AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Domaine de Yume

Entrée de l'île
Lieu quasiment inaccessible malgré le fait que Yume vous en avais parlé. Même en connaissant par cœur la position exacte. On a encore du mal à la voir. L’endroit étant constitué d’arbre laissant une très légère ouverture sur le domaine. C’est le seul passage possible pour l’atteindre. Depuis l’ouverture on a une magnifique vue d’ensemble du domaine. Le soleil rayonnant le fait brillé par endroit .les cieux sont dégager, donc les nuages sont quasiment inexistant. Laissant place un sublime bleu azure et une bonne température à la plage.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Plage et Océan
C’est un lieu magnifique. Le sable est blanc et fin, infiniment doux. Aucunes ordures ne traînent ici, les gens sont respectueux de cet endroit paradisiaque. L'eau est de couleur turquoise, les vagues forment des écumes blanches. L'odeur du sel marin flotte dans la légère brise qui voile la plage et son sable. C'est un lieu de toute beauté, que vous apprécierez le soir au coucher du soleil, Yume et sa sœur admire souvent le couché de soleil ou le réveil du soleil de l'autre côté de l'île.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Forêt
La forêt était parée de ses plus belles couleurs d'automne, le soleil rayonnait, le froid mordant du petit matin avait laissé place à des températures plutôt agréables nous permettant de pique-niquer le midi au soleil, confortablement installés ...Chausser de bonnes chaussures , l'on profite de Dame Nature ! On peut y trouver Chênes, châtaigniers, sapins, ifs, noisetiers, qui se côtoient dans un foisonnement inextricable de verdure, entourant des ruisseaux, ainsi que de somptueuses clairières. Mais également des plantes et des fleurs magique que Yume entretient avec ses amis.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Manoir
Sa simple maison, où différentes créatures qui servent la jeune demoiselle et sa petite sœur habite. Assez grand pour énormément de personnes qui travaille, ils ne sont pas esclaves, Yume les respectent et les payent pour ce qu’ils font ou alors ils ont un logement et ils ont de la nourriture au mérite de leurs travaux. Et quand ils voudront quitter sa maison, elle les guidera tout simplement à l'extérieur contre quelques règlements qu'ils devront respecter, jamais personne la désobéit.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Lac
Le lac est constitué de plusieurs petites rivières qui traversent l’ensemble du domaine, étant très utile pour beaucoup de chose comme l’irrigation des champs, la force du moulin, l’alimentation en eau courante. Mais ça n’est rien comparé à ça sublime beauté et son magnifique ruissèlement paisible qui offre un moment de sérénité aux personne venant prendre du bon temps en se reposant tranquillement a ces coté. On dit que Yume cacherait quelque chose dans les profondeurs du lac mais ce dernier est trop profond pour qu'on puisse être tenter d'aller voir.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Abyss
Les Abyss sont un endroit qui tombe sur le temple des dieux, un endroit reposant et calme malgré la force des cascades qui constituent les Abyss, personne n’est jamais été tout en bas, encore plus bas que le temple, un endroit qui serait plongé dans la noirceur du monde, un endroit où on dit que Manakiel aurait pu vivre si ce dernier serait encore réveillé mais maintenant, ils rodent juste des créatures malfaisantes que Yume a envoyer là-bas, voulant qu'ils puissent simplement sans déranger quelqu'un.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Temple des Dieux
Un temple, un simple temple où Yume vient souvent afin de parler et de voir si les dieux sont là pour l’écouter car malgré qu’elle vit depuis longtemps ici, elle aime parler aux dieux et les prier. Ce n’est pas parce qu’on est différent des autres que nos agissements sont forcément différents. La jeune femme apprécie énormément les dieux, elle est croyante mais ne vient pas les crier sur les toits non plus. Elle reste même assez discrète quand elle va au temple.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note