AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naëlyne, l'alter ego de la princesse et la cruche pour ma meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naëlyne

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2017

MessageSujet: Naëlyne, l'alter ego de la princesse et la cruche pour ma meute   Mar 21 Fév - 23:32

Naëlyne Kesselring

Informations
FEAT Penguin factory
 

NOM&PRÉNOM - Kesselring Naëlyne
AGE - 25 ans
RACE - Lycan ailé

LIEU DE NAISSANCE - Territoire Familiale
LIEU DE RÉSIDENCE - Territoire des cascades
DIEUX VÉNÉRÉS - Jarathiah, Manakiel, Khaegän, Naël, Kaërayn, Yavanah, Geraint, Shiro.

~~~~~~

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM - Par PUB
DOUBLE COMPTE - Non
VOTRE TRANCHE D'AGE -25/30 ans

  Mon image

Physionomie & Caractère (MINI :300 mots chacun)

PHYSIQUE - Je suis une louve ailée, une race de lycan presque disparue. Je suis également un sang mêlée, ma mère était une fée tandis que mon père était un elfe. De sa nature lycan, je fus le parfait mélange, devenant une de ses rares loups ailés. Je ne possède pas de de puissants pouvoirs mais le mien est bien étrange et rare. Mes cheveux changent de couleurs par rapport à mes émotions, de cela, je possède les cheveux argentés et onyx en tant que normal mais dès que je suis heureuse, dans ce sentiment si doux et heureux, mes cheveux virent en dorées mais dès que je me sens triste, mes cheveux se décolorent vers le rose clair. Bien entendu, quand je suis énervée, je suis en rage, vous savez. Cet état quand un lycan devient incontrôlable.. Mes cheveux virent au rouge pourpre.

Mes cheveux sont assez longs, descendant jusqu’ à mon mis dos bien que ma queue dorsale semblent faire rallonger mes cheveux, laissant donc ces derniers descendre jusqu’à mes chevilles. En effet, je garde sur ma forme humaine mes oreilles et ma queue dorsale. La seule différence sur ma forme est sous ma forme heureuse, mes oreilles changent en une sorte de grosse touffe de poils tandis que dans le bas du dos, on peut remarquer mes ailes, beaucoup plus petite que mes vrais ailes. Tiens parlons de mes ailes, ils sont presque transparent, visible mais presque transparent.

Ma taille n’est pas très variable, Je mesure environ un mètre soixante-quinze et sous ma forme louve, au garrot, j’arrive un mètre cinquante. Sous ma forme louve, on peut remarquer que mon pelage possède un mélange entre le gris, brun et le blanc. Mes griffes sont bel et bien noires,  assez acérées bien que je ne les utilise pas. Mes ailes sont recourbées contre mon dos, bien que je puisse en quelque sorte les rendre plus petite afin que cela ne me dérange pas quand je me promène ou quand je combats.


MENTAL - Mon caractère… Je pense que j’ai plus hérité du côté de ma tendre mère. Je suis douce, gentille… Peut-être trop gentille et trop naïve, vivant encore pour croire que le monde est rose et que tout ira bien mais au plus profond de moi, je sais que cela n’est pas vrai. Le monde est cruel et maléfique mais ma mère rayonnait malgré les jours de pluie et pour honorer sa mémoire, je dois faire pareil. Voir le bien dans tout ce qui m’entoure même si je sais que c’est mal, sourire et essayer de rendre heureuse le plus de monde possible, aider également ceux qui sont dans le besoin.

Ma mère était une source de positif (je ne sais pas si cela se dit… Mais pas grave, on se comprend). Elle était rayonnante de santé, toujours heureuse, elle a toujours donnée le meilleure de soi-même.. Elle a essayé de rendre le monde meilleur et de faire changer les autres. Je dois faire pareil, je ne dois pas m’apitoyer sur mon sort et simplement sourire, même si je suis triste car si je ne montre pas que je suis heureuse, les autres ne seront pas heureux. Je dois montrer l’exemple, comme un homme qui maintient le flambeau pour encourager tout un peuple à le suivre, je dois être cette personne, comme ma mère précédemment. Je suis encore jeune et comme je le disais, je suis trop naïve en effet.
Mais peu à peu, je me promets de progresser. Pour le moment, je suis également amoureuse…. Je suis amoureuse de mon alpha. Il m’est venu en aide et je les suivis car il m’apportait la force que j’avais besoin pour fuir mon passé et pour accomplir le rêve de ma maman… Bien qu’il y a un loup chez les Blackbloods, un loup rouge et beige, aux pattes noires que je ressens le besoin d’être auprès de lui, est-ce l’imprégnation ?


Autres Renseignements

TENUES + EQUIPEMENTS DE COMBATS - OUI / NON
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Si elle le souhaite, elle peut s'acheter un équipement de combats bien que pour l'instant, elle n'en possède pas.

ARMES - NON
SI OUI, PRÉCISEZ LE STYLE ET LE MATÉRIAUX - Courage..... FUY- HA oui ! je peux m'envoler.... Courage.... VOLONS...

MAGIE - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - Elle peut comprendre les animaux et la nature : Elle a chercher à être amis avec tout le monde donc elle s'est renseignée comment parler sur les animaux, de nature elfe et fée, cela a été plus facile et rapide. Pour la nature, bah étant elfe et fée, je pense que peux m'en passer de développer.

Parlons dans la tête : Étant elfe et fée, j'ai des facilités incroyable de parler dans la tête des gens, c'est trop cool.

Guérisseuse :  Sa mère était une guérisseuse, elle a obtenue cet exploit en héréditaire. Elle peut donc soigner de grosses blessures MAIS avec l'aide de la nature. Des cornes de bois lui pousse sur la tête quand elle utilise cette magie

Lycan : Je suis une lycan "alpha", je suis dans le rang bêta mais bizarrement, je peux avoir les mêmes caractéristiques d'un alpha... les transformations et tout et tout

L'air est ma meilleure amie : Je peux modeler l'air afin de faire des nuages consistants... (Un lit tout moelleux.........) où utiliser mes ailes pour générer un grand flux d'air afin de gêner mes ennemis pour m'enfuir. Je peux également créer des montures volantes avec ce pouvoir, pouvant donc, par rapport à la taille de la monture, la rendre rapide ou nous.

COMPÉTENCES HORS MAGIE - Ses sens développés, étant une lycan, même sous sa forme humaine, ses sens sont beaucoup plus aiguisées.

Elle peut facilement se cacher du monde entier.... Grâce à la demande de petits animaux recouvrant son odeur.... par exemple...

Étant tout le temps heureuse, j'arrive à transmettre ma joie a beaucoup de monde, comme une maladie *-*

Courage... Volons : Possédant des ailes grâce à ma maman, je peux voler sur n'importe quel forme ce qui me permet de bien fuir :D. J'arrive à voler d'une vitesse constante entre 80 et 100km/h MAIS pas pendant une demi journée... Par contre j'arrive a stagner dans les airs à une très très grande hauteur ( bah ouai évitons les ennemis) pendant facilement une demi journée... Souvent ils sont partis avant...

Agile et endurante : Comme Tuwin me demande de courir de gauche à droite et de droite à gauche ainsi que de haut en bas et de bas en haut, j'ai finis par augmenter mon agilité et mon endurance de façon considérable. Je peux arriver à atteindre des pics comme un guépard entre 80 et 100 km/h pendant une demi journée et j'arrive à atteindre les 120km/h pour fuir..



MONTURES - OUI / NON
SI OUI, PRÉCISEZ - elle peut se créer des montures à partir de nuages.

RELATIONS - OUI
SI OUI, PRÉCISEZ - La meute de Tuwin, Tuwin et peut être Bloodspill

histoire (MINI : 1000 mots)

Je suis née pour devenir l’objet de convoitise et ainsi de devenir un objet d’échange. Je n’étais à cet époque, plus une humaine mais simplement un objet. J’étais le fruit d’un elfe du nom de Ragdnar Kesselring et d’une fée du nom de Lynawën Kesselring. Je suis la seule héritière des Kesselring, malgré mon titre de noblesse, cela ne m’empêche pas d’être gentille et douce et non odieuse comme la plupart des personnes de mon rang. J’ai été très proche du personnel de ma maison, essayant de suivre l’exemple de ma mère, elle qui a toujours été gentille et serviable même avec les plus démunis.

Mon père était avide de pouvoir et d’argent, préférant son bureau que sa propre fille. Mais il n’oubliait pas de me fouetter quand je manquais de noblesse à son goût. Je sentais que mon père me détestait malgré les dire de mes amis, ils disaient que c’était juste pour mon bien. Danielle, ma gouvernante, m’offrit à mon huitième anniversaire, un journal écrit par ma mère… Voici ce qu’il contient.

Cher journal,

Cela fait maintenant quatre ans que je travaille au service de la famille royale. Ma tâche consiste à essayer de trouver une solution pour rendre fertile la reine, quelque chose l’empêche de posséder son propre enfant… Je ne sais pas ce qui se passe, même mes compétences de guérisons ne fonctionnent qu’à moitié… Moi qui suis réputé d’être une des plus grandes guérisseuses des fées. […]
[…] Cela fait quelques nuits, qu’il me drague et qu’il me plaît.. Cet homme légèrement ténébreux, on s’était rencontré bêtement et pourtant, je sens quelque chose qui va bientôt nous relier, les fées savent cela très rapidement… […]
[…] Ma prédiction s’est rendue vrai, j’ai donné naissance à une magnifique petite fille. Mon tendre époux m’imposa son nom, comme s’il avait déjà une idée en tête pour Naëlyne. Elle est le joyau de ma vie. En parlant de cela, la reine et moi avions données naissance à deux magnifiques fillettes, on était devenue très proche et je devins la guérisseuse personnelle de la reine mais également la conseillère. Cela fût un tel honneur… […]
[…] Naëlyne… Si tu lis ce journal, c’est que je ne suis plus de ce monde. Je suis morte pour protéger quelqu’un mais ce n’était pas toi, tu es qu’une petite fille quand je vais t’abandonner. Tu vas me détester et je ne peux t’en vouloir, je t’ai abandonné dans les bras de cet odieuse personne qui est ton père. Naëlyne, promets-moi une chose. Reste aussi joyeuse et gentille que tu l’étais avec moi. Reste dans cet esprit que tout peut être merveilleux autour de nous si nous le croyons.

Naëlyne, tu ne dois pas t’en vouloir et abandonner toi aussi cette vie, tu as le sang de cet homme mais tu possèdes également mon sang.  Tu ne dois jamais perdre espoir même aux heures les plus sombre de ta vie et sois courageuse, ma chérie… Tu en auras tellement besoin… […]

Cela fait quelques années que la famille royale mourut lors de ce tragique accident en mer, mon père devint le chef de la régence mit en place en attendant un héritier… Je possédais maintenant seize années, mon père me présenta un jeune homme elfe afin qu’on se marie ensemble pour consolider la meute afin d’en détruire une plus grande, c’était la première fois que j’ai entendu le nom de cette meute… Les Blackbloods, dirigés par les Black, une famille très ancienne dans notre tribu, chez les lycans. Mon père ne m’expliqua pas au début mais après quelques demandes, il finit par me dévoiler cet odieux destin..

- Tu seras à ce jeune homme, tu seras violée et battue si cela lui chante. Tu seras l’objet sexuel de cet homme. Tu lui ouvriras tes jambes et tu enfanteras d’un bâtard. Cela fait, nous attaquerons les BlackBloods et nous les tueront jusqu’au dernier. La nouvelle guerre ne possédera pas les mêmes gagnants que les années précédentes. Après seulement nous passerons à la phase deux de mon plan.


Je ne put que crier d’un coup et essayer de m’enfuir mais mon père m’attrapa rapidement sous sa forme loup, il a toujours été plus rapide que moi de toute façon.. Il me mit couchée sur le ventre, j’avais trop la trouille pour espérer de me transformer et de m’enfuir, il me maintenait fermement avant de me déclarer qu’il n’hésitera pas à me séquestrer pour obtenir ce qu’il veut.

Ne sachant quoi faire, j’écrivis à Tuwin mon funeste destin, je ne savais si je devais le faire, peut-être, était-il dans ce complot ? Je ne sais rien mais je ne pouvais pas me retourner sur quelqu’un d’autres. Mon père avait renvoyé mes seuls amis avant de gérer lui-même cette maison avec moi ou il engagea des personnes pour nettoyer la maison. Je n’avais plus de vie, je n’avais plus d’espoir.

Mon odieux père décida que je ne pouvais garder mes ailes de fées, j’aurais pu m’enfuir en volant. Un de ses amis avait accepté de m’arracher les ailes contre de l’argent que mon père accepta. J’avais même eut le droit d’un petit topo de comment il allait s’y prendre. D’abord, il m’attachera solidement, le ventre contre une chaise spéciale, le dos dénudé, les ailes bien en vue et il m’arrachera morceau par morceau, utilisant différent outils pour m’entendre crier… Il aimait entendre crier les femmes, trouvant ce cri jouissif.. J’étais dans une sorte de petite salle en attendant donc qu’il prépare le lieu de ma torture… Quand soudainement, j’ai vue Tuwin venir avec quelques loups de sa meute pour venir me sauver mais ce dernier était arrivé quand il avait commencé déjà à m'arracher les ailes..

Je n’ai pu que m’enfuir, ayant retrouvé le courage, j’avais fuis grâce à Tuwin, demandant à ma meute, beaucoup de louveteaux à me rejoindre et ainsi ne plus subir la tyrannie de mon père. Par ce geste, je ne pouvais pas rester insensible de ce qu’il avait fait et je finis par tomber amoureuse de lui.
On entendit de loin que deux meutes s’étaient entre tuer car ils s’accusaient chacun à leur tour d’avoir kidnappé l’enfant de l’autre, ils avaient finis en guerre et tous avaient été tué. Je ne pouvais ressentir de la joie ni de la peine en sachant que mon père était mort. J’avais retrouvée Danielle, elle me confia la deuxième partie du carnet de ma mère, elle ne l’avait pas fait quand j’étais enfant, sachant parfaitement que mon père allait tomber dessus.

Je lis les dernières pages du journal…
[…] Ragdnar a décidé de tuer la famille royale afin de pouvoir espérer que notre fille gouverne. Il m’a signaler qu’il s’était juste rapprocher de moi afin de posséder une ouverture pour être proche de la famille.. Ne pouvant pas le laisser faire, je ne pu que concocter un biberon pour le voyage d’Elizéa, la princesse. Prétendant que cela lui donnerait un peu de force, car malheureusement, elle était faible… […]
[…]Ce sera sûrement la dernière fois que je t’écrirais cher journal et j’espère qu’un jour, Naëlyne pourra lire ce carnet et comprendre pourquoi je serais morte. Je sais que les jours sont comptés, mon mari a découvert mon plan et je le sens parfaitement qu’il ne me laissera pas vivante longtemps…

Naëlyne,

Je t’aime tout simplement, j’ai essayé de te protéger mais j’ai failli à ma tâche mais n’ […]

Plus rien, le journal terminait à moitié brûlé, du sang avait coulé sur le journal. J’ai appris par moi-même que mon nom, il n’était pas là pour rien… Naël- Yne… Si nous tournons la lettre N de mon nom, cela fait Zaël-Yne… Zanaël-Hin en abrégé… Quel funeste destin…

Maman, je te promets de sourire chaque fois et d’être toujours heureuse, de montrer le meilleur de moi-même et de rendre heureuse les autres comme tu le faisais… Je t’honorerais…
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Mon père.. Oui il est vraiment dégueulasse:
 

Ma mère à mon âge, on a le même rose nananinanère:
 

Ma mère après... J'espère devenir aussi zolie qu'elle:
 

Moi enfant, bah ouai, j'avais les yeux rouges:
 

Moi quand je guéris quelqu'un... Ouai des cornes me poussent et alors ? elles sont trop meugnonnes d'abord:
 

Et ouai, je possède même des cheveux argentées:
 

Ailes,  et le plus pire, c'est qu'elles ne sont même pas lourde:
 

JE POSSÈDE LES AUTORISATIONS DES AUTRES PERSONNES PARLER DANS MA FICHE ET L'AUTORISATION DE CRÉER CE PERSONNAGE PAR TUWIN.

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Le passé forge notre caractère....

Couleur de mes paroles : #FFC0CB OU Pink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarathiah
Admin
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2017

MessageSujet: Re: Naëlyne, l'alter ego de la princesse et la cruche pour ma meute   Mar 21 Fév - 23:34

Je pense que je ne vais pas demander aux autres admins d'intervenir, mais bravo pour ta rapidité :p
Bisous

(exception car ancien de l'ancien forum)

♥`·.¸¸.·´´¯`··._.· Signature`·.¸¸.·´´¯`··._.· ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephyriasdreamworld.forumactif.com
 
Naëlyne, l'alter ego de la princesse et la cruche pour ma meute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfermé ? Pouvoir ? Alter Ego ? C'est un GAG ??!!!!.... [Libre]
» Alter-ego de vos personnages
» alter ego astral
» [Test] Votre Alter-Ego dans Harry Potter
» Quete " Mon alter ego" ville felicitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sephyrias Dream Your Life  :: Avant tout de chose :: Fiches :: Fiche de vos Personnages :: Fiche de vos Personnages Validés-
Sauter vers: