AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de la reine [ Semi-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizéa Zaëwyn

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mer 12 Avr - 13:33

J'écoutais longuement  ce qui se passait, une qui venait d'arriver il y a un moment, il me semble au début de la fête que la jeune femme était venue. Une jeune furry réputée par leurs boulots de coiffeurs à Jugentai. Je restais la en la saluant tout simplement restant muette. L'orchestre commença a jouer de la musique comme demandée et tandis que des couples se formèrent tout simplement pour danser. La jeune reine marchait parmi les invités, elle avait perdue de vue le noble elfe et la gérante de la meute et elle les cherchèrent du regard mais rien du tout. Khlys me suivait enfin elles s'échangèrent souvent quand ce n'était pas Khlys mais, c'était en compagnie de Jamïel et vice versa.

Je me dirigeais vers les chefs de chaque village pour parler un peu puis finalement je me dirigeais vers la jeune furry du nom de Capilleria ou quelque chose ainsi et je la regarde, mes mains devant en souriant faiblement. Venant donc m'approchée d'elle et finit par venir lui parler.

- Bien le bonjour ou plutôt bonsoir. J'espère que vous vous amusez quand même, je suis bien heureuse que vous aviez pu venir à la cérémonie, cela me fait énormément plaisir..

Je m'inclinais avant de m'en aller en direction de plusieurs personnes avant de m'approcher de la jeune elfe, de la famille Aubejour. la jeune femme viendra se poser assise devant elle.*

- Je suis bien contente que vous avez pu venir, Dame Aubejour, j'espère que vos parents vont bien quand même malgré ce qui s'est passé, j'espère que vous trouverez quelqu'un avec qui danser également..

Je souriais tout simplement avant de sourire et m'en aller, à pein que j'ai terminer de parler, on peut voir quelques hommes, nobles ou pas demander à Lynaria et à Trixia mais également à Okony et à plusieurs filles et femmes qui étaient seules pour danser avec. Je restais souriante, préférant qu'elles puissent danser et que tout le monde puisse faire la fête, je me mis sur le trône, assise en train de rêvasser et de repenser à ses parents, certes, elle ne les avait pas connu mais les éloges de ses préceptrices sur eux, était très grand et cela donnait en tout au point de vouloir en savoir plus.

Il y avait bien des personnes qui cherchèrent à m'emmener danser mais je refusais tout simplement, ne voulant pas être au centre de l'attention, déjà que d'être la dernière Zaëwyn et surtout d'être la personne numéro un à qui on veut juste la tuer pour être tranquillement en train de gérer le royaume. Je restais là en train tout simplement de rêvasser en soupirant longuement venant se redresser ensuite et regarder les alentours, tranquillement, appréciant le coup d'oeil vers les personnes qui s'amusaient.. Et surtout qu'ils se détendent après les heures de terreurs avec la régence.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma police d'écriture sera : Croissant One
Ma couleur de mes paroles : Palegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil Skywing

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mer 12 Avr - 15:25

Isil restait proche de ce démon ou plutôt de son ancien ennemi, en soupirant longuement en l'écoutant, elle savait ce que c'était de vivre avec sa colère et la jeune elfe sentait bien que ses clefs fumaient légèrement, non heureux de le voir ici, bien vivant, amnésique certes mais bien vivant. Isil essayerait de les calmer en usant sa magie discrètement chose qui semble progressivement les rendormir comme avant, Isil restera longuement en train de parler avec ce dernier et de ce qu'il pensait. Isil ne pouvait ou surtout ne savait pas quoi dire. Elle restait là, tranquillement avant qu'elle entende la grande question du jour. Si il avait le droit de danser avec la jeune elfe ou plutôt, de la façon qu'il parle, on pourrait laisser croire un petit air de défis.. Isil en ricanait légèrement acceptant sa proposition, elle viendra tout simplement lui dire.

- Et bien, ceci fût une nouvelle plutôt amusante, car jamais tu m'aurais dis cela quand je t'ai connu mais je veux bien relever ton petit défis. Cela ne me dérangerais pas et puis quelqu'un en haut serait content de savoir que tu seras danser chose que tu ne savais pas faire, comme tu préférais le plus souvent était de montrer la colère aux personnes qui t'entouraient.

Isil prit le bras de cet homme, de ce démon, la jeune femme vient l'amener jusqu'à un endroit de la pièce pour être un peu seul, elle positionna les mains de Kiel de façon à qu'il ne se trompe pas et commence tout doucement à danser, lui montrant les pas de danse avant de venir lui faire comprendre qu'il devait juste la suivre et faire des petits pas de danse, c'était tout. Certaines personnes semblaient ne pas comprendre et jalouser l'homme en sa compagnie, ces derniers auraient bien apprécier d'avoir la possibilité de danser avec l'elfe de la deuxième génération. Isil souriait faiblement ne voulant pas lui montrer de l'animosité envers ce dernier. Elle sentait bien entendu que ces clefs ne semblaient pas du tout content de ce que faisait la jeune femme comme si pour ces derniers, c'était impensable qu'Isil aurait pu s'entendre avec un homme comme ce dernier, lui qui a voulu juste les combats et rendre Sephyrias à la mort, heureusement que ces derniers se sont endormis et surtout ses tendances, on verrait donc un Kiel complètement métamorphosés.

Isil regardait les alentours tout simplement en gardant son sourire, restant tout de même concentrée sur la danse pour essayer de la faire apprendre le plus possibles les modalités de la danse. La jeune elfe tournoyait tout doucement, en restant en rythme avec les autres personnes, les autres couples de danses, elle faisait tout pour ne pas se faire marcher sur les pieds.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Couleur de mes paroles : darkorange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Jeu 13 Avr - 14:29

Yume restait là, derrière les grands gâteaux, ces derniers n'étaient pas très bon, ce n'était pas la faute de la reine certes mais au moins, elle savait qu'elle pourrait être tranquille. Yume n'aimait ni danser et ne savait pas danser, elle, qui préférait l'aventure au reste. La jeune femme était là, muette voyant des tissus de toutes les couleurs, en partant du sobre au plus colorés, de différents matières du pauvre au riche mais personne ne l'avait encore remarquée, encore voilà qu'elle préfère même se coller au tissu qui garnissait la table. Yume restait longuement silencieuse quand elle sentit que cela bougeait, elle regardait donc, allant se coller plus vers la table en silence.

Que cela ne fût pas une surprise de voir Tuwin arrivé. Yume l'invita tout simplement à prendre place, toute façon, il y avait assez de place pour au moins quatre personnes, Yume était recroquevillée sur elle en silence, elle regardait donc Tuwin et les alentours quand ce dernier vient prendre un carnet et un stylo pour écrire quelque chose, Yume inclina sur la tête sur le côté en attendant avant qu'il passe le bloc note, la jeune prit le temps de tout lire avec un petit sourire tout de même, elle restait tout de même discrète et vient, prendre le stylo pour faire une petite ligne de séparation et remarquer à la suite.

" Je ne sais ni danser et je n'aime pas danser, voilà ma raison de ma cachette.. C'était quand même courageux de ta part de proclamer ton indépendance mais j'aimerais te parler autre chose... Et si les Blackbloods s'alliaient avec les tiens.. Cela nous feraient gagner un territoire et puis les petits couples bien que le plus grand et le plus impressionnant fût celui de Bloodspill, mon bêta ainsi que Naëlyne. Et cela ne servirait à rien qu'ils se voient en cachette... Cela formeraient des complots voir une séparation de la meute... Qu'en penses-tu ?"

Yume était plus que sincère, il pouvait le sentir et le voir dans les yeux de cette dernière, elle finit par lui tendre le carnet en le regardant toujours, la jeune femme était sincère, cela ne servirait à rien de faire leur tête de mule et il fallait en parler ainsi, et c'était mieux de ne pas se mentir, une alliance pareille pourrait surtout favoriser l'état de la meute de Tuwin et des couples surtout, Yume avait réfléchit et rien ne pouvait l'empêcher de faire une alliance, il faudrait juste prévenir tous les membres de la meute et pourquoi ne pas l'officialisé par la reine, Elizéa Zaëwyn. Tant de questions se bousculèrent dans la tête de Yume, elle finit par reprendre conscience et attendait une réponse favorable ou défavorable à son idée.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur de mes paroles : lightseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trixia

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Jeu 13 Avr - 15:04

Je prends une part de gâteau tranquillement et après avoir mangée cette part  je voie la reine s’approcher et je me lève en lui disant.

- Bien le bonjour ma reine. Vous êtes ravissante et c’est moi qui suis honorée de votre invitation pour que je représente toute la dynastie des coiffeurs de Jugentai. Je me sens un peu seul mais votre cérémonie se passe bien et je me sens moins exclue. Mais je voie de beau danseur avec qui je ferais bien des pas de danse.

Je lui souris et ce noble me prend ma main et avec une chevelure digne de ma famille et je lui dis.

-Vous êtes charmant, voulez-vous danser avec une furry comme moi ? Oui ? je rougis par cette réponse -Alors allons s’y c’est si gentiment demander.

Je lui sourit et  commençons les pas de danse par tournoyez doucement. Je suis enfin pas seul, c’est magique, Je me blottis bien contre lui comme si je ressens quelque chose pour lui, cette sensation, c’est l’amour. J’avais presque les larmes aux yeux en sentant cette homme me prendre dans ces bras et sentir ses mains me frotter mon dos comme pour dire que tout va bien se passer.

-j’espère que je danse bien,  vous êtes beau. C’est la première fois que je danse, et avec un homme musclé telle un noble.

Nous continuâmes à danser gracieusement et je sens qu’il me serre fort dans ses bras et il hume ma chevelure et me dit que je suis très  belle et que ma chevelure est divinement magnifique. Je rougis et je lui dis.

-Vous trouvez? je vous en remercie, c’est grâce a mes parents les grand Capileria, ils m’ont fait toute belle rien que pour la reine et peut être pour vous aussi.

Je suis époustouflée par autant de gentillesse venant d’un humain, moi qui pensait que tout les humains nous traitaient comme des animaux sans vie. Je suis la furry la plus heureuse de Jugentai, je vais peut-être trouver enfin l’âme sœur que je recherchais depuis toute ma vie. Nous finissons de danser et nous nous asseyons pour apprendre à se connaitre d’avantage.


-Voulez-vous vivre près de Jugentai pour qu’on puisse se contacter  ? Et peut-être que je prendrai soin de vos cheveux et vous montrer à quelle point je peux bien prendre soin de vous.

Je lui sourit et nous continuons a discuter et a faire connaissance. Il me dit qu’il a été le coiffeur de la reine et qu’il adorait prendre soin d’elle. J’espère qu’il fera pareille pour moi. Je tiens ma parole, j’ai le coup de foudre pour lui, et je vais tout faire pour m’occuper de lui telle un roi.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

j'utilise la couleur sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiel

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Sam 15 Avr - 17:30

Le bon vieux démon se prénommant Kiel... Ce dernier qui aurait été si redoutable au dire de cette femme qui m'accompagnait, j'aurais terrasser et effrayer un bon nombre de personnes enfants comme adultes. Oui, cela devait être moi avant, avant ce réveil dont la raison, je ne la connais pas. Je ne pensais pas que la grande elfe du nom d'Isil Skywing, connue également en tant que deuxième génération des elfes, stratège de la famille royale, dernière elfe des premières générations, maître incontesté de la lumière et des ombres, gardienne des douze, archimage, dernier rempart de Zaënel-Hin, meneuse des dragons mais bien sûr en tant qu'aussi Impératrice de Sephyrias et sûrement des titres que j'aurais oublier et ou qu'elle n'aurait pas dit.

Je n'aurais jamais cru qu'elle aurait accepter une tel invitation de ma part surtout si on s'était déjà affronter, dans un lointain passé. Elle s'était donc retrouvée à danser avec une créature, un être tel que moi. Je me laissais faire, au gré de ses mouvements puis de plus en plus entrainant; c'était comme si son ombre voulait guider la mienne. Plusieurs personnes présentes et qui nous regardaient semblaient nous jalouser ou plutôt me jalouser en ce moment. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais ce regard très persuasif, vous savez, le regard que cela vous empêches que des milliers de personnes vous narguent et essayent de  vous éloignez de la personne avec qui vous dansez... Ces personnes qui sont là juste pour espérer de prendre ma place auprès de la jeune Isil. Étrangement, cela les refroidissaient très rapidement et leurs idées s'envolèrent également préférant essayer de trouver quelqu'un d'autre avec qui danser. De ce fait, je pouvais profiter pleinement de ce moment, sans aucune haine.

Je regardais longuement la jeune femme devant moi, qui ne semblait ne plus posséder aucune haine envers moi ou alors elle le cachait parfaitement, mais en tout cas, je me sentais très apaisé envers elle comme si son énergie effaçait mes sentiments les plus mauvais comme ma noirceur et ma haine, c'était quelque chose de comme si on vous volait vos sentiments pour les remplacer contre des meilleurs. Je ne pouvais pas empêcher de jeter des coups d’œils vers sa ceinture ou quelque chose certes, cachés, mais quelque illuminait puis je regardais la danseuse en souriant faiblement, enfin essayant de sourire pour ne pas faire peur à cette femme.

Je me demandais également si la jeune femme que j'avais vue au tout début, la femme qui s'était transformée en louve et qui dirigeait une meute, la femme que je pensais secrètement qu'elle aurait pu être ma fille où est-ce qu'elle était... Bon, certes, il y avait tant de monde tout autour de moi mais trop lumineux pour moi et puis je les aimais pas, mais elle, quelque chose m'attirait en elle que je ne pourrais le décrire.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est le Firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okony

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Lun 17 Avr - 0:53

(Je suis désoler mais a cause de souci personnelle j'ai du sauter un tour.Merci a Tuwin d'avoir bien voulu me le faire sauter)
Cela fût vraiment dommage que ma grande sœur a vraiment d'autres projets que de danser avec moi, ici maintenant. Comme par exemple est celui d'aller se planquer dans un coin pour éviter de danser... Bon cela n'est pas encore trop grave, je vais bien me trouver de la compagnie. En parlant de compagnie, voilà que des nobles mâles ou non noble qui s’agglutinent dans l'espérance d'une réponse positive de moi pour leur proposition de danse... Je regardais les alentours et voilà que je vois non loin de où je me positionnais une elfe qui semble être légèrement seule, et surtout ne voulant pas la compagnie masculine, je me suis dis que je ne risquerais rien d'aller la rencontrer. En me rapprochant légèrement, je pouvais observer que cette personne n'était que l'elfe Aubejour, il me semble que sa famille accueille des gens de mon statut, enfin de mon ancien statut, celui de toutou de compagnie.. Cela me rassurait un peu tout de même car il semblerait qu'elle ne baigne pas énormément dans la régence, je le sens, parole de chatte... Je finis par me rapprocher de la jeune elfe pour lui poser la question et lui demander donc...

Veuillez m'excuser Mademoiselle Aubejour, mais pourriez-vous me rendre un service de taille ? Disons que j'aurais besoin de quelqu'un pour danser qui serait bien entendu, une personne autre que les énergumènes qui me poursuivent depuis l’annonce des musiciens par le début des accords pour vérifier leurs instruments.

Voyant malheureusement que les saletés de prétendants arrivant trop vite, je fis quelque chose donc cette petite Lynaria risque de m'en vouloir.... Pour un petit moment, je dis donc à mes poursuivants avant que même que la dame Aubejour puisse me répondre.

Voilà quelqu'un de qualité qui devrait certainement vous convenir mieux que moi-même. Veuillez m'en excuser par avance mais je me dois de me retirer.

Je fonçais à l’opposé d'eux et de Lynaria, tombant nez à nez avec notre magnifique reine et je m'inclinais en sa direction pour m'excusez mais je pris quand même de l'audace déconcertante. Je finis par lui dire  avec des yeux tout mignon et les oreilles en arrière, essayant donc de faire ma tête toute mignonne de petit chat désespéré.

Ma grande et majestueuse reine, puis-je profiter de votre magnifique beauté le temps d'une danse ? Si bien entendu, ma demande ne vous offense pas, chose que je ne pourrais le supporter.

Je me demandais bien de ce qu'elle allait me répondre à ma proposition et je devais me l'avouer que je serais vraiment très enjouée de pouvoir danser, ne serait-ce que le temps d'une danse avec cette jeune femme. Je peux apercevoir depuis ma position, les saletés de prétendants insisté vers la jeune elfe.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est le hotpink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuwin

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Lun 17 Avr - 17:49

Je regardais longuement cette jeune femme que je m'étais imprégnée il y a des années maintenant, lors des temps de guerre entre les deux clans. Ma chère et tendre Yume, je ne pouvais pas m'en empêcher de la trouver qu'elle était d'une beauté si exceptionnelle. Je la laissais donc terminer ce qu'elle avait commencé à écrire en gardant toujours un petit sourire. Elle venait de prendre le stylo ainsi que le carnet pour commencer à me répondre en écrivant ce qu'elle avait envie de me dire. La seule chose que j'avais pu observer c'était une sorte de trait pour séparer notre conversation.

Elle semblait vraiment concentrée mais elle me faisait des petits sourires, j'espère que je ne rougissais pas ce serait une gêne, je regardais tout de même les alentours pour être sûr qu'on ne nous dérange pas. La musique était présente, je l'entendais depuis un petit moment mais c'était vraiment le cas il y a peu. Yume me tendit ensuite le petit carnet quand elle avait eu finit de répondre.

Je pris le carnet en faisant un petit signe de tête pour la remercier et je commençais à le lire, elle m'expliqua surtout la raison de sa venue dans notre cachette commune puis tout à coup, elle me parla d'une chose qui m'intriguait énormément, elle semblait être prête à s'allier avec une meute comme la mienne, j'étais très étonné car bien entendu, ma meute était si pauvre par rapport à la sienne et puis si elle tenait trop au territoire des cascades comme elle laissait sous entendre, elle aurait pu nous exterminer... Bon je devais avouer que c'était moyen si elle cherchait à rallier nos meutes pour nos petits couples qu'on possédait chacun, je restais sans voix tout simplement en la regardant. Je restais là à regarder sans savoir quoi dire... Il... Enfin, j'aimerais tellement sauter de joie pour montrer ma joie qu'elle me faisait rien qu'en disant cela mais je restais calme mais je ne pouvais m'empêcher de garder un si grand sourire à son égard, en continuant de lire, déjà tout heureux...

Je repris donc le petit carnet puis tourna la page pour pouvoir lui répondre, je lui pris le stylo de sa douce main . Puis je me mis a écrire une réponse a sa proposition. Pour commencé je lui écrit

Je trouve dommage qu'une personne aussi belle que toi ce refuse a une danse avec les personnes que tu voudrai. je présume que tu aurai des conditions pour l'alliance pourrai tu me les d'écrire , pour ma part tant que je garde une libre circulation dans mon territoire sa nous ira. Sache que je resterait a ton entière disposition, pour tout ce qui ressortira de l'espionnage ma meute pourra t'être d'une grande utilité. Mais seul toi peut en décidé.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est #FA8072 ou salmon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naëlyne

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Lun 17 Avr - 19:08

Je restais longuement là, sans rien dire en souriant faiblement restant à danser avec Bloodspill en souriant toujours faiblement, je me mis la tête contre son épaule et fermant tout doucement les yeux, je me sentais bien en sa présence, je ne pouvais pas le nier, je dansais avec lui sans que personne ne pouvait nous observer car on était sur le balcon et ce dernier, avait fermer les rideaux et tentures afin que personne nous observe. J'appréciais ce moment là, être à deux quand la musique se terminait, je me décalais de ce dernier et je finis par lui dire gentiment.

- Je suis bien heureuse de que tu as accepté que je puisse danser avec toi, je suis conscience que cela te doit complétement changer et tu peux être intimider par cela, je suis vraiment navrée si c'est le cas, pourrais-tu me le pardonner d'avoir réussit et de m'avoir laissé danser avec toi, je suis très heureuse et c'est grâce à toi sache le.

Je souriais toujours venant lui sourire, je voulais rester contre lui à jamais et je venais même le prendre dans mes bras une nouvelle fois et je finis par lui prendre les mains et en pinçant mes lèvres inférieurs par mes dents de mes lèvres supérieurs, je lui dis assez timidement même.

- J'espère qu'un jour, nos deux clans pourront être ensemble ainsi on ne se cachera plus pour se voir, ce serait tellement bien et je serais tellement heureuse de cela.. Je ne sais pas pour toi mais... Cela me rend triste de notre situation donc si on pourrait l'améliorer, ne serais-ce pas génial de pouvoir se voir, sans avoir la crainte que des membres de notre meute nous voient et viennent le dire à nos alphas ?

Je restais là avant de venir timidement poser mes lèvres sur sa joue, proche de ses lèches pour lui donner un tendre baiser avant de me reculer, je restais là, toute heureuse en sa présence, mes cheveux étaient rester rose, signe de mélancolie mais cela me réchauffait le cœur d'avoir quelqu'un qui m'appréciait pour juste ma valeur. Bloodspill arrivait à me faire changer les idées et surtout à réussir à me changer complètement pour que je ne reste plus une victime comme je l'étais, je rougissais en pensant à cela venant détourner le regard.

Maman, j'espère que tu peux me voir de où tu es, merci de m'avoir amener sur mon chemin, cet homme ou plutôt ce lycan, c'est grâce à lui que je vais réussir à changer le monde dans ta vision, cette vision où tout le monde sera unit et puis, tu as vue, la jeune femme qui dirige le royaume, c'est Elizéa, la jeune femme que tu as sauvée, le bébé à ce temps là, c'est grâce à toi qu'elle est vivante.. Je restais calme bien que des larmes apparaissent silencieusement..

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Le passé forge notre caractère....

Couleur de mes paroles : #FFC0CB OU Pink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloodspill

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Lun 17 Avr - 23:13

Après avoir fait ma danse avec ma tendre Naëlyne, je m'étais retrouvé nez à nez avec elle sans qu'on puisse faire quelque chose, c'était ce moment importun de venir me dire quelques petits mots voulant dire par exemple quelque chose comme le fait que d'avoir eu l'occasion de danser avec moi l'avait tout simplement rendue heureuse. Elle était même légèrement remercier de l'avoir permis que je danse avec elle et qu'elle aurait comprit si j'avais refusé... Bon peut être compris mais elle aurait été triste... Enfin tout cela pour dire et surtout au niveau de ces gestes, je comprends bien qu'elle ressentait quelque chose pour moi, cela se sentait tellement que je ne savais pas quoi lui dire. C'était bien la première fois que je vois quelqu'un de si apaisée à mes côtés grâce à moi et surtout, un grand exploit, le fait que je sois apaisé, moi avec elle. Naëlyne termina cela pour m'enlacer contre elle et je ne pouvais que lui répondre ces quelques petits mots.

Naëlyne, certes, j'étais hésitant de faire une danse avec toi, car cela fût ma première fois et puis surtout au vu de mon caractère mais... Ne t'en fais pas, j'ai vraiment apprécier notre petit moment à deux aussi.

Et je finis par la serrer également dans mes bras tendrement, elle m'avait dit quelque chose également, un truc du style que si je pouvais croire à une alliance entre nos deux meutes afin d'être réunis et ne plus se cacher pour se voir comme on le faisait actuellement. Puis elle me fit un baiser au niveau de la joue vers mes lèvres et moi, je finis par me décider de venir l'embrasser sur le coin des lèvres, je ne voulais pas non plus forcer les choses également mais cela ne m'empêchait pas de la garder contre moi, comme pour lui assurer que je serais toujours là pour la protéger.

Après ces merveilleux événement une nouvel musique commence le rythme et un peu plus lent, de ce que l'on a pus me dire c'est une musique qui se danse avec une personne que l'on aprècis grandement. je ne peu donc que demander une petite chose a Naëlyne qui je pense lui fera un grand plaisir. Donc je fini par lui dire avec un peu d’hésitation:

Est ce que cette danse t’intéresse avec moi ,mais fais attention c'est la première que je fais de ce genre.

Je restait la dans ces bras a attendre sa réponse j’espérai quelle me réponde positivement a ma demande je voulait pouvoir rester encore un peu avec elle , je me sens si bien aux près d'elle que je voudrai pouvoir i rester pour toujours. Est ce donc cela l'amour que me disait ma sœur? Si c'est le cas a lors je pense l'avoir trouvé.



♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est orangered
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynaria

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mer 19 Avr - 0:13

Lynaria regardais donc la fête ce déroulée dans son coin, elle observait les nobles qui ce mirent donc a danser. Elle observait donc les couples ce former un a un, et ensuite entrer dans la danse avec tout les autres couples, au son des valses créées par l'orchestre. Elle refusant quelques demande de jeunes nobles poliment et elle remarquât donc un mouvement de foule devant elle, elle regardât donc dans cette direction et elle y apercevant la reine qui venait discutée donc avec la furry de la famille des Capilleria. Soudain la reine ce dirigeât donc vers elle et elle rougie un peu cherchant a savoir si elle venait pour elle ou pour quelqu'un d'autre. Elle répondit donc a la Reine poliment.

"Bonsoir ma Reine, et oh ce n'est rien, et en ce qui concerne mes parents j'espère aussi qu'ils vont bien. J'espère aussi trouvée quelqu'un avec qui danser ce soir .."

Elle s'incline poliment et elle la laisse partir, soudain d'autre prétendant vienne à elle et elle leurs fait signe qu'elle n'est pas intéressée. Elle s'assied donc et elle souffle doucement, elle n'avait pas envie de danser, en ce moment elle avait que trois choses en tête, discutée avec Isil pour en connaître un peu plus sur sa magie et sur sa légende, parlée aussi avec cette Yume qui ressemble étrangement a la légende, que lui avait racontée sa mère sur la flamme bleue et enfin sortir de cette salle ou ce trouvent les régents et d'autres nobles qui sont potentiellement hostile a sa personne. Elle regardât vers Yume et elle vit une jeune Neko approcher dans ça direction, elle voit qu'elle est suivie par une pléthore de prétendant et elle sourit. Elle l'écoute donc parlée et elle s'apprête donc a répondre quand soudain elle ce retourne vers les prétendant et puis elle s'enfuie. Elle la regarde et elle regarde donc les jeunes hommes.

"Désolée, je ne suis pas intéressée, essayez avec une autre fille et je crois que cette jeune fille ne vous désire pas plus que moi "

Elle reste donc polie et elle retourne dans son "coin" ou elle reste donc, elle s’emmitoufle dans son manteau observant la Reine, saluée donc un peu tout le monde, elle voit aussi Tuwin qui ce dirige donc vers le banquet ou ce trouve d'énormes gâteaux puis soudainement disparait derrière eux. D'un autre coté elle voit Isil avec l'homme qui a une aura très sombre. Elle ce demande donc pourquoi Isil et avec lui en sachant qu'elle maitrise la lumière et surtout enfin, qui est cet homme. Elle regarde ensuite a nouveau la reine et elle rougie un peu en pensant ce qu'elle lui a dit. Elle ce demande donc si elle connaissait ses parents et si ensuite pourquoi voulait t'elle la voir danser ?

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur est gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizéa Zaëwyn

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mer 19 Avr - 14:50

La soirée se terminait tout doucement, quelques invités que ces derniers soient nobles ou non commençaient déjà à partir, la nuit était présente. J'accompagnais les invités désirant de partir, comme ma famille me disait, je restais tout simplement là, bien heureuse d'avoir pu retrouver ma famille enfin ce qui me restait donc Jamïel et Khlys. Je restais là, les quelques lumières éclairaient les chemins et les portails prodiguaient une lumière bleutée mais aussi violette. Je restais longuement à contempler le monde partir de mon palais avant de me rediriger de nouveau dans la salle d'audience.

Il ne restait qu'une centaine de personnes maintenant ce qui rendait l'endroit assez épurée. Je déposais Moonlight, ma monture sur le sol et surtout ma plus précieuse des amies. Elle reprit sa forme adulte enfin sa vrai forme, elle atteignait facilement les deux mètres dix au garrot, L'hippogriffe marchait tout simplement, tranquillement en ma compagnie. Moonlight possédait principalement des couleurs argentés avec des couleurs bleutés, violets, noir. Un mélange de ses trois couleurs la rendait si spéciale. Pour moi, Moonlight était la plus majestueuse et la plus noble de toutes les montures, certes, cela doit être normal de favoriser sa monture, son amie que les autres. Je finis par m'asseoir sur mon trône, regardant en souriant.

Moonlight tant qu'à elle se promenait parmi les invités, regardant les alentours, allant manger directement à la source mais cette dernière semble éduquée, elle ne va pas voler, elle prend gentiment dans le plat, le pose plus loin puis le mange, c'est comme cela qu'elle mangeait et qu'elle avait toujours manger. Ceux qui regardaient bien les tableaux, Moonlight ressemblait beaucoup à l'hippogriffe de la reine, enfin de la précédente reine, ma mère. Je restais tout simplement en tian de la regarder et de la contempler, j'appréciais de la voir, d'entendre ses bruits de griffes et de sabots sur le sol en carrelage, j'aimais tout cela.

Quelques nobles et non-nobles me demandèrent de danser avec moi quand tout à coup, une jeune neko, la même qui était accompagnée par la gérante de la meute Blackbloods. Je souriais et finis par même lui dire, me redressant donc.

- Ma chère et noble nekomimi, ce serait avec joie d'accepter ta proposition, et bien dansons ensemble.

Je restais souriante, demandant à l'orchestre, une musique donc, une musique plutôt douce et calme, presque un slow comme certains le diraient mais je préférais, je restais là, avant de tendre la main vers la jeune femme pour qu'elle la prenne. Moonlight finit par se coucher à côté du trône tandis que Khlys et Jamïel rirent ensemble de ma réponse et surtout de la demande audacieuse de la jeune neko, personne aurait osé lui demander ainsi pour danser avec la reine mais elle, si.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma police d'écriture sera : Croissant One
Ma couleur de mes paroles : Palegreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil Skywing

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mer 19 Avr - 15:22

Isil continuait de danser avec ce grand démon, elle était heureuse tout simplement avant de terminer donc une deuxième danse avant de s'incliner pour interrompre, la jeune elfe continuait de sourire avant de venir lui dire tout simplement tandis que plusieurs personnes quittèrent la salle d'audience pour retourner chez eux, dans leur maison, manoir, dans leur endroit bien précis que tout le monde appelèrent maison. Isil restait là avant de venir gentiment lui dire.

- Cela fût très agréable de danser avec vous, cher démon. J'ai grandement appréciée et j'espère que vous resterez ainsi et que je ne devrais plus vous combattre une nouvelle fois, un combat engendre guerre et guerre après guerre, cela détruit notre beau monde, Sephyrias.

Isil finit par s'éloigner tout doucement en souriant pour venir s'approcher de l'hippogriffe pour tendre sa main, sentant qui elle était vraiment. Cette dernière semblait même reconnaître sa gardienne quand elle était qu'un œuf et se laisse faire. Elle se laisse se caresser et donne des petits coups de tête comme pour insister sur les câlins, la jeune femme souriait tout simplement avant de laisser la monture s'en aller tout doucement vers le trône. Isil la regardait avant de venir s'incliner pour montrer son respect avant de prendre quelques mets de nourriture diverses que cela soit de la nourriture spécialité elfique, angélique, démoniaque, féerique et encore d'autres qu'elle passe.

Isil restait silencieuse avant de venir s'asseoir sur une chaise non loin du buffet. Prenant un verre de vin de couleur violet, un vin de fruit certes mais de fruit magique, ce dernier apportait un gout exquis mais surtout cela empêchait de se saouler car ce dernier bien que c'était de l'alcool, sa magie tel arrivait à séparer le vin de ses gènes d'alcools. Quand elle finit le vin, il restait comme quelques gouttes transparentes avec des reflets orangés. Elle le remit au serviteur avant de reprendre un verre de ce vin en regardant les alentours pour voir ce qui se passait.

La reine semblait avoir accepter de danser avec une jeune nekomimi, la sœur de Yume. Isil regardait ensuite Manakiel qui devait sûrement être perdu si ce dernier regardait Isil, elle l'invitera à venir s'asseoir en sa compagnie, elle regarda en direction de la jeune elfe qui déclinait toutes les invitations de danse, la jeune femme en ricanait légèrement trouvant cela bien marrant qu'une jeune noble refusa de danser avec d'autres nobles surtout lors des festivités pour le couronnement de la grande reine. Isil continua de manger en train aussi de réfléchir et surtout resta dans ses pensées, toute façon, elle n'avait que cela à faire toute façon.

Isil repensait à son enfant, cet enfant qu'elle avait abandonnée. elle avait essayer de retrouver son enfant mais cette dernière avait disparut du village puis elle avait enfin retrouvée son enfant en compagnie de deux personnes, elle semblait bien mais Isil souffrait, elle aurait tellement aimer de la retrouver et de lui parler mais elle ne pouvait pas, et voilà qu'Isil versait quelques larmes...

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Couleur de mes paroles : darkorange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   Mer 19 Avr - 15:42

Yume restait silencieuse et calme, elle attendait donc pendant que Tuwin écrivait les quelques mots qu'il voulait dire à la jeune femme, elle se recroquevilla contre lui quand elle entendit des pas en leur direction, ils prirent un morceau de gâteaux puis s'en allèrent. Yume restait longuement dans cette position collé à ce dernier avant de voir qu'il avait finit d'écrire ce qu'il voulait. Elle reprit donc le carnet et lit ce qu'il voulait dire. Yume finit par se mettre accroupit et vient se faufiler de table en table avant de prendre une assiette avec un peu de tout, de différentes nourritures avant de revenir vers Tuwin et lui tendre une assiette pendant qu'elle se rassied et vient déguster son plat en lisant, elle reprit ensuite le carnet et le stylo pour écrire.

" Ce sera avec joie comme je disais de faire alliance avec toi, les modalités pour notre alliance c'est juste de laisser nos membres de notre meute aller et venir sur les territoires et de laisser les couples se former et d'habiter ensemble, tu devras diriger donc ceux de ma meute mais par contre, il nous faudrait un mariage avec la reine comme témoin pour que l'alliance soit véritable... Pourquoi pas Naëlyne et Bloodspill ? Ce serait un beau mariage... Non ? Et puis cela consolidera les liens de l'alliance. Si tes membres sont prêt à se faire gérer par moi et mes bêtas comme les miens bien que ce dernier je n'ai pas peur. Aurais tu des questions ou autre pour moi ? car moi je pense avoir tout marquer..."

Elle tendit le petit carnet de nouveau à Tuwin pendant qu'elle mangeait une salade de pâte froide puis finit par prendre des petits morceaux d'un peu de tout mangeant donc ce qu'elle avait et essayait de reprendre sur les tables sans se faire voir, puis elle entendit des bruits de sabots et de griffes, elle essaya de regarder entre les gâteaux pour voir ce que c'était et elle avait pu remarquer que c'était un hippogriffe blanc au touche violet-bleu, elle restait donc là avant de venir prendre encore à manger et donner à Tuwin la moitié de son butin tandis qu'elle avait pu observer une jeune neko rose auprès de la reine, quand elle fût assise, elle espérait juste que le truc rose qu'elle avait vu n'était pas sa soeur et qu'elle n'allait pas causer des soucis trop grave.

Yume mangea encore une fois ce qu'elle avait dans son assiette et regardait Tuwin en attendant donc qu'il écrive sa réponse en souriant toujours mais resta gênée d'être dans un endroit confiné avec cet homme qui allait peut être devenir son allié. La jeune femme regardant autour d'elle puis retourna son regard vers leur cachette.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur de mes paroles : lightseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de la reine [ Semi-Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la reine [ Semi-Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1754] Le retour de la Reine (Perséphone/Hypnos)
» Le retour face au réel [libre]
» De retour d'Algerie . [LiBRE]
» Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre...
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Résidences de Sephyrias :: Palais de Zaënel-Hin :: Salle d'audience-
Sauter vers: