AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Sud de Zaënel-Hin

Ruines
On ne sait jamais ce qui se trouve dans les ruines, dans n'importe quelles ruines. Elles ont toujours été là, au sud-ouest du monde de Sephyrias. Les ruines représentaient sans doute une ancienne ville, quoi qu'il en soit, cela ne devait pas être trop important. Mais elles sont toujours pillées par les preux aventuriers qui recherchent souvent des trésors perdus afin de gagner de l'argent. Mais les ruines ne sont toujours pas facile d'accès et puis il y a facilement des éboulements.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Antre des Ténèbres
Ce n'est sans aucun doute, un des endroits les plus terrifiants et les plus dangereux de ce monde. Osez de pénétrer dans cette montagne est le risque de s'exposer à ses plus grandes peurs, croiser la noirceur à chaque recoin sans aucune possibilité de voir la lumière... Votre âme sera plus que révélée au grand jour afin d'aller chercher ce qui vous ferais le plus peur pour simplement vous y faire rencontrer vos plus pires cauchemars. L'antre des ténèbres semblent habité de plusieurs créatures également, des créatures de ténèbres.



Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Désert
Cet endroit s'appelle juste le désert, un petit mot commun vous allez nous dire mais détrompez vous. Le désert est un endroit très dangereux pour ceux qui ne se sont pas préparer à y entrer. Entre les grandes chaleurs ardente de ce lieu et le manque de nourriture ou de l'eau, cet endroit est plus que dangereux. Si on rajoute à cela que des créatures y vivent et que les sables mouvants sont présents, cela rend encore cet endroit plus hostile. Cela ne vous fais pas peur, attendez la nuit pour tomber voir que les températures tombent en dessous du zéro.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Canyons
Pourquoi allez dans un endroit où des crevasses invisibles s'y trouvent, en plus des sols qui pourraient s'effondrer à n'importe quel moment... Juste pour la splendeur de ce lieu, l'eau n'est plus venue dans ces lieux, il y a des années. La nature est très belle, cela oui, les différentes couleur de l'érosion rendent cet endroit légèrement magique, quelques créatures arrivent à vivre dedans comme si de rien n'était, comme si le manque d'eau ne les infectaient pas. Mais attention, jeunes voyageurs, vous risquerez tout de même de vous perdre..


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Plaine Ardente
Une grande plaine qui n'est pas dans un lieu très propice pour aller se promener. C'est tout simplement une très mauvaise idée que d'aller là-bas.Cette plaine de canicule rejette dans l’air des gaz toxiques. Il faut également se fier des tempêtes de souffre qui balayent des nuages de gaz. Ces terres sont un vrai chaos. Hormis quelques petites parcelles de terre, le reste est baigné dans des cascades de magma, le sol ardent. Le ciel est constamment recouvert de nuage noir..


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Savane de Désolation
La savane, tout le monde connait la savane mais les animaux qui y vivent sont littéralement fou. Ils boivent une eau qui est modifié par les minéraux présents. Les animaux sont plus grands que la normal. La savane fait partie d’une activité qui est simplement le safari comme on peut le penser. Mais ils ne se laissent pas faire comme ça il faut avoir du matériel adéquate pour faire un safari dedans car le faite qui son plus grand ne permet pas de les tuer comme les simple animaux.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Forêt Interdite
Pas que dangereuse, la forêt interdite abrite tout aussi le bien que le mal. Tout aussi bien que le rêve que le cauchemar. Plongé au cœur de la magie de ce pays. les grandes forêts sont un foyer de tant de créatures magiques. Ce lieu semble être gardé par un grand clan de Sephyrias, ce serait le premier et le deuxième territoire des Blackbloods, gardien de ces lieux. Autant qu'ils vivent en harmonie avec les animaux qu'ils ne semblent pas apprécier les ennemis.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Cascades
Malgré les grands dangers du Sud de Sephyrias, on y trouve un endroit magique qui est les cascades. Cet endroit est souvent animé par toute sorte de créatures magiques ou non. Il n'est pas rare de voir des gens autour s'amuser à sauter des cascades pour prouver à tout le monde qu'ils sont les plus courageux du monde. Les cascades ne possèdent pas beaucoup de forêt, juste assez pour quelques loups et créatures puissent y vivre tout simplement, ce n'est pas un lieu propice à la chasse.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Temple des Dragons
Ce temple est bien différent que l'autre temple des dragons. Pourquoi allez-vous nous poser la question. Les dragons ne sont pas du tout sage et calme comme leurs confrères et consœurs de l'autre temple. Ils essayeraient juste de vous croquez que de vous guidez. Pourtant ils sont regroupés là-bas et ils ne sortiront pas. Certains viennent quand même pour avoir des réponses car s’ils réussissent à battre un dragon, ils pourront poser n’importe quel question ou encore demander un trésor.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Prison Wonderland
Dans Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction. Les prisonniers sont équipés d'un collier spécial qui surveille sa position et ses signes vitaux. Un poison mortel est injecté en permanence dans son sang via le collier mais il peut être neutralisé par la consommation d'un antidote (sous forme d'un bonbon) tous les trois jours. Des bonbons supplémentaires sont acquis contre des Cast Points (monnaie utilisée dans la prison). Afin de gagner des Cast Points, un détenu doit travailler ou participer aux jeux mortels du parc et y survivre. Mais dans cet prison se trouve un groupe de prisonniers isolés possèdent la branche du mal, donné par Shiro.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Plaine Glaciale
La plaine présente est réputée d'être les lieux les plus froids dans tout Sephyrias où les crevasses sont cachées par des centimètres de neiges qui ne fondent pas. L’endroit est très rarement parcouru par des humains ou autre créature, qui seraient assez fous pour y aller ? Eh bien, certains y vont simplement, soif d’aventure persuadés que des trésors cachés se trouvent là dedans, simplement des rumeurs qui parcourent tout la capitale et les villages.. Il y a des fous partout pour croire en cela, que voulez-vous qu'on vous dise.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Montagnes Glacières
On peut y apercevoir les cols qui sont sublimée par un rayon de soleil. La beauté du paysage est-elle que nous pouvons presque en oublié les baisse température. Mais il faut tout de même rester vigilant en vert les avalanche qui peuvent débouler à tout moment sur les grandes pentes. Pour l’amateur de ski et tout autre sport de glisse sur neige il faudra faire attention aussi au nombreux petit rocher qui sorte de la neige ou même au quelque arbres qui sont parsemés.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Tour du Paradis
Qu'est-ce que se serait ? Une structure magique bâtie sur une petite île ? Selon les légendes, elle permettrait à toute personne de rendre la vie à quelqu'un qui est décidé car une vie vaut une autre vie. On dit qu'il y a eu des guerres sur cette île justement pour ceux qui voulaient la vie éternelle et ceux qui voulaient détruire la tour. Mais elle est toujours présente actuellement malgré qu’on ne sache pas exactement si c’est vrai ou non. Cet endroit est souvent visité car l’énergie qui compose la tour régénère lentement les sorciers.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé