était une petite lettre écrit de celle qui me chérit plus que tout, j’ai pu lire ces quelques mots.



Après mure réflexion, je vois quand même du bon côté de me forcer d’y aller avec Yume et Okony, c’était de passer un peu de temps dans un territoire neutre avec Naël. Je devais me l’avouer que cela me dérangeait de plus en plus de ne pas la voir comme je la voulais et également, je ne me voyais pas trop lui demander non plus, cela faisait trop étrange à mon goût. Je marchais en direction de mon petit endroit pour m’habiller de façon à être au minimum présentable. Ma sœur m’aidait légèrement bien qu’elle me voyait en costard machin truc. J’ai préféré de porter un tee-shirt bleu avec une veste en cuir noir, un pantalon assorti à la veste et une ceinture pour retenir tout cela. Cela pouvait être élégant sans ressembler à un pingouin.

  Une fois habillé, je ne pouvais m’empêcher de faire un petit tour vers les bas des cascades de façon à obliger une personne de ma meute à m’appeler pour partir vers le lieu convenu. De cette façon, Naëlyne saurait que j’y vais. Le moment fût rapide et voilà que je me dirige donc avec Yume qui, je devais waouh… Elle était dans une belle robe noire, un peu osée mais cela lui allait bien tandis qu’Okony, tant que c’est des froufrous et du rose, tout va bien… On arrivait assez rapidement au palais donc de la reine où nous devions attendre pour se présenter, quand cela fût notre tour, c’est Yume qui avait pris la parole pour nous présenter. On se devait rester muet et obéir tout simplement, je me transformais tout simplement un loup pour m’incliner pour se montrer très respectueux envers la reine avant de nous ranger.

J’attendais toujours Naëlyne mais aucune nouvelle, je commençais à paraître assez nerveux de ne pas la voir quand soudainement, je pouvais remarquer un elfe et une demi-elfette, les longs cheveux roses ainsi, me faisait penser directement à elle. Je regardais la robe quand elle se tourna vers moi, je la regardais tout simplement sans savoir faire quelque chose, j’étais choqué ou quelque chose ainsi, c’était bien elle, c’était bien ma Naëlyne… Qu’est-ce que je racontes, c’est Naëlyne.. Je bougeais légèrement ma tête pour remettre mes idées en place et je pouvais tout simplement entendre son discours.

J’encourageais faiblement dans ma tête Naëlyne qui était plus que gênée de parler devant la reine, j’entendis non loin de moi, un homme féerique parler de Naëlyne comme si elle était déjà à lui, je me dirigeais doucement vers sa direction, très discrètement, tapotant dans son dos en murmurant.

Touche à Naëlyne et tu n’as plus de boyaux….

Je retournais ensuite à ma place tranquillement, j’avais eu quelques secondes pour voir ses ailes, je regardais le détail dessus, malheureusement elle avait des parties ou c’était déchirées, je me demandais si elle pensait comme une honte mais je la trouvais que magnifique… Je la regardais encore et je ne pouvais m’empêcher de regarder tout simplement comment elle était.

Ma tenue:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est orangered
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynaria

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mer 8 Mar - 18:39

Zanaël-Hin, cela fessait un petit moment que Lynaria n'était pas revenue dans la grande ville, elle avait donc reçue l'invitation elle aussi, elle revenait donc d'un voyage sur l'île des titans. Le lendemain elle ce préparât donc elle prit sa plus belle robe et elle ce téléportât au palais. Elle s’approchât donc des gardes et montrât son invitation et le blason de sa famille, elle entrât donc dans la salle du trône et attendis le discours de la reine, ce fut Khalys qui parlât la première, tandis que Lynaria observée la foule, elle savait qu'elle était surveillée quand elle était dans son manoir mais maintenant sa présence ici a du attiré le regard des nobles de la régences, après tout elle est l'une des seules elfes capable de maniée la lumière et en plus de sa elle est une noble, avant que son père ne parte en exil il lui transmit ses doutes vis à vis d'un possible complot de ses nobles pour assassiné la famille royale. Et sa présence ici pourrait raviver l'intérêt des nobles a propos de sa famille et donc qu'elles soit surveillée encore plus, mais elle ne pouvait pas être absente a une invitation royale. Elle ce relaxât doucement ce mettant près d'une fenêtre afin de la rassurée malgré l'absence de sa monture, puis elle s’inclinât comme tout le monde avant de répéter d'une voix douce et calme.

" Je vous souhaite une longue vie, ô ma reine, protectrice de Zaënel-Hin et de ses villages. "

Elle observât donc les personnes qui défilaient devant la reine alors qu'elle discutait avec d'autres nobles qu'elle eut connue dans son enfance, elle aperçue une fille aux cheveux noirs qui ressemble étrangement aux légendes de sa mères, elle continuât donc de l'observée ce rapellant ce qu'elle avait lue dans les livres, ce fut donc bientôt a elle de ce présentée devant la reine, elle entendis donc le héraut dire son nom et elle s’approchât de la reine en s'agenouillant

"Je suis Lynaria Aubejour, Fille unique de Irewil et Naerya Aubejour. De la Maison Aubejour, Je vous souhaite une longue vie, ô notre reine."

Elle ce relève donc et s'incline a nouveau la reine pu remarquée que Lynaria brillait du fait de la lumière canalisée en elle, elle ce retournât et ce dirigeât vers la foule afin de retrouvée ses connaissances et peut être en apprendre un peu plus sur la meute des blackbloods et de cette fille, elle fut aussi surprise par le discours de Naëlyne Kesselring, ne craint-elle pas la régence ? Elle se remet donc près de la fenêtre et elle cherche a en savoir un peu plus sur cette Yume Black, après tout la ressemblance avec les légendes de sa mère et assez frappante.



La robe de Lynaria:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur est gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizéa Zaëwyn

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mer 8 Mar - 20:05

Les quelques nobles arrivèrent assez rapidement après que tout cela soit en place, j'avais pu remarquer une jeune femme accompagnée de plusieurs personnes qui semblaient être plus que proche de cette dernière. Jamïel indiqua dans mon oreille qu'elle était la fille des vénérables Black, une grande famille de lycans et la plus puissante, la meute aurait environ vingt huit milles ans d'ancienneté. je la regardais toujours muette, impressionnée quand même par les faits. Ces derniers se transformèrent en loups pour me saluer avant de reprendre leur place. Plusieurs nobles se présentèrent et je les écoutais donc avec attention en acquiescent chaque fois qu'ils terminèrent. Soudainement deux jeunes loups se présentent donc devant moi, une autre meute.

C'était la jeune femme qui parlait et quand elle eut terminer, je restais bouche bée, choquée par la nouvelle.. Je venais de rentrer au royaume mais je savais qui gérais la régence enfin qui avait géré la régence maintenant, plus personne où se trouve Ragdnar bien que la régence était toujours présente. je me rapprochais doucement vers la jeune femme bien les désapprobations de mon reste de famille avant de venir me mettre à sa hauteur et lui dire tout simplement.

- Dame Kesselring, je connais votre père et je connais ses agissements par le biais d'histoires et de faits qu'on m'a conté mais. Ma mère a connu votre mère qui était l'une des plus grande guérisseuse et la conseillère de cette dernière. Lynawën m'a donné le biberon pour le voyage de ma naissance et cela m'a peut être sauvée, je serais éternellement reconnaissante envers votre mère pour cela. Soyez sans crainte, je ne vous jetterais pas au geôle pour les agissements de votre père, les enfants n'ont pas à payer des agissements de leurs parents...

Je finis par reprendre tout simplement ma place avant de continuer les présentations de tout le monde, une jeune elfe était arrivée en se présentant comme la fille d'Irewil, un exilé qui a refusé la régence, je ne répondrais pas à cela car Khlys et Jamïel m'ont assez fait les gros yeux sur le fait que je m'étais trop approchée de la jeune louve, je les comprenais et je finissais par m'excuser faiblement afin que personne puisse m'entendre.

Comme il y avait plus personne qui venait, les gardes avaient fermer les portes et la petite fête battait son plein, les personnes présentent semblent avoir fait quelques cadeaux à moi, leur reine. Sous les recommandations de mes préceptrices, je m'assied donc sur le trône et je regardais ce qui se passait, je veillais donc tout en écoutant Jamïel parler tout simplement en me précisant quelques petites choses. Je finis par me redresser et aller vers le buffet pour prendre quelque chose à manger, voulant me mêler à la foule comme mes parents faisaient, où plutôt j'avais profitée que Jamïel et Khlys qui parlaient entre elles pour me diriger vers le buffet quand tout à coup....

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma police d'écriture sera : Croissant One
Ma couleur de mes paroles : Palegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil Skywing

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mer 8 Mar - 20:48

La journée s'était bien annoncée pour la jeune femme. Elle vivait dans son domaine depuis un bout de temps où elle écrivait ce qu'elle savait. Isil savait que l'héritière de la famille royale s'était manifester et avait demandée qu'on la couronne comme reine, elle était dans son plus grand droit de le faire et Isil le respectait tout simplement. L'elfe avait même décidée de lui rendre une petite visite pour la féliciter. Isil se para d'une des plus belle robes qu'elle possédait, une robe blanche et noire, une robe représentant ce qu'elle savait de ses savoirs. La jeune femme n'avait bien entendu pas oubliée de prendre son épée fouet avec elle et l'avait même accrochée à la ceinture de la tenue. et voilà qu'Isil se dirigea vers le château volant de la ville de Zaënel-Hin, avec l'aide de ses ailes, tout allait parfaitement et tout allait rapidement.

Isil se déposait devant la cour pour rentrer dans le château, ces derniers semblent râler du fait qu'Isil était en retard et que les portes du châteaux étaient fermés aux visiteurs ou visiteuses maintenant. Isil souriait et finissait toujours par se présenter complètement et les gardes comprirent rapidement en quoi ils avaient affaires s'ils refusèrent, ces derniers, étrangement acceptèrent donc de laisser passer Isil. Isil déambula à travers le couloir du château pour se diriger vers la salle de fêtes où on pouvait entendre des rires mais aussi beaucoup de blablas. Isil poussa les portes de la salle devant les regards des personnes avant de voir la reine qui souriait, tout simplement étonnés de voir une jeune elfe arrivée ainsi sans cartons d'invitations.

isil chercha du regard tout simplement la reine avant de remarquer qu'un homme allait poignarder de dos la nouvelle reine. L'elfette ne réagissait que trop rapidement ayant tout simplement arrêtée l'homme alors que ce dernier avait seulement la main dans ses poches, en direction de la reine. Isil n'avait pas eu à mettre de la force pour obliger à cette personne de sortir la main de la poche où les doigts étaient recroquevillés contre le manche du poignard. Isil souriait tout simplement avant de balancer l'homme au milieu, elle se mit tout simplement au milieu avant de murmurer.

- Si tu veux venir te battre, bats-toi avec moi.

Isil esquiva les coups de cette homme avant de le soumettre très rapidement, elle laissa ensuite Elizéa appeler la garde, ou plutôt sa garde personnelle pour amener la personne qui avait tenter d'assassiner la reine. Évidemment les gardes avaient remarquer qu'Isil était armée et comme elle n'était que légende, personne ou très peu savait qui elle était... Dans le cas que si elle ne se présentait pas, devant la question muette de tout le monde.. Elle laissa ouvrir ses ailes avant de déclarer bien haut et bien fort.

- Je suis Isil Skywing, deuxième génération des elfes. Connue aussi en tant que stratège de la famille royale, dernière elfe des premières générations, maître incontesté de la lumière et des ombres, gardienne des douze, archimage, dernier rempart de Zaënel-Hin, meneuse des dragons mais bien sûr en tant qu'aussi Impératrice de Sephyrias. Autant de titre pour une seule personne, certes. Majesté, je suis heureuse de vous voir parmis nous, et je suis heureuse de voir l'enfant de Wellan Ivory, mon tendre et défunt ami.

Des grands murmures se firent entendre dans toute la salle, personne ne pouvait croire en la jeune femme, elle qui ressemblait à une jeune adulte être cette personne qu'elle disait.. Les sorciers et les êtres magiques pouvaient simplement sentir en elle, une puissance hors norme voir même indescriptible.

Robe d'Isil:
 

Epée fouet:
 
+

Ailes:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Couleur de mes paroles : darkorange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Jeu 9 Mar - 12:52

Okony restait tranquillement auprès de la jeune femme toute en noire. Il ne fallut pas longtemps pour que deux personnes, deux elfes se présentent devant la jeune reine. Une des deux elfes, une jeune femme avec des cheveux roses semblent vraiment hésiter à parler quand tout à coup elle se présente et présente le jeune elfe à côté d'elle. Yume semblait bien la connaître tout de même car elle ne fût pas surpris et regardait même en direction de son bêta, Bloodspill. Il semblait vraiment fasciné par cette jeune elfe ce qui fit sourire son alpha pourtant cette dernière restait vraiment silencieuse.

Les deux elfes semblaient parler d'offrir une banque complète pour aider la reine à retrouver ceux qui faisaient partie de la régence, devant les autres cela semblaient vraiment peu comme cadeau mais quand on sait que leur banque des deux familles sont dans la grande banque de Zaënel-Hin, la plus grande, cela n'était plus du tout pauvre. Elizéa devait savoir que la meute de Yume, les Balckbloods l'aideront comme ils peuvent pour aider la reine à monter de grade. Toutes les tenues des invités possédaient leurs particuliers, celle de Yume était sa façon de cacher le poitrine et le reste de son corps, Okony bah c'était le rose de sa robe avec ses cheveux roses... Bloodspill était sa tenue complète qui était bien étrange tandis que les deux elfes, l'un était pour la fourrure l'autre pour le bas de sa robe et on pourrait passer des heures à en parler des différences qu'on pouvait trouver sur une robe.

Tout battait en son plein, la fête commençait sérieusement et même Elizéa était parti en direction du buffet. Yume quand à elle avait regarder sur une sorte de tableau numérique comment allait dérouler la soirée et l'heure qu'elle craignait, le plus était bien entendu le moment de la danse, Yume n'aimait pas danser et elle ne savait pas danser enfin c'est ce qu'elle se disait surtout. Yume alla plutôt dans un coin laissant les autres membres de sa meute faire ce qu'ils veulent, certaines personnes semblaient venir lui parler de tout et de rien, surtout en parlant de ce qu'elle était, d'autres paroles étaient en direction de sa robe trop osée. Tout se passait normalement quand tout à coup, la jeune femme avait remarquer que quelqu'un se faisait balancer au milieu de la salle, elle se redressa car Yume était contre le mur et s'approche.

Elle remarqua une jeune elfe aux cheveux argentée qui semblait ennuyer l'homme tout simplement pour se battre avec, il ne fallut quelques secondes pour le mettre à terre et qu'ils se fassent expulser aux cachots par la demande de la reine, la jeune femme se fit entourée par les gardes et Yume avait voulu ripostée quand l'elfette aux cheveux argentées avaient décidé de se présenter. Cela fût avec des étonnements et des murmures qu'on distingua qui était-elle. Yume sentait en elle la puissance de cette jeune femme. Elle finit par regarder tout le monde donc bien qu'elle était très curieuse de qui était-elle...

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur de mes paroles : lightseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiel

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Ven 10 Mar - 22:47

Une réflexion me vient si je ne peux mourir moi qui ne c’est faire que le mal, c’est que je dois avoir une raison de rester. Une nouvelle reine fait son apparition officiel aujourd’hui. Amenant avec elle une nouvelle ère, qui sait si je ne peux faire le bien rien ne m’empêcherait de faire du mal au mal…  

C’est ainsi que j’ai décidé que je déverserais mes ténèbres sur les personne menaçant la future tranquillité de cette ville, je ne parle pas des petit voleur de pacotille qui vont chercher de quoi nourrir leur famille. Non je vise plus haut que sa ceux qui en voudrons a la reine périrons dans mes flammes. Je ne peux le dire aussi clairement devants la reine, car elle serait quasiment obligé de me mettre au arrêt pour préméditation de meurtre … Et si j’essayerai quelque chose du style, je supprimerais tout chose voulant vous faire du mal… Heu je ne pense pas que ça puisse passer je me mets a cogité pendant un moment avant de me dire peut être que ceci pourrait, allé je garde mon idée en tête.

Puis je me mets en chemin j’avais une aura assez froide mais qui pouvait encore ne pas troubler les passant au alentour. Une fois arrivé au palais je me dissimulai dans l’ombre des invités (derrière) j’ai pu voir pas mal de monde passer, j’ai pu voir une personne avec l’apparence d’une charmante jeune femme, lors de son entretien avec la reine je ne pus m’empêcher de penser que ironiquement malgré son apparence elle pourra être ma fille, mais bon se n’ai que de l’ironie après tout…  au moment où elle va pour s’incliné elle se transforme en loups mais elle n’est pas la seule une grande partit de la sale le fais, c’est assez impressionnant avoir.

C’est au tour de deux elfe de passé eu il on juste offert une banque. Heu attend je viens de dire quoi là, voilà qui va bien changée les choses. Dommage moi qui contait ouvrir un compte, sait même pus la peine. Et puis de toute façon je ne gagne pas d’argent donc je n’aurai rien mis dessus…

Les présentations sont terminées, la reine s’éclipsa dans la foule pour atteindre le buffette. Quand quelqu’un fait éruption dans la salle, à peine arrivé dans la salle elle intercepte une personne qui aurai certainement sortit un couteau pour tuer la reine. J’aurai certainement incinérer sa main avant qu’il ne puisse faire quelque chose. Quand elle eut terminé de l’intercepter, elle se présenta.

Si dans ce monde une personne saurai quelque chose sur mon passé s’est bien elle, je m’approche d’elle pour lui parler:

Toi qui connut les débuts de ce monde serait tu apte me dire qui je suis vraiment.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est le Firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okony

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Dim 12 Mar - 16:56

Alors comme sa ils sont venue, ils sont tous les deux sortie de leur petit territoire. Naëlyne et Tuwin ces deux-là ont offert la grande banque de Diats a la reine rien que ça. Je dois avouez que c’est une des rares choses que je n’ai pas vu venir sur eux. Bloodspill semble vouloir être protecteur en verre Naëlyne, s’il croit que je n’ai pas vu sa petite viré ver l’homme fée, il se trompe. Qui sait peut être que un jour il comprendra…

Bon maintenant que les présentations sont terminées il faut que je trouve un moyen pour que Tuwin vienne voir Yume. Je cogite dans ma petite tête pour savoir comment mis prendre, je me suis fait interrompre dans mes penser par une certaine Isil qui par-dessus le faite d’avoir interrompu un malfrat qui aurai pu devenir l’assassin de la reine puis elle s’est présenter avec prestance.

Un homme arriva sans même se présenter ver Isil puis lui demanda quelque chose avant d’attendre une réponse, bien que ce soit quelqu’un semble posséder une aura pesante. Il ne prix aucune pincette en parlant à Isil. Ce gars a l’aire de ne pas avoir appris la politesse je sens que un beau spectacle va avoir lui.

Bon je vai commencer par dire à Naëlyne Quelle peu allé voir bloodspill sans problème tout en lui montrant sa position. Sinon pour ce Tuwin qu’est-ce que je pourrais bien faire ? Je m’approche de Tuwin lui dit une petite manigance puis je regarde la magie opéré ou pas. Ça ne dépendra que du faite s’il est doué ou non. Et de de l’humeur de ma gande sœur…

Je me décidai d’allé voir ma grande sœur avant Tuwin pour disons, préparer le terrain car je pense que un petit coup de pousse pourrai être le bien venue mais attention il ne faut pas trop insisté.je demanda donc a ma grande sœur ce qu’elle pense des garçons qui était dans la salle en prennant quelques un au hazard, et dans ce hazard j’avais pris soin de prendre Tuwin après sa je suis allé sur le buffet. Si Yume a complimenté Tuwin alors je lui fais signe qu’il a toute ces chance sinon ben, je lui fais un petite signe du style bon courage mon pauvre…

Je retourne ver ma grande sœur après avoir pris deux ou trois amuse-bouche pour lui proposer avec un peu d’insistance de venir faire quelque pas de danse avec moi ça fait très longtemps que l’on a pas danser ensemble je lui pose donc cette question-là.

Dis-moi ma grande sœur que j’aime tant est-ce que tu voudrais bien venir danser avec ta petite sœur adorer pour lui faire vraiment plaisir ? S’il te plait Ma grande sœur que j’aime plus que tout au monde…

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est le hotpink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuwin

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Jeu 16 Mar - 21:32

Une fois toutes les présentations terminées, je m’étais dirigée vers cette elfe de lumière pour éventuellement prendre des nouvelles de ce monde, Sephyrias. Je me demandais bien si c’était une personne que j’aurais pu connaître dans le passé, celui que j’ai nié. Cela faisait si longtemps maintenant et je ne me souviens plus mes petites brides de souvenirs que j’avais de ma vie d’avant. Une fois ver elle, je la regardais si je ne la dérangeais pas pour l’interpeller puis quand j’avais pu le faire, je lui demandais tout simplement.

- Bonjour, Dame Lynaria de la maison des Aubejour. Puis-je m’entretenir avec vous, un petit moment ?
Une fois interpellé de la sorte, j’attendais un instant qu’elle me réponde avant tout simplement de lui demander, d’une façon assez discrète, je ne voulais pas que tout le monde entende ce que je vais dire.

- J’espère que je ne vous importune pas avec ma demande mais je dois me permettre d’avouer que vous possédez un visage qui me dit quelque chose, et j’aurais aimé savoir si nous aurions pu se connaître avant. De plus, vous êtes une des rares personnes à ne pas avoir grincé les dents quand Naëlyne a annoncé le cadeau pour notre grande souveraine.

Malheureusement, Lynaria n’avait pas eu le temps de répondre qu’une personne rentre dans la salle bien que cette dernière était fermée comme tous les invités étaient présents… Cette inconnue intercepte quelqu’un avant de le faire emmener par la garde personnelle de la reine. Un homme étrange s’était approché d’elle pour lui poser quelques questions qui peuvent paraître étrange quand on est éloigné.


Nous allions continuer la conversation quand deux ailes dorées et noires apparaissent dans la salle, et plusieurs murmures se font quand la personne qui avait arrêté l’homme qui tentait d’assassiner la reine. On se retourne tous, pendant que cette dernière se présente tout simplement.

A peine les mots terminés, voilà que les murmures grandissent, tout le monde semble démentir du fait qu’elle ne pourrait pas être LA Skywing que tout le monde connait, elle semblait bien trop jeune pour cela pourtant on sait tous qu’une elfe prend très difficilement de l’âge, il faut environ sept cent ans pour qu’on commence à voir les rides.. Et à savoir que LA Isil Skywing est devenue immortelle, enfin ce n’est également que légende mais je dois avouer que c’est perturbant.

Après ce moment, je regardais Lynaria pour entendre ce qu’elle allait dire jusqu’à qu’une certaine Okony me demande, je m’excuse auprès de la noble pour voir ce que cette kemono me veut avant de me retourner ensuite vers Dame Aubejour tout en jetant un œil à Okony.

J’ai pu observer Okony discuter avec sa grande sœur, ma Yume, heu non, Yume puis elle pointe tout simplement du doigt plusieurs personnes avant de me montrer puis en montrer quelques autres. J’ai fait ceci de façon à ne pas ignorer mon interlocutrice et qu’elle ne se sente pas rejetée ou désintéressée d’elle.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est #FA8072 ou salmon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëlyne

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Jeu 16 Mar - 22:02

J'étais plus que stressée de me montrer à la reine mais cette dernière s'était approchée même de moi et m'avait parler sérieusement du fait qu'elle connaissait mon père mais elle précisait également qu'elle avait connue ma mère. On lui avait raconter du bien sur elle et de ce qu'elle était par rapport à la mère de la reine, ce qui me rassurait tout simplement est peut être que je me sentais mieux par cela, je remerciais bien entendu la reine pour cela et cette dernière se recula pour prendre sa place, je rejoignais ensuite Tuwin mais bientôt les vrais festivités se faisaient et me voilà larguée et seule. Quand soudainement une jeune neko s'approchait de moi, c'était Okony, la sœur de Yume. Je la remerciais avant de me diriger vers le balcon rapidement pour être seule, j'avais besoin d'air.

Je regardais les alentours et personne était là, personne à part moi, je me collais le dos contre le mur, regardant tout simplement dans le vide, je voulais disparaître partir de cet endroit mais j'étais bloquée, je finis par regarder le ciel avec les larmes qui me montaient peu à peu aux yeux, je regardais les alentours encore une fois afin de m'assurer que personne ne me regardait et je finissais par murmurer.

- Me voilà au palais pour la reine Elizéa Zaëwyn maman, alors, elle était vraiment comme cela ? Je veux dire le palais et tout, tu as connu cela toi ? Je me sens vraiment ridicule et pourquoi tu es partie maman ? J'aurais tellement aimée que tu sois là pour me protéger et pour être auprès de moi, je me sens seule mais je resterais comme tu voulais pour toi maman... Je te le promet...

Je souriais malgré que des larmes coulèrent a flot sur mes joues, j'essayais de me calmer tout simplement, les mains contre le rebord du balcon, je me resserrais doucement, voulant cacher ma douleur avant que je sentes une présence derrière moi, je me retourne tout simplement mais je ne pouvais bouger, quelqu'un me tenait au cou avant de me mettre contre le mur, me tenant au cou, il serrait de plus en plus mon cou et je pouvais tout simplement entendre.

- Sale putain, te voilà enfin, ma fille... Vous vous êtes enfuis et tu m'as bien emmerdée ! Tu as vue comme tu es habillée ? On dirait presque une pute, tu aurais besoin que je te calme tu le sais où plutôt mourir, tu es répugnante de ressembler à ta mère, tu le sais.

Dès à la voix, je savais que c'était mon père et personne était là, j'essayais de me contrôler mais je ne faisais que de trembler, j'avais peur et je n'arrivais pas à le cacher, j'aurais voulu tellement pleurer et qu'il comprenne que je voulais tout simplement être libre, je bougeais et essayais de respirer comme je le pouvais, je paniquais de plus en plus essayant de me débattre mais je ne touchais même plus le sol avec mes pieds et j'arrivais plus à respirer.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Le passé forge notre caractère....

Couleur de mes paroles : #FFC0CB OU Pink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloodspill

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Jeu 16 Mar - 23:44

Super Naëlyne a très bien géré la présentation, mais par contre elle est très loin de cette fais des amis dans la sale. Ils mériteraient tous de mourir, vouloir le pouvoir pour son propre bute. Sais vraiment répugnant. Apres avoir passé ce moment délicat je vis cette Okony venir les dire quelque chose, elle était limite à me montrer du doigt. J’ai fait genre je ne te regarde pas Naëlyne puis je me mis à la regarder de nouveau. Elle partit ver un balcon, éprit d’une certain curiosité je n’ai pu que discrètement la suivre. Je me posai contre le mur du coté intérieur, j’ai pu l’entendre parler à sa défunte mère. Encore sa mélancolie qui la reprend. Je suis sur quelle va se reprendre je vais rester la puis attendre qu’elle se sente mieux.

Puis j’entends une vois étrange comme si quelqu’un lui voulait du mal, je décollai mon dos du mur puit je vais sur le balcon. A peine arriver sur le balcon je vois quelqu’un qui tente d’étranglé ma Naëlyne. Je sais que Yume m’aurai certainement interdit ce geste, mais je n’ai pu contrôler mon point il arriva d’une force un considérable dans la figure de cette infâme personne. Je profitai du cours instant, qu’il soit sonné pour fermer la fenêtre du balcon en disant à Naëlyne :

Montre lui qui tu es vraiment il le mérite. Tu dois tant débarrasser. Prouve a ce monde que tu sais toi aussi te défendre. Ne te laisse plus jamais faire. Prend ton destin en main.

Je choute dans la tête de l’homme a terre avant de prendre la main de Naëlyne, je regarde droit dans les yeux puit pour lui dire :

Quelle qu’il soit pour toi tu dois vaincre ce mal qui te ronge laisse toi allé, venge toi de ton passé.


Je vérifiai que l’ordure au sol ne puisse bouger en attendant une réaction de la part de Naëlyne, je me demandai se quelle a allé bien pouvoir faire. Puis je me demandai à moi-même qu’est ce qui m’a fait désobéir a un ordre direct de Yume, pourquoi moi qui a toujours grandement respecter ces ordre ai-je désobéit ? Je n’ai de réponse à sa mais j’ai autre chose dans le cœur maintenant, quand j’ai vu Naëlyne sur le point de mourir, j’ai sus que je devais la protégé autant que ma sœur.

Je ne peux expliquer ce qui m’arrive mais je ressens le besoin certain de faire attention à Naëlyne, comme si quelque chose me forçait a vouloir prendre soin d’elle sa s’est déclenché au moment que je l’ai vus entre la vie est la mort. La plus part des personnes appelle ce sentiment l'amour. Moi personnellement je trouve sa complétement bizarre. Je me demande comment Naëlyne perçoit la situation de son point de vue.


♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est orangered
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynaria

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Ven 17 Mar - 15:11

Lynaria buvait donc un cocktail de fruits elfique tout en observant l'audience, elle vit donc un jeune noble qu'elle avait croisée surement lorsqu'elle était jeune, après tout elle n'habite pas dans ce palais flottant, donc peu de personne peuvent la connaître mais celles qui la reconnaissent son généralement des ennemis, mais l'elfe avait défié avec Naelyne les régents ouvertement devant toute l'audience. Elle sens donc de plus en plus de regard ce tourner vers elle alors que Tuwin s'approche d'elle pour lui parlée, elle voit donc que Tuwin ne semble pas vouloir que tout le monde l'entende, elle le regarde et elle lui dit doucement.

"Oui bien sur de quoi souhaitez-vous parlé Tuwin de la famille Dragmar "

Elle écoutait donc le noble parler quand elle la sentie, la dernière fois qu'elle avait sentie une telle magie elle provenait de son père, son regard ce tournât directement sur l'elfe et elle écarquilla les yeux, elle savais qui elle était, il n'y avait pas de doute elle était exactement comme son père lui avait dit, le maître de son père qui lui a appris a bien manier la lumière et ici. Elle l’observât donc crier après un assassin, elle avait vu que la reine était descendue dans la foule mais avec tout les regards qui était rivés sur elle et Tuwin, elle ne pouvait rien faire, mais maintenant tout le monde regardait Isil Skywing et bien sur elle en particulier observée ses ailes. Après un moment ou elle réfléchissait elle répondit a Tuwin qui attendais sa réponse. Elle lui dit,


"Je pense que nous nous sommes vus lorsque j’étais très jeune, ma famille possède son domaine hors de Zanaël-Hin donc peut de noble vienne jusqu’à chez nous, mais mon père devais travailler a Zanaël donc je pense qu'on a du ce rencontré lors d'un de ses voyages. Et en ce qui concerne votre discours, disons que je suis l'un des moutons noirs de cette cérémonie"

Elle chuchotait sa dernière phrase afin d'éviter que des personnes puissent l'écoutée, elle jeta un coup d’œil aux alentours, la foule s’agitait de plus en plus, a cause d'Isil et de son retour. Elle vit donc un des loup ce diriger sur la terrasse et elle demandât donc a Tuwin.

"Ou est passé la fille du régent ? J'ai entendu qu'elle disait que vous êtes des exilés, dans ce cas elle doit avoir beaucoup d'ennemis dans cette foule"

Elle observait donc de plus en plus Isil, elle voulait lui parlée, elle voulait en connaître plus sur son histoire, elle voulait aussi devenir aussi forte que son père, bref elle souhaitée que cette dernière puisse lui apprendre ce qu'elle ne sais pas sur sa propre magie

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur est gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizéa Zaëwyn

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Ven 17 Mar - 16:10

Je m'étais retournée mais voilà qu'une jeune femme se montra et attaqua la personne concernée, elle le désarmait et je demandais à ma garde personnelle de l'emmener loin de moi. Mais ma jeune sauveuse était armée et cela n'était pas du tout appréciée par les gardes, elle se faisait bientôt entouré tandis que Khlys et Jamïel s'étaient rapprochées de moi pour me protéger d'une éventuelle attaque. Je regardais donc la jeune elfe et cette dernière décida de montrer ses ailes, je cherchais donc qui était-elle bien que je sentais sa magie d'ici, elle finit donc par se présenter devant tout le monde, avec une petite fierté.

La nouvelle fût très choquante et très bouleversante, elle connaissait mon père ? Mais comment, j'avais entendue des contes et des merveilles sur elle, sur ce qu'elle était. Isil était plus que une légende et mes deux amies, Jamïel et Khlys souriaient grandement en ordonnant aux gardes de la laisser libre, je restais tout simplement muette n'arrivant pas à savoir comment réagir, je m'assied sur le trône en restant que muet, je ne disais plus rien tandis que je regardais les lieux et comment cela se passait.

Tout le monde semblait très excité de la voir ainsi, elle s'était exilée il y a si longtemps mais voilà que Jamïel s'approche de moi et me sourit en me parlant faiblement du fait de tout ce qu'elle savait d'Isil, J'avais bien entendu demander au garde de la laisser libre bien qu'elle était armée car je savais qu'elle était pour la famille royale. Isil était intervenue dans la fondation de Zaënel-Hin avec l'aide de son père, Wellan. Elle était quelqu'un d'important et je le savais, je finis par me redresser et finit par déclarer pour Isil.

-Cela fût un honneur de vous voir ici, Isil de la maison Skywing. J'ai entendue parler de vous par des contes, des légendes et des mythes envers vous. Pourriez vous nous éclaircir la fameuse alliance des races ? Vous deviez connaître certaines personnes qui est présents ici et puis cela doit être vraiment quelque chose d'intense, bien entendu, je vous donne le choix, cela est peut être quelque chose d'éprouvant également...

J'avais conscience que je lui demandais quelque chose de grand et je me rendais compte qu'elle aurait peut être pas envie d'en parler mais je ne savais pas comment réagir, j'aurais voulu qu'elle me parle de mes parents, elle les avaient connues et j'en suis conscience, j'aurais aimer qu'elle m'en parle tout simplement mais je devais rester comme une reine et je devais rester consciente sur cela. Je reste debout calmant l'assistance, je ne voulais plus les murmures qu'on entendaient, je voulais juste que cela reste calme...

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma police d'écriture sera : Croissant One
Ma couleur de mes paroles : Palegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil Skywing

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Ven 17 Mar - 17:02

Isil écoutait simplement ce qu'on disait sur elle avec un petit sourire, elle trouvait cela bien marrant qu'on parle d'elle ainsi. Soudainement, un homme s'était approchée d'elle en lui posant une question et la regardait tout simplement, la jeune femme ne disait rien mais elle savait qui il était... Elle hoche la tête mais elle se fit suspendre par la reine elle même qui lui parlait et qui lui demandait de raconter ce qu'elle était et surtout son rôle dans l'alliance des races. La jeune femme finit par regarder la reine avant de venir lui dire tout simplement d'une voix forte mais sécurisante.

- Ma chère et grande reine, je serais ravie de vous racontez ce qui s'est passé et de parler de vos parents mais pas devant tout ce monde, peut être un jour, nous pourrions parler dans votre résidence en compagnie de vos préceptrices bien entendue. Je viendrais quand vous l'aurez souhaiter mais ici, des personnes mal attentionnés pourraient nous entendre.

Isil souriait avant de se reculer et se diriger vers Manakiel, cette jeune elfe semblait bien entendre ses clefs, ses esprits lui parler de se méfier, Isil regardait ensuite la dirigeante de la meute des Blackbloods en se murmurant quelques petites paroles avant de venir regarder Manakiel en souriant faiblement, ne sachant pas comment lui dire, est-ce qu'elle allait lui dire vraiment qu'était-il ou elle allait t'elle mentir, Isil ne savait vraiment pas quoi dire, elle restait juste muette un long moment avant de venir lui parler.

- Vous êtes un démon, un grand démon, un archi démon très puissant que j'ai du sceller... Nous avions combattus ensemble longuement et vous m'avez même appris à maitriser une partie sombre.. Vous êtes sceller et vous cherchez quelque chose dans cette terre, quelqu'un qui vous manque et qui vous êtes cher, mais... Je ne sais pas qui c'est, désolée.

Isil avait dit cela très faiblement bien entendu avant de venir sourire et partir plus loin, la jeune femme allait sur un buffet pour venir manger donc quelques petits mets tandis qu'isil scrutait ce qui se passait tout simplement, la jeune femme avait menti car elle savait bien sûr qui c'était mais elle préférait qu'il gère cela car c'était très très délicat. Isil regardait les supérieurs des villages qui semblaient la remercier, lui parler mais elle regardait ensuite cette elfe sur le côté, celle qui est dôtée de la lumière. En 28 000 ans enfin, quelqu'un a réussit à maitriser la lumière, et bien.. Isil ne disait rien, elle regardait Yume ensuite, cherchant quelqu'un à ses côtés mais personne, enfin pas la personne qu'elle recherchait, elle semblait assez triste mais elle le cachait et s'éloignait donc en regardant tout le monde et garder le sourire.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Couleur de mes paroles : darkorange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Ven 17 Mar - 18:03

Yume regardait l'agitation tout simplement, restant observatrice quand Okony lui parlait de Tuwin, elle souriait faiblement et le regardait donc un petit moment en lui faisant un petit sourire, Yume tapa sur le dos de sa sœur puis elle regardait ensuite cet homme étrange, Yume resta tout simplement dans son coin en train de venir manger quelques petits choses sur le buffet en souriant faiblement toujours aux gens qui lui parlaient. Yume regardait Isil donc un petit moment avant de se lever et marcher en direction de Bloodspill qui était près d'un balcon, elle tapa sur son épaule et vient donc lui murmurer faiblement.

- Évite de nous attirer des ennuis mais amuse toi en tout cas. Et reste près de Naëlyne, hein.. Tu as le droit ici d'être avec les autres meutes, profites en... Et j'ai autre chose à dire, sois plus gentil avec elle, c'est une fille...

Tout le monde était au courant de la meute qu'un certain tueur et mangeur de boyau qui avait pris sous son aile, une louve hors de sa sœur ? Yume devait surement parler à Tuwin et voilà qu'elle se dirige vers lui en s'excusant devant la noble avec un sourire puis regarde ensuite Tuwin et lui dit tout simplement.

- J'aimerais s'il te plait te parler au niveau de l'avenir de nos meutes, tu me parles quand tu auras le temps, mais prends ton temps, on a toute la soirée bien entendu..

Et voilà que Yume repart ensuite avant de diriger un regard vers les gens de sa meute, tous avait reprit leur forme humaine pour ne pas déranger les mondes de leur forme animal. La jeune femme ferme les yeux un moment puis les réouvre en réfléchissant, on dirait qu'une danse allait bientôt se manifester, Yume aurait voulu s'éclipser et voilà que Yume se cachait d'un coup dans un petit coin, prenant un petit tabouret et s'assied, elle voulait disparaître. La jeune louve ne voulait pas danser avec quelqu'un et même pas avec sa sœur, elle ne voulait pas danser tout simplement.

Yume regardait tout le monde, certaines essayaient de trouver un partenaire pour danser, Yume restait plus que silencieuse, se faisant de plus en plus petite, cachée par plusieurs gâteaux immense, c'était un bel endroit pour se planquer et il y avait qu'une façon à la trouver, en regardant par le mur où des gardes étaient, la meilleure planque du monde. Yume restait là en train de regarder silencieusement le monde, ils semblaient tous réjouis de pouvoir danser avec son partenaire choisit, Yume elle ? Elle aurait aimée descendre sous terre pour pouvoir se cacher mais cela n'était pas du tout possible alors autant de rester muette et se cacher. Yume mangea un morceau de gâteau en attendant que cela se passe.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur de mes paroles : lightseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trixia

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Sam 18 Mar - 17:37

J'avais reçu une invitation pour le couronnement de la reine. Je devais me préparer pour cette grande rencontre qui m'attendait. Il était dans mon devoir de me faire belle pour aller voir notre souveraine et en plus, c'était une grande occasion pour moi. Je me devais l'avouer, j'avais le traque de la rencontrer mais pour l'honneur de mes parents, j'allais faire de mon mieux. J'allais le faire pour que mes parents soient fiers de moi, leur fille.

J'allais dans ma chambre et ouvrir mon armoire qui possédait beaucoup de vêtements. Je ne sais pas laquelle de toutes mes robes choisir.. Je savais que pendant que je réfléchissais, mes parents préparaient tous leurs accessoires et leurs produits pour former ma prochaine coiffure, un chignon tressé.

" Bon laquelle je devrais choisir ? Je dois avouer que j'hésite entre une tenue bleuté afin qu'elle convienne avec ma chevelure ou alors je pars sur une robe de couleur prune... Je pense prendre la robe bleutée pour qu'elle corresponde bien à ma chevelure.

Je prends donc la robe bleue et je l'enfile. Mes parents sont venus derrière moi pour me faire ma coupe de cheveux grâce avec leurs agilités mais également avec tous leurs produits venus du salon. Je regarde mes parents avec un grand sourire et lui dit.

" Je vous remercie, papa et maman. C'est grâce à vous que ma chevelure est impeccable. Je serais digne de votre travail. "


Je souriais toujours à mes parents et ces derniers me donnèrent un bouquet de fleur et un pendentif.

" Ne vous inquiétez pas, je n'oublierais pas de donner le bouquet ainsi que le pendentif. "

Mes parents font les derniers réglages capillaires et on part dans la voiture pour rejoindre un des portails. Je suis assez anxieuse de découvrir la reine et son palace mais je vais devoir faire de mon mieux pour représenter ma maison, ma famille. Mes parents arrivèrent devant un portail et quand je l'ai pris, j'étais arrivée devant le palais, je commençais à entrer en admirant la grande et magnifique structure qui était le palais. Je suis arrivée au début de la fête en me disant que le palais était magnifique, aucun mot ne pouvait le décrire.

Alors que j'étais à l'intérieur, quelques minutes plus tard, je pouvais observer une mignonne kemono de type chat, une nekomimi. Elle possédait des cheveux roses et elle était accompagnée par une grande dame avec une robe plus que osée bien qu'elle était magnifique. Elle se présenta comme l'alpha de la meute des Blackbloods, une grande et très vieille meute. Toutes les personnes qui accompagnaient les deux femmes se transformèrent ensemble en loup. C'est quelque chose qui m'impressionnait énormément car c'était bien la première fois que je voyais autant de lycan prendre leur forme animale.

Ensuite j'avais pu observer une jeune femme avec une chevelure rose, très soyeuse et surtout d'une longueur impressionnante. Je m'étais dis dans la tête que j'aurais tellement appréciée de l'avoir comme cliente dans mon petit salon avec le but de sublimer encore plus cette chevelure. Elle déploya ses ailes qui était très étrange mais je n'y croyais pas mes yeux, c'était bien la première fois de toute ma vie que je voyais une femme comme elle.

J'étais la dernière à ma présentée, je m'approchais donc de la reine avant de venir m'agenouiller. J'avais donner le bouquet de rose aux serviteurs de la souveraine avec un pendentif, c'était une sorte de micro chignon fixé sur le pendentif, je finis par expliquer ce que j'allais lui dire et surtout me présenter.

" Bonjour, O grande reine, je me prénomme Trixia Capileria, fille et descendante direct de la grande lignée des Capilerias. Mes parents ont tenus que je viennes représenter les grands coiffeurs de Jugentai ainsi qu'eux-mêmes. De ma présence, je vous offre un cadeau digne des Capileria. Ce pendentif signifie que notre famille croit en vous et en votre pouvoir. "

Une fois ma présentation finit, je me retire donc et je me dirigeais vers le buffet pour prendre une part de mon gâteau. Il y a eu une interaction avec un des serviteurs et la reine, une jeune femme l'avait sauvée mais je dois avouer de ne pas avoir trop entendu. Je m'assied donc en attendant patiemment que quelqu'un me prenne la main pour m'inviter à aller danser, moi qui souhaiterait rencontrer l'âme sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiel

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mer 22 Mar - 21:18

La jeune elfe semblait vraiment bien gênée par ma demande, c’était sûr que, ce n’était pas tous les jours qu’on lui demandait des renseignements de cette vieille époque, si éloignée… Elle dénia de me répondre parce que j’avais finis par constater par moi-même ce qu’elle avait fait, je finis par lui répondre.

Dans ce cas, pourriez-vous bien remercier les douze pour moi ? Je ne compte en aucun cas reprendre ce pouvoir tout de suite. Je pourrais même dire qu’ils m’ont libéré de ce grand pouvoir. Je me dois en premier lieu retrouver ce que j’ai perdu pour le retrouver… Par contre, je me dois également de vous dire de faire attention de ne pas l’absorber entièrement, cela peut être très dangereux.

Je fais quelque chose dont je ne me souviens nullement d’avoir fait jusqu’à cet nouvelle ère. Je m’incline devant elle, pour lui montrer ma reconnaissance mais également pour lui dire tout simplement.

Je suis très reconnaissant de ce que vous avez fait pour moi, mais prend garde de la haine de ce monde car il grandit de jour en jour. Et j’espère également que tes vieux amis tiennent le choc. La seule chose que je puisse faire à l’heure aujourd'hui c’est de traiter le mal avec le mal.

La cérémonie de la reine se passe à merveille, tout était calme quand tout à coup, la musique commence à retentir. Je regardais les alentours et je pouvais observer que des couples se forment peu à peu, sûrement le temps d’une danse. N’ayant de toute façon rien n’a perdre et étant obligé de rester à la cérémonie, je m’étais dit qu’il était peut-être le temps, éventuellement, essayer de danser avec quelqu’un. Oui, En effet, depuis mon réveil, je ne me souviens pas avoir un jour danser. Je regardais tout le monde et après quelques diverses tentatives vers des célibataires, je me retournais vers la seule personne que je connaissais, l’elfe qui m’a sauvée et surement celle qui a sauvé le monde le jour où je me suis déchainé. Je regarde la salle pour la retrouver du regard et je me rapproche donc d’elle. Je fais un petit signe que j’aimerais lui parler et je finis donc par lui demander, avec hésitation.

Est-ce que je peux te demander de me laisser te tutoyer et également, est ce que tu veux bien m’accorder une danse ? Mais je dois d’abord te prévenir de faire attention car je ne me souviens vraiment pas d’avoir un jour danser. Alors, jeune elfe de la deuxième génération, relèveras-tu le défi de faire danser le vieux que je suis ? Et également de m’apprendre donc à danser.

Je reste pour le moment assez calme ce qui me permet de ne pas dégager une aura menaçante, chose qui n’est pas commune pour moi de ne pas le faire.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est le Firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuwin

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mar 28 Mar - 20:04

Je ne disais rien, attendant que la jeune noble me parle… Je finis par répondre à cette jeune elfe qui s’appelait Lynaria restant tout de même très noble ou plutôt j’essayais.

Elle en a certainement même, je le sais parfaitement qu’elle possède énormément d’ennemis ici mais je ne m’en fais pas pour elle, il y aurait vraiment qu’une personne qu’elle ne pourrait arrêter, c’est son père. Et ce dernier a disparu depuis longtemps.

Je vois des musiciens se préparer à lancer de la musique et je commençais à avoir des gros doutes que la danse va être mit rapidement. Je trouvais rapidement un prétexte pour me dégager de la conversation afin d’éviter de devoir refuser une demande de n’importe quelle personne se trouvant ici.

Je suis vraiment navrée et par avance également désolée mais le devoir m’appelle, je me dois de vous laisser.

Je restais vers Lynaria le temps qu’elle me réponde puis, je finis par me diriger vers le buffet dans le but de trouver un endroit idéal pour me cacher. J’en profitais pour déguster quelques petites portions de ce qu’il y avait. De ce fait, j’avais pu observer et constater que les plus gros gâteaux n’étaient pas forcément les meilleurs, ce qui pourrait être certainement très avantageux pour moi, je m’éclipsais donc derrière et à ma plus grande surprise, la place que je convoitais étaient déjà prise.

Je ne pensais vraiment pas trouver quelqu’un ici, la personne en question n’était pas une personne sans ignorance, que personne ne connaissait, hooo, non… La personne en question n’était personne d’autres que la grande Yume, l’alpha des Blackbloods. J’étais très étrangement surpris qu’une si belle et surtout aussi belle personne ne soit pas en train de danser. Je me devais de ce fait, trouver un moyen de communiquer avec elle sans éveiller les soupçons d’une éventuelle présence derrière les buffets, sinon, notre fameuse cachette serait très rapidement découverte. Situation assez désespérée, mesure assez désespérée, je sortais donc d’une de mes poches, un petit bloc note puis un stylo qui se trouvait dans une autre poche de mon veston. De cette façon nous pourrons donc communiquer très facilement sans se faire prendre.  Je luis écris donc.

Que fais-tu donc ici ? Tu es quelqu’un qui mérite de danser avec ce beau monde, comparé à moi, qui est un elfe noble, certes mais le même elfe qui a quasiment renier ces origines pour fonder une meute de loup autre que celui de mon père. Tiens prend le stylo pour écrire sur le carnet afin de me répondre, ainsi on ne se fera pas repérer par les autres.

Je lui donnais donc le stylo et le bloc note en souriant faiblement et j’attendais donc sa réponse après qu’elle aura lu ce que j’aurais marqué.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est #FA8072 ou salmon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëlyne

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mar 28 Mar - 20:16

Je restais là sans respirer, je n’arrivais plus du tout à respirer quand tout à coup Bloodspill attaqua mon père en lui foutant un gros coup de poing au visage, il finit par fermer le balcon afin que personne ne nous dérange, les tentures qui se trouvaient sur le balcon cachaient donc ce qui pourrait se passer quand il me prit la main pour que je me concentre surtout sur lui. Je le regardais donc faire en hochant faiblement la tête essayant de me concentrer, je soupirais calmement, restant toujours muette avant d’essayer de me fâcher moi-même, c’était tellement compliqué car je craignais.

Oui, je craignais depuis ma tendre enfance, c’était un homme qui aimait le pouvoirs et il pouvait tout faire pour en avoir, la preuve, même vendre sa propre fille ne l’avait pas déranger pour avoir une alliance plus forte que les Blackbloods pour justement surpasser ces derniers et même mon funeste destin était de prendre le rôle de notre grande reine à tous, je versais quelques larmes en réalisant tout simplement cela, je me sentais assez mal et j’avais mal au cœur, je me penchais doucement, la tête contre son épaule, chose que je n’avais jamais oser faire avec lui depuis qu’on se voyait en cachette… Je finis par lui sourire et je finis par regarder mon père.

Je sentais de la peur mais mélangée à une onde de chaleur qui venait en moi comme si Bloodspill me donnait tout simplement la force qui me manquait afin de ne plus être une victime comme je l’ai été, je n’aimais pas ce nom quand même, je devais l’avouer mais c’était totalement la vérité, j’ai été victime de mon père. Mes cheveux se coloraient tout doucement en rouge et mon regard était devenu plus rouge, plus méchant, j’avais agripper mon père par son col et je l’avais lancer en dessous du balcon d’une force que je ne connaissais pas… je criais un coup de douleur, montrant ce qu’il m’avait fait subir toutes ses années, je criais mais je pleurais en même temps avant de reprendre sa forme initiale, je regardais longuement Bloodspill avant de foncer dans ses bras comme pour me réconforter, je me sentais bien dans ses bras et je restais là un petit moment avant d’entendre de la musique émanée de la salle des fêtes, je regardais longuement Bloodspill m'étant tout doucement calmée avant de venir tout simplement lui murmurer, ma petite demande..

- Bloodspill, est-ce que tu pourrais faire l'effort de... Est-ce qu'on pourrait danser ensemble ? J'aimerais tellement danser avec toi, même si tu ne sais pas danser, et puis c'est pas comme si quelqu'un pouvait nous voir danser, hein... Alors qu'en penses-tu ? Voudrais tu bien accepter ma requête.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Le passé forge notre caractère....

Couleur de mes paroles : #FFC0CB OU Pink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloodspill

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Jeu 30 Mar - 0:05

Après mes paroles, j’avais pu avoir l’occasion de vois ces cheveux changer de couleurs, ils commencèrent à virer vers le rouge tout simplement et je devais me l’avouer qu’elle était juste magnifique comme si cette partie d’elle, je la voulais l’avoir rien que pour moi. Je pouvais observer sa colère monter tout simplement en elle. Cette rage me semblait bien plus grande que celle qui était juste une prise de contrôle, je pense que c’était toute la colère qu’elle avait gardée en elle et qui venait d’un coup tout ressortir. C’était la première fois que je le voyais dans un état pareil, mon cœur s’était même mit à battre de plus en plus fort comme si ce dernier voulait bondir en dehors de ma poitrine. D’après le bref diagnostique dans ma tête avec l’aide de ma sœur qui m’avait juste, « avancée » l’idée… Il semblerait que mon état actuel voulait juste dire que je venais de prendre un coup de foudre… Rien de grave mise à part que je ne sais pas comment je devrais réagir.

Puis je finis par envoyer ou plutôt jeter la saleté d’énergumène par-dessus le balcon, ce qui le fit donc tomber juste en dessous. C’était une force extraordinaire que je pouvais voir, c’était certain, à ce moment-là, ce n’était plus de la colère mais tout simplement de la rage. Ma Naëlyne crie tout simplement en pleurant de toutes ses larmes de son corps et reprenait en même temps peu à peu une forme normale, enfin sa forme humaine du début. Puis finalement, elle me regardait un long moment et je ne savais pas pourquoi. Je restais là, tout simplement figer quand tout à coup cette dernière s’avança dans mes bras, pour une raison qui m’était inconnue, je n’ai pu que la serrer dans mes bras. Je ne pouvais pas la repousser comme toutes les autres qui s’étaient présenter devant moi.

Nous pouvions donc entendre la musique commencer à arriver malgré que le balcon fût fermé. Et pour ma part, une demande audacieuse de la part de la jeune femme devant moi. Je ne savais pas quoi lui répondre donc j’avais préféré de rester discret et silencieux. Mais malgré cela, je me laissais partir au gré de la musique avec Naëlyne. Il paraît que pour ma part, cela s’appelait « une première danse ». Une première danse avec celle, avec la personne que je ne voulais plus quitter, la personne qui arrivait à me faire tourner la tête, c’était bien elle, la jeune et fragile Naëlyne… MA Naëlyne si je pouvais me permettre de le dire. Je ne pouvais la lâcher, et pour la toute première fois de ma vie.je voulais que le temps s’arrête avec cette fille autre que ma sœur, je veux que ce moment puisse perdurer indéfiniment.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est orangered
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynaria

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mar 11 Avr - 23:55

Lynaria laissera donc Tuwin partir voir Yume et elle observera donc toute la salle encore une fois, elle prends un verre de vin elfique et elle ce met a observée les nobles, essayant de devinée, si elle les connait et surtout si ils font partis de la régence. Ensuite elle pose donc son regard sur Isil, elle s'approche d'elle mais elle ressent une forte aura d'ombre provenant d'un homme mystérieux. Comment a t'il pu entré dans le palais, il semble si ... sombre. Elle essaie d'écouter leurs conversation mais le bruit ambiant l’empêche clairement de les entendre. Elle ce retire donc étant bousculée par de nobles qui souhaite voir l'elfe immortelle de plus prés. Elle soupire donc et elle retourne ou elle était essayant de ce faire oubliée a nouveau, alors que la cérémonie reprends donc, elle voit de nouvelles personnes venir devant le trône et juré allégeance a la reine, elle remarquera même une femme apportant un pendentif au nom des Capilleria. Lynaria cherchera ensuite Tuwin du regard, cependant elle ne le trouva pas était t'il parti ailleurs ou ? Elle s'appuie encore vers sur fenêtre profitant du soleil, elle ce remémore subitement la scène ou son père fut enlevée. Elle s'en souviens comme si c'était hier, elle ce rappelle donc les cris des domestiques en voyant entré les soldats et les nobles de la régence qui tenait l'ordre d'exil dans leurs mains, elle ce rappelle de leurs visages, et elle retrouve justement ses visages dans les nobles qui sont proche de la reine, ils sourient et applaudissent a chaque nouveau serment et a chaque prise de parole de la reine mais au fond d'eux ils ne voit en elle qu'une trouble fête. Elle aimerais tellement leur faire payé pour ce qu'ils ont fait a son père a sa famille, mais elle ne peut pas elle reste les doigts crispées sur son verre qu'elle finira par brisé. Elle rougie et elle regarde sa main, elle retire les bouts de verres qui l'ont légèrement entaillée et elle ce soigne en utilisant sa magie. Elle repense a Isil, qu'a t'elle pu apprendre a son père ? était t'elle si forte ? elle aimerais tellement lui parlée, juste pour en apprendre plus sur elle l'elfe mythique et sur comment elle a sauvée Sephyrias mais aussi, sur sa magie et comment devenir plus forte au point de ne plus craindre la régence comme elle l'as fait. Elle voit donc les servantes approchés et elle s'excuse pour le verre brisé donnant donc un peu de son or pour le remplacé et pour évitée d'être mal vue. Elle restera donc proche de sa fenêtre attendant donc que la cérémonie ce termine pour pouvoir peut être parlée a Isil, ou bien pour sortir de ce guetta pan ou elle peut être assassinée a n'importe quel moment ...

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur est gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la reine [ Semi-Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1754] Le retour de la Reine (Perséphone/Hypnos)
» Le retour face au réel [libre]
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre...
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Résidences de Sephyrias :: Palais de Zaënel-Hin :: Salle d'audience-
Sauter vers: