AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isil, enfant de la lune [FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil Skywing

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Isil, enfant de la lune [FINIT]   Mer 22 Fév - 22:54

Skywing Isil

   
Informations
FEAT Penguin factory
 

NOM&PRÉNOM - Skywing Isil
  AGE - 29 000 ans
  RACE - Elfe ailée Fanalis, elfe de la deuxième génération sur 30.

   LIEU DE NAISSANCE - Dans la première maison du premier village du premier elfe, le village s'appelle maintenant Khalys
   LIEU DE RÉSIDENCE - Dans son résidence, aux abords de la montagnes
   DIEUX VÉNÉRÉS - Jarathiah / Naël / Yavanah / Geraint mais pour l'histoire, elle vénère légèrement Manakiel également

   ~~~~~~

   COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Double compte
   DOUBLE COMPTE - Oui
   VOTRE TRANCHE D'AGE - 15 et 20 ans

  Mon image

   
Physionomie & Caractère (MINI :300 mots chacun)

   
PHYSIQUE - La jeune elfe possède des cheveux argentées avec des cheveux assez longs, allant jusqu’à facilement le début de ses fesses, ils sont naturellement bouclés. Quand nous descendons tout doucement vers ses yeux, on peut remarquer des yeux grisâtres avec des reflets bleutés. Ses yeux sont en forme d’amandes, légèrement petites mais très expressives. Ses yeux sont ornés par des beaux cils, petites mais cela lui fait des yeux de biche comme beaucoup de monde lui dit.  Son teint est légèrement pâle, assez clair tout de même comme si elle n’avait jamais pris le soleil. Ses oreilles sont bien entendus pointues, plus petites et plus fines que les autres elfes maintenant. Sa taille est d’environ un mètre soixante-quinze pour environ cinquante kilos.

Isil possède un collier bleu. Une fine chaîne dorée avec simplement une larme bleutée qui ressemble beaucoup à un Diats. Ses lèvres sont fines et très peu pulpeuses ainsi que son petit nez, du style arlequin. Son corps est tout simplement fin mais elle possède des rondeurs où il le faut. Comme sa poitrine qui est d’environ un beau quatre-vingt-cinq avec un bonnet entre le C et le D tandis qu’elle possède un petit popotin rebondi. Bien qu’elle possède un enfant, son corps ne semble pas avoir eu la marque de cela, déjà que d’apparence, Isil semble vraiment être une jeune femme de dix-huit ans.

Ses vêtements sont de différents composants bien que le maillage en Ithilnaurs, un matériau résistant et très dur. Elle porte de différentes tenues que cela soit des tenues simples ou tout simplement des tenues légèrement complexes. Elle adore porter un pantalon en cuir avec des bottillons noirs et une sorte de débardeur de couleur brun foncés et des petits gants en tissu tout simplement. Elle porte souvent une ceinture où son arme est accrochée et un petit sac trou noir.


   MENTAL - Le caractère de la jeune femme est correct. Elle est gentille et généreuse quand il le faut, et quand elle voit que cela est nécessaire. Isil a le cœur sur la main, elle n’hésiterait pas à aller aider son prochain même à des inconnus si ces derniers ne font pas des méfaits. De sa nature elfe, elle est très sensible à la forêt et tout ce qui tourne autour comme la nature, et ne supporte très peu quand on maltraite cette dernière.

La jeune elfe est assez curieuse et c’est ainsi qu’elle a voulu faire les plus grande découverte sur tout Sephyrias que cela soit pour des mythes, des légendes et tout ce qui tourne autour. Elle a elle-même fait quelques expériences sur ce qu’elle savait tout en restant net, jamais elle n’aurait fait des expériences sur des êtres vivants, elle n’est pas une déesse mais juste une elfe. Isil aurait aimé que les autres êtres vivants pensent comme elle mais ce n’est pas le cas et elle le regrette.

Le cerveau d’Isil est pire qu’une machine de guerre, elle peut traiter différentes données en même temps. Elle possède également un esprit pire qu’une grande tacticienne et c’est grâce à cela qu’elle a pu se forger rapidement une réputation chez les chefs de guerre. Isil arrive a se concentrer très rapidement et très facilement ce qui lui permet de réagir lors des combats très rapidement et ce qui est en atout incroyable ce qui la rend très dangereuse.

Isil n’est pas l’impitoyable guerrière qui va taper et tuer tout ce qu’elle lui trouve, elle se bat vraiment quand cela est nécessaire et si elle peut éviter de faire la guerre, elle le ferait. Oui Isil est assez pacifique et c’est ainsi qu’elle déteste plus que tous les guerres autour d’elle et préfère donc d’essayer tout pour les arrêter.


   

   
Autres Renseignements

   
TENUES + EQUIPEMENTS DE COMBATS - OUI
   SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Ses tenues même les plus basique sont fait à partir de mailles Ithilnaurs appelé aussi par lune-feu. Avec les richesses accumulées, cela ne dérange pas qu'elle puisse s'acheter les meilleurs équipements les plus basique.... OU, les créer...

   ARMES - OUI
   SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Epée/fouet : Elle possède une épée qui peut se transformer tout simplement en fouet, ses bouts en fer sont très aiguisés. L'épée est conducteur de sa propre magie... Imaginons qu'elle utilise le feu.... La blessure d'une lame enroulée autour de vous, le feu qui cicatrise et qui brûle, et quand elle tire, arrachement tout simplement de la peau.. Voilà les dégâts en quelque sorte de l'épée...

   MAGIE - OUI
   SI OUI, PRÉCISEZ - La lumière & L'ombre : en 29 000 années, elle a su voir la partie sombre de la lumière qui n'est simplement que les ténèbres. Isil a commencé et à terminé de perfectionner cet art si grandiose à tel point qu'elle semble savoir utiliser la lumière ainsi que l'ombre dans un lieu sans aucun des deux. Comme si la magie de la lumière et de l'ombre était en elle. Bien entendu, elle peut faire ce qu'elle souhaite avec les deux et ses soins sont très rapide et très performant.

I.M : Elle possède une grande intelligence magique, héréditaire de son père qui a été créer par Jarathiah elle-même. Cette dernière peut tout simplement imaginer et créer à partir de rien, ce qu'elle souhaite que cela soit objet, magie, etc... Seul les êtres vivants comme un humain ou des animaux, elle ne peut pas.

Multi-élément : Elle peut maitriser toutes les magies existantes, en palliant son intelligence magique et sa maitrise à la perfection de la lumière et de l'ombre. Isil n'a aucun mal à créer ou reproduire d'autres éléments comme le feu, l'eau, la terre, etc...

Voler : La jeune elfe peut voler grâce à ses ailes avec une vitesse constante d'environ 300 km/h sans bénédiction ou sans l'aide de sa magie du vent.

Éléments éternels : La jeune femme peut utiliser le feu éternelle et la glace éternelle. C'est un feu qui peut brûler à n'importe quel élément météorologique ou magique ( exemple, le feu brule même s'il pleut ou privé d’oxygène... La glace qui ne fondra jamais que cela soit par un élément météorologique ou magique.

Constellationniste : Après avoir attaqué Jarathiah, Manakiel fût sceller avec l'aide des douze constellations, pour la sécurité de chaque constellation, Geraint, avec l'aide de ses parents, a enfermer ces derniers dans douze clef d'or et Isil devra être leur protectrice. Geraint et les douze constellations décidèrent d'aider cette dernière dans le besoin si elle les invoqua.

   COMPÉTENCES HORS MAGIE - OUI
   SI OUI, PRÉCISEZ - Elle est une Fanalis, son clan possède une puissance et une rapidité extrême. Cette dernière peut facilement éclater les os de quelqu'un si elle le souhaite. Même les gros bêbêtes hésitent à aller la voir...

Perception de combat : Elle possède une acuité et une agilité au combat que même si cette dernière ne connait pas son ennemi, par rapport à ses mouvements, elle peut facilement les contrer. Elle ne peut pas tomber dans un piège, elle vous aura déjà vue ou senti.

Tacticienne : La jeune elfe possède une méthodologie parfaite pour mener les combats. C'est une stratège hors pair, ayant conduit ses troupes à la victoire dans d'innombrables combats, combien de fois Wellan a fait appel à elle pour l'aider.

Ses connaissances : vue son âge, elle connaît tout ce que Sephyrias rengorge ainsi que tout ses mystères. Même au niveau magie, elle s'y connait. en 29 000 ans, il y a de quoi lire et expérimenter pour connaître...

Ouïe : Elle possède une ouïe des plus fines en tant que elfe mais même son père l'a entrainée pour qu'elle entende encore plus loin.

Maître-Lame : Avec n'importe quel arme, elle peut se battre très facilement.

Elle maitrise différents arts de combats pour pouvoir se battre même sans arme ou sans magie.

Agilité : Elle peut facilement monter aux arbres ou toute structure ainsi que de rester très discrète.

Oeil de lynx : elle peut savoir où est la cible, et savoir ou tirer ou attaquer. Elle possède la même vue que les gros chachats, environ 290 degrés contre 200 pour les humains et elfes.

Nyctalope : Elle voit tout simplement dans des lieux sombres.

   MONTURES - OUI
   SI OUI, PRÉCISEZ - Elle possède un grand lion jaune ailé du nom de Reign offert par son compagnon, le père de son enfant. C'était le cadeau offert par les anges de la naissance de ce dernier. En gage de leur amour et avant de partir, il lui a offert ce lion. Au garrot, il mesure environ un mètre soixante.

   RELATIONS - OUI
   SI OUI, PRÉCISEZ - Sa fille et son compagnon principalement, tous les elfes la connaissent et beaucoup de personnes également, elle est une légende.
   

   
histoire (MINI : 1000 mots)

   
Isil est née dans la toute première maison du village de Khalys qui est simplement un arbre complètement aménagé. Son père fût le premier elfe, le tout premier de sa race et pour cela. Jarathiah avait offert à son père le pouvoir de création. Il ne devait que penser et imaginer comment Khalys serait et c’est ainsi qu’il fut le chef du village pendant des années. Le pouvoir de penser et de pouvoir créer rien qu’en faisant cela est simplement un don extraordinaire, un don rare et puissant qui pouvait générer des jalousies et la jalousie était quelque chose qui primait beaucoup à l’époque.

En plus de posséder le pouvoir de création, son père avait été le premier homme à maitriser la lumière. Il était comme un savant fou comme certains le diraient mais ce n’était pas le cas. Yored, son père, était plus qu’un aimant père, il a toujours voulu le bien pour sa fille bien que ce dernier était strict, il a toujours et montrer qu’il aimait sa fille. Yored a toujours combattu pour protéger ses siens et comme toute personne sur ce monde, il a connu l’amour d’une jeune femme du nom de Sharrys. Une belle elfe qui avait tout simplement comprit ce qu’était Yored, son père était devenu plus qu’un maître incontesté de la lumière. Plusieurs personnes demandaient à être son apprenti mais chaque fois, ce dernier refusait car pour lui, la seule apprentie qu’il devait être était tout simplement sa descendante, sa fille.

Sa fille qui pour lui avait été un cadeau tout simplement. Elle était son bonheur et son joyau bien qu’elle n’aurait pas pu vivre sans l’aide de Jarathiah. La jeune fillette était née avec une grave maladie et même avec la lumière, elle n’allait pas vivre longtemps… La lumière ne pouvait pas ressusciter, la lumière ne pouvait pas tout soigner et malgré les prières et les prières envers les dieux… Personne n’avait écouté Yored et sa fille mourrait tout simplement devant ses yeux sans qu’il puisse faire quelque chose. Quand soudainement, Jarathiah elle-même avait apparu proche du berceau de la fillette pour tout simplement lui insuffler à l’intérieur de cette jeune fille, un souffle de vie et sans le faire exprès, elle lui avait offert l’immortalité.

Isil fût directement entrainée par son père quand elle avait eu l’âge de marché. Il lui avait appris les rudiments de la lumière, peu étaient les gens qui y croyaient, et une grande partie de ces gens instruits vivaient reclus dans cet endroit qui semblait être là depuis des siècles. Isil avait dû mêler les pratiques des armes blanches à l’apprentissage de la lumière, deux choses parfaitement opposées certes mais son père tenait à qu’elle puisse montrer ce qu’elle savait faire lors des fêtes des villages. Son père et elle allaient souvent à Tetrefou, dans ce petit village dans les montagnes. Yored était beaucoup convié à plusieurs fêtes en son honneur pour avoir aidé tel et tel personne.

L’entrainement d’Isil fût un des plus difficiles, entre les entrainements à l’épée et les entrainements à la lumière. Soudainement, son apprentissage se fit arrêter quand un messager était arriver, cela fait maintenant quelques années que la jeune elfe avait quitté le domicile familiale pour aller dans un des monastères où elle devait apprendre la lumière et comprendre les différents points de vues des autres personnes qui connaissaient la lumière. Isil avait bien grandit, elle était devenue une jeune elfe tout à fait remarquable et surtout très belle, sa beauté n’égalait pas sa bonté. Son corps frêle cachait bien entendu des années de combats.

Isil avait eu l’annonce que ses parents étaient tout simplement morts de vieillesses… Isil quant à elle n’avait pas pris d’âge comme si sa croissance s’était tout simplement arrêté quand elle avait atteint les dix-huit ans en âge humain. Isil avait arrêté son apprentissage pour mémorer la mémoire de ses parents tout simplement. Isil resta des années à l’intérieur de sa maison à lire ce que son père avait légué, un libram où il expliqua tout ce que devait savoir Isil pour avoir le niveau de son père. Elle s’entraîna donc des années seules, avant de sortir chez elle tout simplement. Elle avait commencée à soigner de villages en villages tout comme son père avait fait, certains anciens clients de son père lui avaient même souligné qu’elle était plus douée que son père.

Isil avait appris à se battre de différentes manières chez les maîtres les plus grands et puissants de leurs armes respectives. Il fallut environ à Isil environ trois cent années pour apprendre à maitriser trente armes différentes à la perfection et chacun de ses maîtres avaient été sincères, elle ne les égalait plus, elle les dépassait.

Son plus rugueux combat fût contre Manakiel, le dieu lui-même. Isil avait commencé à comprendre tout simplement la partie nuageuse de la lumière, ce moment ou simplement les révélations furent les plus difficile à admettre car Isil avait tout simplement connue la lumière à cause de son père.. Mais cette dernière avait bien décidé de l’utiliser également, bien que cela fût un apprentissage encore une fois seule… Manakiel était furieux et voulait tout simplement détruire le monde, cette dernière l’arrêta tout simplement avec l’aide de douze constellations qui l’aidèrent à sceller tout simplement le côté néfaste de Manakiel. Pour protéger les constellations, Jarathiah les transforma en clef tout simplement et pour remercier la déesse de l’avoir rendue immortelle, elle fût la gardienne. Isil avait également le cerveau d’une tacticienne et dans les temps qui court, la guerre faisait rage…

Malgré ses aventures, Isil avait trouvé l’amour tout simplement. Un archange et les mois passèrent tout simplement et Isil se retrouva tout simplement enceinte… Isil avait même trouver une famille pour l’enfant de Jarathiah.. Son compagnon avait été dans le futur et il avait tout simplement prédit qu’il fallait la déposer dans une famille de lycan. Mais son compagnon avait du partir pour des raisons qu’il lui avait expliqué en lui léguant tout simplement son ami d’enfance, un lion ailé que son compagnon avait reçu à sa naissance. Ce serait lui qui lui annoncera le retour de son âme sœur. Isil vivait en temps de guerre mais elle ne supportait plus ces derniers et finit par s’exiler chez les dragons, Isil croyait dure comme fer qu’une union entre tous les peuples auraient pu être possible mais aucun courageux avait réussi cela.  Isil possède un instinct maternelle puissant et elle décida que son enfant ne vivra pas sans son père comme elle avait vécu, bien qu’elle l’a connu enfant, elle a souffert de partir de chez elle alors qu’elle était encore très jeune.

Les dragons au début réticents, avaient fini d’accepter la jeune Isil sous leur protection, cela fût le couple et les plus jeunes dragons du conseil qui avait fait pencher la balance. Isil semblait tout de même réfléchir sur le fait de comment elle pourrait faire pour arrêter les guerres.. Des années avaient passés et la guerre se fit encore plus horrible et plus grande. La jeune elfe avait bel et bien décidé d’en finir avec cela quand soudainement, un jeune homme avait apparu du nom de Wellan Ivory. Il avait imploré aux dragons de l’aider mais ce dernier était légèrement maladroit et elle avait décidée tout simplement de l’aider avec quelques dragons.

Isil lui prêta tout simplement son lion ailé et quelques dragons allèrent avec. Accompagné bien entendu d’Isil. Personne n’écoutait le discours du jeune homme et pour montrer de l’autorité… Isil invoqua les douze constellations en même temps, ce qui déclencha tout simplement l’apparition de tous les dieux. La guerre s’arrêta et tout le monde avait fini par l’écouter, Wellan avait réuni toutes les signatures pour pouvoir fonder une nouvelle ère de paix. Il fallut environ deux mille ans pour créer simplement la ville du nom de Zaënel-Hin, ce si grand vestige devrait être l’objet et l’explication de comment unifier les peuples. Wellan monta même en grade et devint roi, ce dernier régna avec bonté et gentillesse, il avait même fait Isil impératrice car pour lui, c’était grâce à elle qu’il avait réussi.

Depuis ce temps, Manakiel fût finalement endormi et Isil fût toujours la gardienne des douze. Isil s’exila tout simplement après avoir offert à la famille royale, l’œuf d’un hippogriffe hybride… Il y a environ 20 ans, Isil fût forcée d’accoucher de son enfant, elle n’avait plus la force de la contenir en elle et le désespoir était présent. Cet homme, son seul amour ne revenait pas… Trop faible pour s’occuper d’elle et tombant tout simplement dans la dépression… Elle l’abandonna tout simplement à son triste sort, ne pouvant pas l’éduquer. Elle la déposa tout simplement à khalys, dans son village natal. Avant de partir…. On raconte que cette dernière semblait décidée d’être partie anonymement voyager tout simplement, aidant ceux qu’elle pouvait.. Certains disent même qu’elle a fini par mourir…
   
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Reign:
 

Epée fouet:
 

Ses titres:
 

Ailes + tenues:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Couleur de mes paroles : darkorange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Isil, enfant de la lune [FINIT]   Dim 26 Fév - 16:09

Je viens de finir mon personnage.

Le pour pour moi serait du fait que je pense avoir bien décrit

le contre : je n'ai pas été assez méchante avec eux pour mettre la première version de l'histoire qui était environ 2000 - 3000 mots :p

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur de mes paroles : lightseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiel

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Isil, enfant de la lune [FINIT]   Dim 26 Fév - 16:11

Bienvenus dans le monde des fiche bien faite...
bon ben il faut que je dise un contre je dirai que l'histoire était longue a lire mais elle est belle.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est le Firebrick

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Isil, enfant de la lune [FINIT]   Dim 26 Fév - 16:11

Rien à redire xD
Validée

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isil, enfant de la lune [FINIT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isil, enfant de la lune [FINIT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}
» Enfant de la Lune (ouvert à tous, je vous attend! XD)
» Au clair de la lune un amour lupin [ Primrose et Josh]
» Qui cherche la lune ne voit pas les étoiles || P.V.: La mienne, d'étoile - Uren [Finit]
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche de vos Personnages :: Fiche de vos Personnages Validés-
Sauter vers: