AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lynaria Aubejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynaria

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Lynaria Aubejour    Sam 4 Mar - 2:17

Aubejour Lynaria

Informations
FEAT Penguin factory
 

NOM&PRÉNOM - Aubejour Lynaria
AGE - 20 ans
RACE - Elfe

LIEU DE NAISSANCE - Khalys
LIEU DE RÉSIDENCE - Zanaël-Hin
DIEUX VÉNÉRÉS - Jarathiah / Khaegän / Naël / Kaërayn / Yavanah

~~~~~~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Par pub/était sur l'ancien fofo
DOUBLE COMPTE - Non
VOTRE TRANCHE D'AGE - Entre 20 et 25 ans

  Mon image

Physionomie & Caractère (MINI :300 mots chacun)

PHYSIQUE -   La jeune elfe du nom de Lynaria mesure environ dans les un mètre quatre-vingt dix pour environ soixante-dix kilos, malgré le fait qu'elle est assez grande, la jeune elfe semble encore apprécier les talons, les grands talons. Son teint est assez pâle, rappelant souvent la porcelaine mais cela ne lui fait pas de défauts car la jeune miss possède la célèbre beauté elfique. De sa taille élancée, on peut remarquer qu'elle est très gracieuse et très soignée. La jeune femme adore porter des tenues de très bonne factures et surtout des manteaux en fourrure de toute sorte qu'elle adore plus que tout.

La jeune femme possède des cheveux d'un blond étincelant, bouclée naturellement. Ses yeux bleus de couleur océan sont très expressifs, dévoilant donc indirectement comment est Lynaria, son humeur du jour et actuel. Beaucoup de ses sentiments se lisent dans ses yeux. Toujours légèrement maquillée, très léger ne voulant pas gâché son physique par des couches de peintures et ses ongles sont toujours à a perfection.. Lynaria de part son physique, on peut deviner qu'elle est une jeune noble. Elle garde toujours sur elle son épée ou son arc, fait par son père par les plus grands forgerons de la ville.

Sa poitrine est simplement, légèrement grosse, oui car la jeune femme possède bien un bonnet quatre-vingt-cinq de lettre C ou D. La jeune femme sait parfaitement se battre, attention. Elle n'hésitera pas à utiliser le force s'il le faut bien qu'elle préfère parler pour essayer de résoudre les soucis.. Sa voix est tellement merveilleuse, elle est envoutante, très envoutante, assez douce également, on ne serait décrire pourquoi elle est ainsi. Attention, ne vous éprenez pas, sa voix peut être également très ferme et franche quand elle peut... Lynaria ne fume pas, pourquoi elle fumerait quelque chose qui pourrait abimer sa voix ?

MENTAL - Lynaria est une elfe très très gentille et très sociable, elle adore aider le monde et aime aider ceux qu'elle peut. Elle est très douce, n'aimant pas trop les combats. La jeune femme essaye toujours de résoudre les conflits par des bonnes paroles, des mots bien placés. C'est ce que Lynaria aime faire car elle n'apprécie pas de se montrer énerver. Elle tolère énormément de chose, oui, beaucoup de chose. Bien qu'elle est très gentille, elle n'est pas non plus une écervelée ou encore une triple idiote, elle sait dire "NON" quand il le faut et s'il faut qu'elle se batte également, elle le fera.

Lynaria est habituée d'un côté à se battre grâce à ses entraînements. Étant la fille unique de la famille Aubejour, son père a tenu qu'elle sache dirigé par la force comme par une diplomatie donc par force en quelque sorte, elle est très diplomatique mais très sincère également. Lynaria préfère la franchise que les coups bas, trouvant que si elle n'aimerait pas cela, les autres n'aimeront pas non plus. Essayez de lui faire un coup bas, elle aime prévoir ses coups en avance. La jeune femme sait se montrer très persuasive également, soit par ses pouvoirs, soit le petit tas de pièces d'Ors ou de Diamats ou encore par son charisme...

Lynaria possède des devoirs mais cela ne l'empêche pas de s'amuser avec des amis, des véritables amis, pas ceux qui sont là pour son argent. Lynaria aime rester avec ses amis et vivre avec elles, leurs offrir des cadeaux, des surprises. Elle aime par dessus tout faire plaisir. Elle semble avoir deux côtés dans son caractère et elle sait faire la différence entre son caractère joueuse, amicale et son caractère de Dame Aubejour, de diplomate. Les rumeurs disent que la famille de Lynaria conseille parfois la famille royale du fait qu'elle soit très amie avec elle.

Autres Renseignements

TENUES + EQUIPEMENTS DE COMBATS - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Elle a trouver sur un mort, un équipement tridimensionnelle en bon état.

Elle porte souvent une tenue en cuir afin que ses mouvement soient plus léger.

ARMES - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Elle possède une épée en Laens

Elle possède un arc en Ulgond et en bois magique

MAGIE - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ Psychisme : Lynaria possède un pouvoir particulier, un pouvoir héréditaire qui est le psychisme avancé, tous les elfes possèdent normalement la faculté de parler dans la tête des personnes. Lynaria quand à elle peut faire léviter des objets de petite taille ou encore de moyenne taille, elle peut soulever une personne ou plusieurs avec un maximum de 150 kilos.
Lynaria permet de faire changer le mental de quelqu'un afin qu'il soit son serviteur pendant la durée d'un combat ou pendant 1h à 2h. Le temps varie également par rapport à ce qu'elle lui demande, si elle lui demande un truc léger, elle pourra le garder plus longtemps, si elle lui demande quelque chose comme combattre, il se peut que la durée diminue. Lorsque qu'elle lance le sort, elle est immobilisée. Elle pourra agir et bouger après avoir lancer son sort et qu'il est encore actif.

Lumiére :Lynaria est une servante de lumière, elle peut soigner des blessées, renforcer ses alliées, son équipement et sa monture afin d'obtenir une meilleure résistance ou une plus grande puissance. En effet cette magie lui fut enseignée par son père.

Elle peut modeler de la lumière afin de faire des armes mineurs comme épée, arc, dague qui sont très tranchantes...

Lynaria peut utiliser sa magie tant qu'il y a de la lumière où elle est qui ne vient pas d'un feu, la lumière naturelle. Mais elle peut également utiliser sa magie dans un lieu sombre mais cela lui coûtera une plus grande consommation de magie et si elle continue, elle pourrait tomber en carence magique.

COMPÉTENCES HORS MAGIE - Elle connaît très bien la forêt magique.
Elle possède une affinité avec un arc et une épée.

Elle proche de la nature et des animaux, elle les comprends rien que par les gestes et réactions de ces derniers.

Est bien douée diplomatiquement et politiquement, capable de gouverner s'il le faut.

Epéiste experte, entraînée par son propre père ainsi qu'un maître d'arme pendant toute son enfance, d'environ de ses 5 ans à ses 18 ans.

MONTURES - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Elle possède une léoparde des neiges donnée par son mère.

RELATIONS - NON
SI OUI, PRÉCISEZ - Pour l'instant aucun

histoire (MINI : 1000 mots)

L'histoire de Lynaria commence donc dans le célèbre village des elfes, du nom de Khalys.  Elle est née près des maisons de l'arbre mère mais pas trop proche car ceux qui naissent trop proche de l'arbre, devient tout simplement des gardiens de l'arbre. Heureusement pour Lynaria elle n'est pas née près de l'arbre mère, Lynaria fut donc le nom choisit par ses parents, lynaria était donc libre de partir de khalys à Zaënel-Hin où son père y habitait car il y travaillait tout simplement. Son père, Irewil Aubejour vivait avec sa mère, Naerya Aubejour bien que cette dernière semble beaucoup voyager, et elle ramenait des trésors à la famille, elle n'était que très peu présente donc auprès de Lynaria. Lynaria vivait donc beaucoup plus avec son père que avec sa mère, ce dernier l'éduqua de façon très strict et cela, depuis son plus jeune âge. Bien entendu, Irewil fût aidé avec les quelques bonnes qui avaient été choisies personnellement.e

Son père l'éduqua sur la connaissance et le savoir mais également au combat afin qu'elle puisse, un jour, prendre à son tour la place méritée de son père. La jeune femme commença donc un entraînement très laborieux et très dur dans le maniement parfait de l'épée avec le maître d'armes de son père. Que cela soit par Irewil, son père ou par un maître d'armes. Irewil était un servant de la lumière, il n'hésita pas non plus à apprendre la lumière à sa fille, au début, modeler la lumière ou même l'utiliser lui brulait les mains, mais peu à peu, elle sû l'utiliser correctement... Devenant elle aussi donc une servante de la lumière...

Comme dit plus haut, Naerya Aubejour était une voyageuse à plein temps et Lynaria en souffrait énormément de celà mais elle resta muette et ne disait aucun mot dessus. Sa mère restait parfois chez elle bien entendu afin de rester auprès de sa fille où la jeune femme parlait souvent de ses expéditions d'une douceur extrême et c'est ainsi que peu à peu Lynaria a eu également cette douceur car en quelque sorte, c'est une grande partie de sa mère que Lynaria forgea son caractère. Sa mère lui racontais qu'elle semblait obligée de partir assez fréquemment, bien sur elle adorée voyagé et découvrir le monde mais elle savait aussi ce qu'il en coutait de restée prés de son mari et de Lynaria, en effet la régence avait des vus sur le pouvoir d'Irewil, il était le seul noble dont on connaissait l’existence qui pouvait utilisé la lumière. Naerya s'éloignait donc loin du manoir afin de protégée sa fille et son couple car la régence pouvait l'utilisée comme moyen de pression sur I, elle connaissait plutôt bien les ruines de ce monde et elle ne souhaitée pas que la régence puisse ce servir de son savoir comme ils le désirait, elle organisait donc des expéditions a la chaîne pour protégée sa famille.

Quand elle fût majeur, un événement bouleversât la vie de Lynaria, en effet son père qui était au service de la régence malgré le fait qu'il essaie d'aider le maximum de personne, ce fait donc repérer lorsqu'il eut accès aux registres royaux alors qu'il cherchait donc des document d’impositions sur un village en dehors de Zanael, il trouvât donc des fait étranges en liens avec la mort du roi et de la reine, il lui fallu peut de temps pour supposer un complot mais rien de ce qu'il avait pu voir ne fessait office de preuve concrète. Cependant a cause de cela il du partir en exil loin de la capital car la régence l'avait trouvé "trop fouineur" et qu'ils avait probablement pas envie qu'il découvre quelque chose par malchance. Lynaria fut donc mise a la tête de sa famille, elle n'était que très peu surveillée par la régence car elle était qu'une petite noble et elle n'était pas aussi expérimentée que son père et ne savait pas autant de choses que sa mère. Cependant elle décidât de suivre les principes de sa mère de son père, elle sauvât des nekos et d'autres kenomimis des griffes de maitres et maitresses qui pouvait les torturés, cependant elle avait deux objectif en tête, le premiers était de faire de sa famille l'une des famille les plus puissante de Zanaël et ensuite découvrir le passé de son monde comme le fessait sa mère.

Elle était accompagnée de Nala, une monture, non une grande amie avec qui elle a vécut une très grande partie de son enfance et de son adolescence avec. C'était une mythique léopard des neiges alors imaginez vous, cette bestiole si rare au milieu de la ville, cela fait jalouser beaucoup de personne et cela, Lynaria apprécie un tantinet, elle devait tout de même l'avouer. Car lors d'un de ses voyages, sa mère avait fait connaissance d'un druide où elle apprit d'énorme chose et elle lui apprit également plein de choses, pour la remercier, elle lui offrit un bébé léopard des neiges, trouvé dans les montagnes, près de sa mère morte. Naerya comprit directement à qui elle lui allait lui offrir. Dès que Lynaria avait eut sa léoparde avec elle, elles étaient inséparable. Bien que sur Sephyrias, la léoparde ne mesura pas la petite taille. Elle faisait maintenant 1m40 au garrot, parfait pour la monter. Lynaria demanda bien sûr à son amie qui accepta et depuis elle fût sa monture. Lynaria et Nala se promènent souvent ensemble partout, elle mange ensemble, et dorme presque ensemble en tout cas proche de sa gentille maîtresse.

Elle prit donc son envol et explora le monde dans un premiers lieu et elle suivait donc les légendes racontées par sa mère. Elle découvrit un jour, une île remplit de Titans, une île mythique que personne osait parler. Bien qu'elle savait, bien entendu, que sûrement des gens vivaient à cet endroit là, mais le peu de temps où elle fût dans l'île. Elle se rappelle d'avoir trouver un équipement tridimensionnelle complet, en parfait état, elle a bien entendu utiliser plusieurs fois mais l'île était beaucoup trop dangereuse et elle s'en alla sans chercher à comprendre. Elle alla dans la bibliothèque de la ville, la plus magnifique et grandiose sur le monde où elle tomba sur un article très intéressant, un article sur une "flamme bleue" qui sauve les gens, tout le monde, que cela soit une "sous-espèce" ou non.

On dit que Lynaria semble s'intéresser sur une louve, une lycan qui semble aimer sauver des nekos par milliers. Elle semble être présente depuis pas mal de temps sur ce monde et elle veut comprendre pourquoi. Lynaria recherche comme elle peut à comprendre plus la jeune fille, est-ce était liée directement par la création de Sephyrias où par ce dieu là... Manakiel. Il est très étrange comme Dieu, était-il vraiment méchant ou gentil ? Faisait il le méchant pour le bien de tout le monde et donc il serait gentil.. Lynaria ne sait pas..
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Nala, sa monture:
 

Son arc:
 

Son épée:
 

Le style de manteau qu'elle possède:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur est gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Lynaria Aubejour    Dim 5 Mar - 20:27

tu penseras a continuer ta présentation...

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
Lynaria

avatar

Messages : 0
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Re: Lynaria Aubejour    Mer 8 Mar - 17:51

Je tiens donc a l’excusée pour l'attente, j'ai eu quelques empêchement mais me revoilà a 100% !

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur est gold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2017

MessageSujet: Re: Lynaria Aubejour    Mer 8 Mar - 17:58

Pour : tu as modifier donc ton histoire et tes pouvoirs pour que cela soit plus cohérent, c'est agréable.

Contre : Tu as été lente...

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥



Ma couleur de mes paroles : lightseagreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Lynaria Aubejour    Mer 8 Mar - 18:00

Je pense que je ne vais pas demander aux autres admins d'intervenir, mais bravo pour ta rapidité :p
Bisous

(exception car ancien de l'ancien forum)

Enfin c'est ce que je devrais dire mais tu as été très très lente malheureusement... bon je te reaccepte quand même mais fais attention.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lynaria Aubejour    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynaria Aubejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche de vos Personnages :: Fiche de vos Personnages Validés-
Sauter vers: