AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bloodspill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodspill

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Bloodspill   Dim 26 Fév - 17:33

Bloodspill

Informations
FEAT Penguin factory
 

NOM&PRÉNOM - Bloodspill
AGE - 30 ans
RACE - Lycan

LIEU DE NAISSANCE - Demander a ma sœur
LIEU DE RÉSIDENCE - Territoire de la forêt interdite
DIEUX VÉNÉRÉS - Jarathiah, Manakiel, Khaegän, Naël, Kaërayn, Yavanah, Geraint, Shiro.

~~~~~~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Pub made in Yume
DOUBLE COMPTE - non
VOTRE TRANCHE D'AGE - 20 ans

  Mon image

Physionomie & Caractère (MINI :300 mots chacun)

PHYSIQUE - Je possède un corps élancé, je suis plus sous ma forme loup étant plus facile à se battre ainsi. Mon pelage est rouge avec le ventre, les oreilles et le contour des yeux clair, un peu beige tandis que le bord de mon pelage, les pattes, la truffe possède une couleur noir et mes yeux sont orange. On m’a souvent dit que j’avais l’air méchant et associable ainsi, ce qui est bien vrai, je suis content de savoir que mon physique fait peur. Je me voyais mal de posséder un pelage rose clair et bleu ciel tout en faisant peur surtout avec ma réputation. Ma taille est dans les un mètre quatre-vingt je dirais pour…  VOUS n’avez pas besoin de savoir mon poids exact de toute façon, donc on va dire que je possède un bon poids pour une bonne taille.

Ma forme humaine est assez rare, comme je le disais, je préfère de rester en loup, j’ai l’impression d’être plus libre que sous ma forme humaine. Sinon que dire si vous me croisez sous ma forme humanoïde. Je possède les cheveux en bataille de couleur rouge, un tatouage sur le front et mes contours des yeux n’est plus orange mais noir, je suis élancé et plutôt mince, on ne dirait pas que je sois la même personne malgré mon mental semblable, simplement physique, on peut s'étonner de voir ma forme humaine quand on a tout le temps connu ma forme loup. Je possède des vêtements assez larges de couleurs foncés bien que la couleur rouges foncés et noirs sont mes préférés. Je n'aime pas faire mon intéressant donc je n'ai pas besoin de vêtements fluo afin que tout le monde me regarde me promener à l'aise.

Ce n'est pas parce que je ne possède pas la même forme humaine que loup, qu'il faut me sous estimer tout de même, je sais me battre et je sais toujours frappé pour faire mal que cela soit sous ma forme loup ou humain.



MENTAL - Je suis quelqu'un de très colérique et d'assez susceptible... Je résous souvent tous mes problèmes avec la violence... Bon je dois avouer que parfois, quelques fois, c'est Yume qui les résout avant. Donc vous l'aurez compris, un petit coup de boule, une patte qui glisse violemment contre votre joue, tout se résout par des conflits. Si vous voulez voir le nombre de solutions créer par Bloodspill, calculez le nombre de pansements en moins dans la boite, plus les quelques factures de nouveaux pansements que le clan a dû racheter... Bon, je laisse parler une personne qui sera subjective par rapport à moi, au revoir, je vais frap-foncez dire bonjour à nos voisins du dessus des cascades...

Bloodspill ne supporte pas qu'on puisse toucher à sa sœur et à sa meute. Les critiquer, le moindre sourire à cause d'eux et vous êtes parti pour l'hôpital pour quelques jours... Bizarrement, depuis que Bloodspill fait dans la médiation de clan, l'hôpital ne se désemplit pas. Certains spécialistes diraient qu'il faudrait à ce dernier quelques séances de contrôle sur soi d'autres diraient que Bloodspill est complètement sain d'esprit... A on a oublier de vous précisez que c'est depuis que ces spécialistes étaient contre lui AVANT. Une séance et le voilà tout gentil et tout mignon, que la médecine fait du progrès. Nous retrouvons une interview spécial médecin versus Bloodspill.. Afin de garder l'anonymat des deux personnes, on mettra que des lettres tirés au hasard, toute ressemblance avec un initiale est totalement forfuite... A vous de trouvez qui c'est...

B : j'ai une très bonne méthode.
M : Non...
PAF
B : Si si, c'est une très bonne méthode.
M : Non B, pas du tout..
PAF ! PAF !
B : Moi je dis que si...
M : Okay t'a gagner, c'est une très très bonne méthode..

Avec son caractère très "amical" et très persuasif, Bloodspill semble aimer "jouer" avec ses "amis". Il est très taquin, ce petit Bloodspill.


Autres Renseignements

TENUES + EQUIPEMENTS DE COMBATS -  NON
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX -

ARMES - NON
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX -

MAGIE - NON
SI OUI, PRÉCISEZ -

COMPÉTENCES HORS MAGIE - Escalade a grandes vitesse, sens développer comme tout lycan beta

MONTURES - NON
SI OUI, PRÉCISEZ -

RELATIONS - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Yume et sa meute

histoire (MINI : 1000 mots)

Bloodspill… Ou plutôt sans versé si nous parlons dans le jargon français. Toutes les personnes qui connaissent mon nom, connaissent ma réputation et cela ne donne que la terreur devant les yeux des autres. Je suis le frère aîné d’une jeune louve et je dois avouer que je ne vis que pour elle. Mon devoir de grand frère est simplement de la protéger au péril de ma propre vie, je ferais absolument tout ce qu’il faut pour qu’elle soit heureuse, je ferais vraiment tout pour elle. J’ai même été jusqu’à trahir ma meute ou plutôt, je devrais dire, mon ancienne meute. Heureusement pour nous, une magnifique meute a choisi d’écarter notre réputation pour nous permettre de nous épanouir auprès d’eux, d’épanouir ma petite sœur et de la faire sortir de sa dépression. Rien que pour cela, je dois beaucoup aux Blacks où actuellement, c’est Yume mon alpha. Je dois remercier toute la meute pour avoir rendu la confiance en ma sœur, Swiftkill. Tant que cette dernière se sentira bien chez les Blackbloods, je ferais tout mon possible pour au mieux respecter les règles établies dans la meute, les respecter et les faire respecter. Je peux vous détaillez ce que dont je me souviens…

Ce que je me rappelle le plus particulièrement est cette soirée tragique. Si vous voulez, ma sœur était la gardienne des enfants cadets des deux alphas. Nous étions très respectés mais l’aînée des deux alphas cherchaient par tous les moyens de s’octroyer le plein pouvoir et de devenir tout simplement le prochain alpha. C’était une louve très sadique et la plus méchante de notre ancienne meute. Elle s’appelle Rapier. Elle a poussé ma sœur, ma petite sœur dans un état de rage incontrôlable, cet état très connu chez les loups et les lycans. Rapier avait déclenchée en ma sœur, un état de frénésie incontrôlable au point de tuer tous les louveteaux… Le plus ironique, c’est qu’elle avait fait cela pour les protéger de leur aînée, Rapier. La rage aveugle la personne qui la subit et elle tua les petits même sans le vouloir..

La meute a été pris de panique, jamais ils n’avaient connus cet état, jamais ils comprirent pourquoi… Hoo bien entendu, ils ne cherchèrent pas de véritables raisons pour comprendre les raisons du comportement de ma sœur.. Et cette dernière risquait de mourir ce soir-là par la main ou plutôt par les pattes de nos alphas. C’était donc à moi, à son frère aîné de la protéger. Je me mis à bondir sur tous les lycans qui sifflaient et qui gueulaient contre ma sœur. J’attaquerais tous ceux qui essayaient de m’empêcher de m’approcher de ma petite sœur. En quelques minutes, un bain de sang et de morts étaient présents tout autour de nous, nous étions vivants et les derniers survivants avaient décidés de s’enfuir. J’ai été surement contrôlée par la rage également mais je ne préférais pas en parler.

Nous avons erré pendant un long moment, nous étions complètement déshydrater mais aussi affamé. Je ne pouvais qu’aider ma sœur à chasser pour nous nourrir et le lac nous donnait parfois à boire mais dans les temps froids, ces derniers sont précieux et introuvable. On pensait vraiment que nous allions mourir quand une main charitable nous est tombée dessus. C’était un couple d’alphas, les parents de Yume. Ils nous avaient recueillis sans se poser des questions chez eux et nous avaient offert leurs hospitalités. C’était encore les parents de mon alpha qui géraient la meute des Blackbloods, Yume était encore petite et inexpérimentée. Sous la demande des parents, ma sœur était redevenue une nourrice attitrée et c’est ainsi que j’ai compris ou était notre place. J’étais très heureux de recevoir enfin un foyer et surtout cette confiance en nous, m’avait vraiment touché.  

Dans cette nouvelle maison, cette nouvelle famille. J’ai rapidement monté les échelons pour devenir Bêta, j’ai été le plus rapide de ces derniers. Ma sœur était encore traumatisée de ce qu’elle avait fait et malheureusement, elle rentra plusieurs fois dans cette nouvelle frénésie sans pareil et quand je pensais que cette meute allait encore nous rejeter, ces derniers.. Les parents et Yume elle-même ont su la traiter comme il le fallait.. Même tous les loups ont su aider ma sœur a se contrôler et l’aider comme ils le pouvaient, elle était une nouvelle fois apaisée..

Maintenant que je suis dans le territoire de ma meute, la forêt interdite. Bien que nous possédions un deuxième territoire, je suis moi-même dans la forêt. Lors de mes tournées, je vois souvent des roses fraîchement coupées, tombée dans la cascade et ainsi parcourir la rivière à travers notre territoire. La plupart du temps, c’est Okony, la deuxième alpha et sœur de Yume qui vient chercher les fleurs car elles seraient destinées à cette dernière. Mais moi, je prends cela comme une provocation de leur part. J’ai souvent la fâcheuse idée de décider tout seul d’aller voir en haut pour choper cet enfoiré, mais à chaque fois, impossible a trouver. Jusqu’au jour où une deuxième rose arriva avec deux odeurs différentes dont une était pour moi… Alors là, je ne comprends pas, qui pourrait bien vouloir m’offrir des fleurs, je dois rapidement le découvrir.

Chaque jour, je tente de les démasquer, mais en vain. Il faut dire que cela m’a donné une capacité hors du commun. La possibilité d’escaler une cascade d’une rapidité déconcertante. Tous les jours, je battais mon record de monter la cascade.

Maintenant j’en suis sur ce n’est pas un canular… Quelqu’un m’offre des roses avec une grande attention à mon égard, mais pourquoi cette personne ne peut-elle pas venir me voir. Ou juste me laissé la voir quand je monte la haut, franchement je ne comprends pas pourquoi. C’est tout de même pas comme si je serais capable de lui sauter à la gorge de la première occasion … A ben si en fait bon, ben je peux comprendre qu’elle se cache. Je devrai peut être tenté une approche non colérique, mais sa risque d’être dur pour moi. Car d’une certaine façon il pénètre notre territoire bien qu’il n’entre pas officiellement dedans. Un jour je trouverai celle qui m’aime sans que je ne sache qui sait.


(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Ma couleur est orangered
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Bloodspill   Mer 1 Mar - 7:06

Je pense que je ne vais pas demander aux autres admins d'intervenir, mais bravo pour ta rapidité :p
Bisous

(exception car ancien de l'ancien forum)

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Bloodspill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche de vos Personnages :: Fiche de vos Personnages Validés-
Sauter vers: