AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meute de Yume [ OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume

Yume

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2017

Meute de Yume [ OUVERT] Empty
MessageSujet: Meute de Yume [ OUVERT]   Meute de Yume [ OUVERT] Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:01

Etant une lycan Alpha, je possède une meute, voici donc les personnages qui sont présents dedans BIEN QUE PAR MP vous pouvez intégrer la meute sans que vous preniez une image, un personnage d'ici. Je ne poste ici que les images en tant que loup ! Pour l'instant si personne les joues, je les jouerais dans mes rps.

La meute s'appelle BlackBlood et gère deux territoires : Les montagnes ainsi que la forêt interdite. Les deux alphas actuels sont bien sur Yume ET Okony. Les membres de la meute peuvent agir comme n'importe quel joueur libre mais à savoir qu'il y aurait en gros une tournante pour que toujours, il y a des membres sur les territoires.

N'hésitez pas à me poser des questions en MP pour la meute que cela soit de comment le gérer ou encore pour les images TOUS LES NOMS PEUVENT ÊTRE CHANGER.



Bêta Kyle

Ce que vous avez à dire

Ce loup possède des cornes de cerfs, oui, il est bien étrange mais ce dernier a subit des expériences au super laboratoire de la mort qui tue. Il avait réussit à fuir du refuge où il devait être acheter comme simple chien chien... Les parents de Yume l'avaient recueilli sans lui avoir demander de rejoindre la meute mais ce dernier, reconnaissant avait décidé donc de rester.

Il voit d'un œil assez mauvais Bloodpsill enfin, surtout ses techniques pour dissuader les jeunes de faire des conneries. Il remet parfois voir souvent Bloodspill en le contraignant, ce n'est pas rare qu'ils se battent bien que souvent Yume ou Okony intervient assez rapidement. Bien qu'au fond de lui, il apprécie Bloodspill quand même, on peut dire que c'est un peu l'amour vache.





Sulbaterne Whitewind

Ce que vous avez à dire

Elle s'est fait une amie dans son ancienne meute, bien qu'elle était une bêta, elle allait devenir une esclave sexuelle avec sa seule amie, Night. Night ressemble beaucoup à sa sœur qu'elle a perdue quand elle était enfant, morte par l'autre meute qui l'avaient recueillie, c'est ainsi qu'elle avait été capturée de toute façon.

Whitewind semble apprécier énormément sa nouvelle meute et apprécie énormément ses deux Alphas qui sont d'une tendresse incroyable et l'esprit de famille qu'il y a, elle semble vraiment avoir trouver ce qu'elle cherchait.





Sulbaterne Night

Ce que vous avez à dire

Gentille voir trop gentille, elle est là depuis un petit moment dans la meute. Elle est avec whitewind, sa meilleure amie. Elle a rejoind la meute de Yume après qu'elle a su que cette jeune Alpha gérait pourtant cette meute réputée si féroce d'une façon de famille. Ce n'est pas ce qu'elle a subit dans son ancienne meute où Whitewind et elle serait (ou devenue) devenue des esclaves à reproduction.

Elle a apprit à parler aux oiseaux, ces derniers étaient ses seul amis avant de rencontrer Whitewind.





Omega Swiftkill

Ce que vous avez à dire

C'était la bonne de Yume, elle était là depuis longtemps dans la meute. Swiftkill a un passé très douloureux. Elle était la bonne des enfants alphas d'une autre meute et par la rage qu'elle a eut, cet état incontrôlable provoqué par la sœur la plus âgée des alphas, sadique et méchante, elle avait provoqué à Swiftkill cette rage et elle a tuer tous les enfants. Ainsi la soeur avait la place numéro 1 en tant que prochaine Alpha. Bloodspill avait tuer des membres de leur meute afin de protéger Swiftkill et ensuite ils avaient fuguer vers les terres.

Les parents de Yume les avaient receuillis alors qu'ils étaient affamés et n'avaient pas hésiter de confier Yume à Swiftkill malgré la peur qu'elle avait. Swiftkill avait eu encore de la rage en elle mais grâce à sa nouvelle meute, elle peut maintenant plus ou moins la contrôler. Elle est redevable à la meute et ne la trahirait jamais.





PRIS:
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspill

Bloodspill

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017

Meute de Yume [ OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Meute de Yume [ OUVERT]   Meute de Yume [ OUVERT] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:24

Est ce que je pourrai reprendre mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2017

Meute de Yume [ OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Meute de Yume [ OUVERT]   Meute de Yume [ OUVERT] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:25

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meute de Yume [ OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Meute de Yume [ OUVERT]   Meute de Yume [ OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meute de Yume [ OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naëlyne, l'alter ego de la princesse et la cruche pour ma meute
» Yume Black
» Petite soeur de Yume [CLOS]
» Demande résidence pour Yume [ CLOS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche des Postes Vacants :: Groupes-
Sauter vers: