AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Celia, chanteuse et gardienne des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia Ai

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2017

MessageSujet: Celia, chanteuse et gardienne des enfers   Lun 13 Mar - 21:24

Ai Celia

   
Informations
FEAT Penguin factory
 

NOM&PRÉNOM - Ai Celia
AGE - Inconnue mais on dit qu'elle a environ 15 000 ans
RACE - Immortelle

LIEU DE NAISSANCE - Quelque part dans la résidence de ses mères
LIEU DE RÉSIDENCE - Elle a héritée de la résidence d'Emma Ai et de Chrome Ai
DIEUX VÉNÉRÉS - Jarathiah / Manakiel / Kaeghän / Kaërayn / Geraint. Elle vénère plus Manakiel, Shiro et Kaërayn voir histoire

   ~~~~~~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - DC
DOUBLE COMPTE - Yume, perso créer sur condition exceptionnelle
VOTRE TRANCHE D'AGE - 15 - 20 ans

  Mon image

   
Physionomie & Caractère (MINI :300 mots chacun)

   
PHYSIQUE - Celia possède des cheveux roses. Celia est généralement vu porter son uniforme, avec un cardigan rose clair sur le dessus, et leggings de couleur sombre et des petites chaussures rouges foncés. La raison pour laquelle Celia porte son cardigan est de cacher une blessure bandée (Une plaie dans la paume de sa main gauche, assez profonde). La blessure sert à transporter son sang hors de son corps, chaque fois qu'elle a besoin d'utiliser sa capacité, pour manipuler le sang. Elle porte une petite bague dorée magique, qui lui permet de sceller son pouvoirs et ainsi d'empêcher que sa blessure saigne en permanence. L'accessoire le plus distinguable de Celia est la paire de lunettes rouges, arrondies et rouges. elle possèdent sur cette forme là, des yeux de couleurs or. Ses pupilles sont généralement ronde mais elle peut les avoir en fente comme de nombreux dragons ou encore comme les chats. Celia possède le plus souvent un perçing sur sa lèvre. Quand on descend plus bas, on peut simplement remarquer qu'elle possède un corps tout à fait normal qui irait plu dans une forme élancée athlétique, surement du à son passé.

Elle ne se maquille jamais, jamais on la verra avec un quelconque maquillage bien qu'elle apprécie légèrement le vernis à ongle et donc c'est ainsi qu'on peut la voir parfois avec un vernis noir.

N'oublions pas que Celia est une jeune femme totalement charmante, ses longs cheveux noirs bleutés avec une coupe longue, coupée de façon bien spéciale comme une sorte de dégradé semble orner son visage pale. Ses cheveux peuvent être attachés en queue de cheval ou encore en une sorte de petit chignon. Elle apprécie les coiffures simples qui demandent peu de temps. Elle possède des yeux d'un gris-bleuté, de tel façon que ses yeux, on dirait qu'ils changent tout le temps de couleur entre le gris acier et le bleu bien qu'on peut remarquer dans certains cas que ces derniers peuvent devenir rouge.

Elle donne à la victime une poupée faite de paille noire avec un fin ruban rouge noué autour de son cou ou jaune ou encore bleue. Pour être débarrassé de son ennemi(e), il suffit à la victime de dénouer le ruban rouge. Aï Celia emportera alors la personne en enfer. Mais elle exige une compensation : quand la victime mourra, son âme ira également en enfer. Les personnes qui font un pacte ont un tatouage bien précis au dessus de la poitrine qui ne peuvent pas effacer, même le masquer avec du fond teint, elle réapparaîtra comme si la marque voulait être vue. Seul des vêtements peuvent rendre la marque invisible.

Elle semble cachée un très grand secret qui est surement le fait que dans certains cas, son corps se recouvrent tout doucement de marque noire ou encore bleue comme si elle était maudite. Ses vêtements tournent souvent dans les bleus, noirs, rouges, c'est très rare qu'elle porte autre chose que ses couleurs là. Elle porte toujours ses armes avec elle, sa tenue est complètement truffée d'armes.

Elle peut ressembler à ses deux mères comme si elles étaient elle.. Vous pourriez vraiment croire que vous avez en face de vous Céleste ou Kira si Celia le souhaite.


MENTAL - Cette jeune personne ne montre que rarement ses sentiments, elle les laisse de côté enfin c'est ce qu'on peut penser. Elle agit ainsi seulement ainsi quand elle est en contrat sinon c'est une jeune fille très gentille et amicale. Elle est calme et douce et même généreuse. Elle adore aider les autres, Emma Ai est une surdouée, elle a un un quotient intellectuelle supérieur à la moyenne. Ai est une jeune fille taciturne, elle essaye de ne presque pas montrer ses émotions, elle parle avec une voix neutre. C'est une fille très secrète. Elle essaye tout de même de se faire des amies, mais elle a toujours peur de souffrir les personnes qu'elle apprécie.

Souvent, on a l'impression qu'elle est dans ses pensées mais c'est surtout parce qu'elle est en train de réfléchir pour résoudre les problèmes, elle a un esprit très tactique, il n'est pas rare qu'elle donne des plans aussi pire qu'un grand chef guerrier.

Celia est décrit comme un génie dans la logique et des problèmes, mais il a du mal à comprendre les émotions. Elle montre aussi rarement beaucoup d'émotion du tout sur son visage et, malgré son génie intellect, parle en phrases laconiques courts et dans une perspective à la troisième personne.

Emma est un maître des échecs, et a remporté chaque jeu d'échecs qu'elle a joué. Elle peut parler 18 langues. Elle est également excellente avec des jeux et est la meilleure dans plus de 280 jeux bien que personne n'a pu la battre dans les autres jeux, avec un esprit comme le sien, c'est compréhensible mais le plus pire c'est qu'elle ne prends "pas de temps" quand elle réfléchit, elle a déjà tout calculer en moins de 1 minute.

Celia a aussi un côté légèrement sadique à elle, qu'elle garde habituellement cachée car elle ne veut pas le dévoiler à tout le monde.

D'un autre côté, Celia est très méfiante envers les autres personnes, elle semble posséder un petit cocon qui est sa famille et ses amis. Sinon elle semble avoir assez peur donc dit peur, dit méfiante. Ce n'est pas spécialement donc contre vous si cette dernière vous regarde assez froidement, elle en peut rien, c'est son caractère qui le veut.

Le plus gros point en cette jeune femme, c'est qu'elle manque terriblement de confiance en elle, dès qu'elle pense que quelque chose ne va pas aller, elle va prendre de panique ou dès qu'elle pense quelque chose, elle va se démoralisée et ne dira rien, c'est un très gros point et une faiblesse pour elle. Mais elle arrive à se lâcher en scène, quand elle chante, c'est son moment et elle adore exprimer ses sentiments par des chants. 

   
Autres Renseignements

   
TENUES + EQUIPEMENTS DE COMBATS - OUI ET NON
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Celia possède des tenues de combats normaux, souvent en tissu ou en cuir mais s'il le faut, elle peut s'équiper différemment par rapport où elle va aller, du style, elle va s'équiper plus chaudement si elle va dans une région froide, etc...

ARMES - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Elle possède une hache qu'elle maîtrise parfaitement, elle l'utilise depuis des siècles et se bat tout le temps avec. On ne connait pas le matériel de sa hache mais il est très résistant et très acéré. Mais son vrai nom serait Hallebarde car le manche est beaucoup plus long qu'une hache normale.

Elle possède des "gants" qui permettent d'améliorer ses pouvoirs, améliorer grandement ses pouvoirs. De gauche à droite, ce serait sa force, le vent, l'eau et la glace, les ombres, les illusions, le feu.

Diable Lens Daemon Spade qui a le pouvoir de voir à travers toute illusion et d' analyser les faiblesses d'une cible.

Elle possède également des kunaïs, shurikens de matériaux différents mais elle semble utiliser le matériau qui est le mithril ou encore le Diats

Elle peut se crée une épée avec son sang, très affûtée mais si elle en abuse, elle fait de l'anémie...

MAGIE - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - * Immortalité

* Elle sait invoquer ses ailes ou les désinvoquer.

* Maitrise le feu assez correctement grâce à son statut d'immortelle. Elle connait la magie du feu correctement mais grâce à sa mère, Kira, elle maîtrise aussi la glace, la "nature" ( écouter, comprendre et parler avec les animaux, guérir les maux des forets, etc...)

* Elle manipule un feu de couleur très noir, il est tellement noir qu'il est impossible de le voir dans une ombre. Ces flammes qui jaillissent tout droit des sentiments néfastes. ( Comme la haine, la rage, etc.. ) Le feu consume tout sur son passage, elle rampe à grande vitesse et peut s'élever pour former un mur de feu. Elle manipule de la glace de la couleur noire qui provient des âmes enfermés dans la noirceur des ténèbres. Une glace pouvant prendre n'importe quelle forme, une glace tellement froide qu'elle peut brûler ce qu'elle touche ( un humain). Un simple frôlement peut provoquer des engelures, certains disent, qu'ils entendaient des gémissements de ces âmes damnés.

* Capacité spécifique aux éléments noirs se déplace plus vite dans l'endroit sombre et amplifie leur portée.

* Maitrise des illusions : Seulement dans le cas des malédictions. Elle peut faire souffrir mentalement les personnes de son contrat dévoué à mourir directement en créant des illusions très convaincante et il est impossible pour les coupables de s'en tirer. Souvent, elle créer des papillons noirs quand elle veut disparaître. Mais dans la vie active, elle utilise les illusions pour se battre mais de façon plus mineur ou utilise pour son simple plaisir ses illusions.

Voilà ses stades : *Première ( 一) - Royaume de l’Enfer : Ce domaine lui accorde le pouvoir de créer des illusions. C'est la voie la plus utilisée par le personnage quand elle est dans un contrat..

*Second (二 ) - Royaume des Fantômes Affamés : Ce domaine lui accorde le pouvoir d'utiliser les compétences des autres quand elle a le contrôle de ces personnes. Elle est parfaitement en mesure d'accomplir leurs attaques signature.

*Troisième ( 三) - Royaume des Animaux : Ce domaine lui accorde le pouvoir d’invoquer et de contrôler des animaux (mortelles ou autre).

*Quatrième ( 四) - Royaume de l’Ashura : Ce royaume augmente ses compétences de combat. Lors de l'utilisation de ce savoir-faire, une sombre flamme entoure son œil droit.

*Cinquième (五) - Royaume des Humains : Ce royaume augmente son aura de combat, donc sa force. Considéré comme le plus dangereux des Six Royaumes, quand le personnage entre dans ce royaume, elle perce physiquement son œil droit. Une type d'aura, ressemblant à la flamme de dernière volonté entoure tout le corps du personnage, mais contrairement à la vraie flamme de dernière volonté, cette aura en soi, ne pose pas de danger, car elle représente seulement l'esprit de combat du personnage

*Les ombres, elle peut utiliser des ombres pour retenir ou faire enfoncer la personne jusqu'à l'enfer en créant des portails que Manakiel lui donna ( son pouvoir )

*Cortine Nebbia : Le personnage est capable de créer une barrière de brume grâce à sa Flamme de Dernière Volonté qui empêche quiconque déjà piégé, d'en ressortir.

* La téléportation : Depuis cinq siècles, elle s'est entraînée durement afin de pouvoir utiliser cette magie. Elle a eue un avantage avec l'illusion, maintenant, elle peut visualiser et se téléporter là bas.

* Un pouvoir héréditaire de sa mère : elle vient d'un clan maudit où sa famille était les premiers Deadmans a être créer sans pierre, ces derniers pouvaient donc maitriser la magie du sang sans avoir une pierre qui leur pourrisse les organes... Donc Celia peut maitriser la magie du sang.

* Télépathie et Télékinésie : Elle semble savoir parler dans la tête et comprendre les pensées des gens, la télékinésie dans un stade où elle semble posséder des vecteurs qui ressemblent à des mains pour tuer ou faire du mal aux gens.. On ne connait pas le nombre de sa portée ni le nombre de ses "vecteurs".

COMPÉTENCES HORS MAGIE - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - * Ninja : Elle possède toute les particularités d'une vrai ninja, elle s'entraine durement et son village était réputé pour cela. Donc elle possède une très grande rapidité, discrète, une très bonne vision, agile, vigilante, etc..

*Affinité avec la magie et les esprits : elle semble ne pas avoir du mal d'utiliser cela, comme si c'était une seconde nature chez elle. En plus c'est une Slay Vega, elle attire naturellement les esprits et la magie.

*Rapidité

* Endurance

*Surdouée

*Elle ne ressent pas de douleur : Exemple : elle sera brûlée mais avec son mental qu'elle s'est forgée elle ne ressentira rien. Par contre si elle se fait couper, elle pourrait commencer à sentir la douleur si elle se fait transpercer.

MONTURES - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Elle a héritée de Ghost, la monture et l'ami de sa mère Céleste et de Pearl, l'enfant de Ghost et monture et ami de Kira. Ghost peut fusionner avec Kira pour lui donner de la puissance s'il le faut.

RELATIONS - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Elle connaît bien Isil Skywing, c'est une grande amie et elle a été là pour elle quand même. Celia ne dirait pas que c'est une confidente mais plus une meilleure amie.

Ses défuntes mères : Céleste et Kira.
   

   
histoire (MINI : 1000 mots)

   
A minuit pile, si tu te connectes au site des Enfers, tu pourras y inscrire le nom de la personne que tu souhaites et que tu veux te venger. La fille des enfers l’enverra en Enfer en ton nom, mais en échange, tu lui devras une compensation.  A ta mort, tu iras aussi aux enfers avec la personne damnée. Tu hériteras d’un tatouage d’une flamme, ineffaçable.

Celia vit dans un monde de Youmu, comme elle le dit. Youmu sont des créatures étranges qui errent dans le monde humain. Ils viennent dans toutes sortes de formes et de formes, ce sont des esprits qui ont mal tournés. Certains Youmu ont un appétit pour la chair humaine et sont extrêmement hostiles. Pour cette raison, ces créatures sont constamment ciblées par les chasseurs d’esprits. La similitude entre tous les youmu est leur tendance à manifester un minerai-comme la pierre qui contient les pouvoirs de ce youmu quand tués mais inutilisables. Ces pierres sont recherchées en raison de leurs valeurs. Cependant certains Youmu, semblent inoffensifs et viennent même à devenir des commissaires-priseurs pour les chasseurs, échangeant les pierres contre de l’argent.

Celia est née entre deux mères, oui oui et ne me posez pas des questions de comment elles ont eu Celia. Sa mère était Céleste Ai ou encore connue comme Emma Ai, la fille des enfers, la gardienne des enfers. Céleste avait commis un acte très grave et elle devait subir la douleur de vivre en enfer. Mais Manakiel, un dieu décida qu'elle sera à son service alors elle devint une immortelle et créer des malédictions aux personnes qui le mérite ainsi, à part son "travail", elle pourra vivre comme une humaine. Alors elle créa un site afin d'aider cela. Mais un jour Manakiel partit, une araignée sous l'ordre de Manakiel devint le maître des enfers. Céleste l'appelle souvent Grand-mère. Elle devait devenir la Fille Des Enfers sinon les âmes de ceux qu'elle aime erreront à jamais. Céleste est son nom humain, Céleste Ai. Et dans les contrats de ses malédictions, on l'appelle Emma Ai.

Son autre maman était Kira Ai, une assistante de Céleste. Sa mère est née dans un petit village du nom de Konoha (On ne lui a pas dit qu’elle ne pouvait pas). Ce village se trouvait quelque part sur l'île Tortue, Et oui, cette fameuse île qui se déplace toute seule, Son village avait été réputer d'avoir de nombreux ninjas utilisant les différentes magies de sorcier pour se battre tout en gardant un style bien à eux. Kira était orpheline, ses parents lui avaient donné naissance avant de mourir lors d'une mission de protection du village. Car oui, l'île tortue n'était pas non plus amicale, beaucoup de tribus y vivent et beaucoup sont en conflit avec. Kira vivait donc avec tout le village étant en quelque sorte la petite protégée. Elle était la dernière et puissante des clans du village. C'était donc les Uchiwas, un clan parmis tant d'autres bien que ce dernier fût la plus puissante. Les Uchiwas étaient réputé de pouvoir absorbé facilement la magie autour d'eux et ainsi d'utiliser cette magie pour la maitriser, ils auraient en quelque sorte une très grande affinité avec cette magie.

Elle aurait pu vivre correctement là-bas mais un jour, elle avait vu un chaton qui allait s'écraser contre une voiture, alors elle avait décidé de le sauver mais elle se fit donc renversée. Elle perdit de nombreux organes internes. Elle se fit rejetée par la personne qui l'avait amené là refusant de payer l'opération pour sauver la jeune femme donc, Kira a finalement été sauvée par Céleste qui lui créa des organes illusoires afin qu'elle puisse rester en vie.

Et l’amour des deux femmes gagnèrent en puissance, tel qu’elles conçurent un enfant. Dès son plus jeune âge, Celia fût orpheline tout comme Kira, ses deux parents sont morts à sa naissance. On ne sait pas trop pourquoi mais les deux âmes avaient fusionné et avait été recueillie dans leur fille, les deux âmes qui ne forment plus qu’un avec l’âme de leur fille. Celia devient Kira mais également Céleste... Celia avait donc hérité de par cet accident, la magie de ses deux parents ainsi que leur passé. Cette dernière apprit également que Céleste venait d’un clan maudit, ces derniers maitrisaient le sang. Une théorie sur ce clan maudit serait qu’ils étaient les descendants directs de Shiro. La capacité de manipuler leur propre sang - ils ont pu former des armes à partir de leur sang et même l'utiliser comme un spray avec des propriétés corrosives. Celia était donc née avec la capacité de manipuler son sang de diverses façons, comme le façonnage et la solidification pour former des constructions, par exemple une épée ou un bouclier. Cette capacité est limitée par le volume sanguin naturel de son corps. Son sang a également des propriétés corrosives lorsqu'il est injecté ou pulvérisé contre un adversaire.

Shiro se refusant de perdre sa dernière descendante, la rendit immortelle pour une cause évidente, elle devait continuer le boulot de ses parents… Shiro savait très bien qu’elle n’avait aucun droit sur cela mais elle espérait que Jarathiah et Manakiel, bien que ce dernier fasse un roupillon… Shiro espérait que sa petite sœur lui permette cette faveur. Jarathiah, déesse de la lumière nomma officiellement Celia en tant que gardienne des enfers.

Celia avait décidé d’avoir une tout autre vie, elle voulait vivre comme une humaine comme ses mères l’avaient faite mais elle aimait chanter et créer ses chansons et musiques. Avec l’aide de personne, cette jeune femme avait tout doucement percé dans la musique et était devenue une chanteuse réputée. Celia utilisa les pouvoirs de ses parents pour créer plusieurs scènes, tenues et physique afin que personne ne puisse la reconnaître. Pour que les mortels ne se posent pas de question, Celia amène les condamnés sous la forme de sa mère, Céleste. Cela n’est pas rare qu’elle utilise les formes de ses deux parents, comme si elle voulait qu’elles vivent en elle et auprès d’elle. Celia remplit évidement son boulot de chasseuse d’esprits, gagnant ainsi sa croûte de ses propres mains bien que ses chansons et musiques lui rapportent déjà de l’argent… Et puis, est-ce que vraiment une immortelle a besoin d’argent.
   
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Le tatouage:
 

Sa Hallebarde:
 

Sa télékinésie...:
 

Ses gants:
 

Création de son épée:
 

Sa façon de se battre avec son épée:
 

Ses yeux:
 

Quand Ghost fusionne avec sa fille:
 

Ses marques, elles apparaissent parfois:
 

Son "physique" quand elle est sur scène:
 

Ghost:
 

Pearl:
 

Elle a 3 assistants, ils vont dans les illusions de Celia Ai et aide a rendre fou le coupable. Ce sont les mêmes assistants que sa mère, Céleste. Ces derniers ont insister à venir ses assistants, comme avec sa mère

Poupée de paille avec ruban rouge avec l'homme qui le représente:
 

Poupée de paille avec ruban bleu avec l'homme qui le représente:
 

Poupée de paille avec ruban jaune avec la femme qui le représente:
 

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

" Just let me be who I am / Laissez moi être qui je suis "



"Pauvre âme égaré dans les profondeurs des ténèbres. Tu fais le mal et méprise ton prochain. Ton âme est à jamais souillé par le crime. Veux-tu...goûter à la mort ? "

Couleur de mes paroles : Slateblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Celia, chanteuse et gardienne des enfers   Lun 13 Mar - 22:55

Je pense que je ne vais pas demander aux autres admins d'intervenir, mais bravo pour ta rapidité :p
Bisous

(exception car ancien de l'ancien forum)

Et juste une exception EXCEPTIONNELLE pour des raisons que Céleste et Yume m'ont permit de le dire.
Kira est malheureusement décédée à cause d'un cancer et c'est sous la demande de Céleste que Yume a fait ce personnage pour honorer la mémoire de Kira mais aussi de Céleste qui va très mal.

Je te valide donc

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Celia, chanteuse et gardienne des enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Une chanteuse est parmis vous
» Charon, Le Nocher des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche de vos Personnages :: Fiche de vos Personnages Validés-
Sauter vers: